• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 13:42

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 13:42

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presentation

• pseudo: fifi
  • prĂ©nom: jean-philippe
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous et merci de m'accueillir dans votre forum.
    Artisan, venant d'acquérir un 550 ayant quelques problèmes, je me tourne vers vous si vous pouvez m'apporter votre aide et compétences.
    Merci d'avance a tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, cuisine
  • QualitĂ©s: Franc,gĂ©nĂ©reux, sincère.
  • DĂ©faults: Tetu, dĂ©terminĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet, le seul dĂ©positaire de la marque a cotĂ© de chez moi ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1234 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous

• pseudo: Kony 27
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: En possession d'un target 550 irs de 2009 blanc. Bonne machine qui m'a sortie de bien des bourbiers et sans treuil...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: MĂ©ticuleux Organiser
  • DĂ©faults: TĂŞtu,
  • Comment nous avez-vous connu?: Mon beau frère a aussi un target 500 et m'a fait dĂ©couvrir ce site.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1065 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Mehmet
  • prĂ©nom: Mehmet
  • Situation professionnelle: lycĂ©en
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je viens d'acheter un quad tgb 425, du coup j'ai voulu rejoindre ce forum qui ma beaucoup aidĂ©.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, informatique, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Sympa, Ă  l'Ă©coute, j'essaye de faire de mon mieux pour aider quelqu'un.
  • DĂ©faults: Avoir vite confiance
  • Comment nous avez-vous connu?: J'avais un problème avec mon compteur qui m'indiquer 125km/h alors que je partais a 60km/h ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1193 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouvel adhérent

• pseudo: Jack
  • prĂ©nom: Jacques
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Ancien motard (virago 1100 )je suis passĂ© au quad pour des raisons utilitaires :coupe de bois, bricolage et ballade
    Vu mon âge je laisse le soins aux autres de pratiquer les bourbiers.....
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: Disponible.. passionnĂ©
  • DĂ©faults: Refuse l'approximation.....
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur internet suite achat TGB ,1000
Lire la suite : Nouvel adhérent | Consultation(s) : 1038 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour a toutes et a tous

• pseudo: Philzzr51
  • prĂ©nom: Philippe
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Je suis responsable d'un centre ou nous allons ĂŞtre distributeur TGB j'aime tout ce qui touche a la mĂ©canique motorisĂ©, je souhaite par le forum faire connaissance et faire des Ă©changes sur tout ce qui tourne autour des quads TGB
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, lecture, informatique, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Je suis franc
  • DĂ©faults: je suis franc
  • Comment nous avez-vous connu?: Via internet
  • Conditions ...
Lire la suite : Bonjour a toutes et a tous | Consultation(s) : 1244 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

target 525

• pseudo: Nitos
  • prĂ©nom: JosĂ©
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Tout d'abord je tiens à me présenter. Je m'appelle José j'ai 43 ans habite en Alsace 68.
    Je pratique le Quad depuis 1 ans avec les randonneurs de la région. J'ai un tgb target 525
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: motivĂ©, attentif
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche de la doc technique (partie Ă©lectrique)
  • Conditions du ...
Lire la suite : target 525 | Consultation(s) : 1499 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: sebnono74
  • prĂ©nom: SĂ©bastien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Tout nouveau dans le milieu du quad je possède depuis peut un blade 550, les conseils et astuces sont donc les bienvenus :-)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, balades, informatique, cuisine
  • QualitĂ©s: DĂ©terminĂ©
  • DĂ©faults: Pas patient
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur le net des conseils.
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1132 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: speedy
  • prĂ©nom: jean luc
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: MariĂ©, 2 enfants, dĂ©couvre le quad après presque 40 ans de moto
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: debrouillard
  • DĂ©faults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1247 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut Ă  tous

• pseudo: ouides
  • prĂ©nom: cedric
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: PropriĂ©taire d'un quad TGB TARGET gunner 550
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jardinage, bricolage, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: sociable
  • DĂ©faults: curieux
  • Comment nous avez-vous connu?: En surfant sur le net pour avoir plus d'infos sur mon quad
Lire la suite : salut à tous | Consultation(s) : 1016 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: CafĂ©
  • prĂ©nom: Jean
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: MariĂ© - 4 enfants - 4 petits enfants
  • Passion et loisirs: jardinage, bricolage, autre
  • QualitĂ©s: Courage et persĂ©vĂ©rance
  • DĂ©faults: Moqueur
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche site internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1272 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©