• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 16:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 16:03

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

faire parti de la troupe

• pseudo: fanfan
  • prĂ©nom: jp
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je suis fanfan et je me lance dans la ballade en quad que je viens d acquĂ©rir; c est le tgb 460 target r et j ai besoin de quelques renseignements sur cette mĂ©canique
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, jeux vidĂ©os, voyage
  • QualitĂ©s: calme et sociable
  • DĂ©faults: un peut bornĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant sur internet
  • Adresse de votre ...
Lire la suite : faire parti de la troupe | Consultation(s) : 1061 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 1000lt : problème feux arrieres

bonsoir Ă  tous

quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de réparer un feu AR à leds sur un quad tgb1000lt
il ne me reste que trois leds

merci a vous.
Lire la suite : Tgb blade 1000lt : problème feux arrieres | Consultation(s) : 2681 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

bonjour a tous

• pseudo: coco
  • prĂ©nom: alain
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: simplement dĂ©sireux de faire du quad et en ayant eu deja plusieurs et ne voulant pas casser ma tirelir je me connecte sur votre forum pour en apprendre le plus possible sur les TGB
    interesse par le 1000
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: patients et soigneux
  • DĂ©faults: stresse
  • Comment nous avez-vous connu?: forum
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1074 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau sur le forum

• pseudo: casaperta
  • prĂ©nom: jean-luc
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonsoir Ă  tous!! Je viens d'acquerir un Blade 500 sl/f que je pense utiliser dans une petite exploitation oleicole que je pensqe planter dès fevrier prochain.J'en profite aussi pour faire des sorties dans ma region qui est pleine de chemins dans le maquis.
  • Passion et loisirs: musique, multimĂ©dia, informatique, bricolage, sieste, autre
  • QualitĂ©s: patience (au moins avec le materiel... ;-) )
  • DĂ©faults: rouspeteur
  • Comment ...
Lire la suite : nouveau sur le forum | Consultation(s) : 1641 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

leve quad pour un 1000

Salut a tous ,quelqu'un a déjà essayer se lève quad ?
téléchargement.jpg

Merci de vos impressions bonne ou mauvaises
Lire la suite : leve quad pour un 1000 | Consultation(s) : 2053 | Réponse(s) : 1 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

Tgb blade 1000 lt :rehausse retroviseur

bonjour Ă  tous

Quelqu'un pourrait me dire si il existe des réhausses pour des retro sur mon quad 1000 lt
j'ai mis mon coffre et je voudrais les monter

rodage fini cool
sa déchire )%e )%e )%e
Lire la suite : Tgb blade 1000 lt :rehausse retroviseur | Consultation(s) : 3485 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

TGB BLADE 525: temoins liquide refroidissement et moteur

Bonjour,

J'ai des soucis de témoins de liquide refroidissement et de ventilateur.

J'ai changé la sonde au dessus de la culasse et je n'ai pas de sonde au radiateur.
Le calorstat est bon.
Le ventilo tourne en direct.
Le circuit de refroidissement a été purgé.
La pompe fonctionne et les durites sont OK.

En faite le témoins s'allume au bout de 10km, le ventilo tourne une première fois puis une seconde fois apres x km ...
Lire la suite : TGB BLADE 525: temoins liquide refroidissement et moteur | Consultation(s) : 4764 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

PRSENTATION

• pseudo: 51tom51
  • prĂ©nom: Thomas
  • PrĂ©sentation: J'ai un TGB Blade 525 depuis un bout de temps, mais des soucis apparaissent...
    Je viens chercher de l'aide ici.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: attentif et cool
  • DĂ©faults: pas bricoleur un petit peu quand meme
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : PRSENTATION | Consultation(s) : 1203 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: ERIC25
  • prĂ©nom: ERIC
  • PrĂ©sentation: Je viens d'acquĂ©rir un tgbb blade 425 et je recherche le manuel utilisateurs. J'ai vu vos mails mais je n'ai pas les liens, et le site tgb a un souci on a pas accès. Si vous aviez quelque chose Ă  m'envoyer ce serait cool
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: MANUEL, imaginatif
  • DĂ©faults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Par internet
  • Conditions du forum: J'accepte ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1150 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentations

• pseudo: Fabrice
  • prĂ©nom: Fabrice
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous.
    Je viens de faire l'acquisition d'un Blade 525 SL 4x4 de 2010 et je me suis donc inscrit ici pour avoir quelques avis d'utilisateurs et quelques conseils.
    J’envisage une utilisation principalement forestière pour ramener mon bois à la maison.
    Bien entendu, je l'utiliserai aussi pour la balade et pour me rendre sur les sites d'escalade que je pratique de quelques années. ...
Lire la suite : Présentations | Consultation(s) : 1289 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©