• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 17:18

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 17:18

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presentation

• pseudo: Grostiti79370
  • prĂ©nom: Anthony
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Quad tgb blade 500r pour balade et rando
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: Gentil
  • DĂ©faults: Aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1315 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: la souche 49
  • prĂ©nom: thierry
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous

je possède depuis peu un blade 425 irs, il me sert essentiellement sur la plage pour tracter mon zodiac .j'en suis très satisfait
  • Passion et loisirs: sport, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: persĂ©verant
  • DĂ©faults: rancunier
  • Comment nous avez-vous connu?: en faisant des recherches sur le net
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1306 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target 550 : Huile mineral, 100%synthèse, semi-synthèse

Bonjour Ă  tous,
Je suis propriétaire d'un TGB Target 550 IRS EFI Gunner Black Edition (2012/injection).
J'ai eu besoin de faire l'appoint d'huile au niveau du moteur (700 ml environ).
J'ai utilisé une huile qui correspond à ce qui est écrit dans le manuel constructeur (10W40 SAE 4Temps) à la seule différence que sur mon bidon celle-ci était de la minéral.
après quelques recherches sur internet, les avis divergent…
• Si dans mon quad, celui-ci ...
Lire la suite : TGB Target 550 : Huile mineral, 100%synthèse, semi-synthèse | Consultation(s) : 2557 | Réponse(s) : 5 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

TGB BLADE 600 LT EPS PROBLEME VIBRATION

Bonjour
Possesseur du nouveau BLADE TGB 600 l EPS les ennuis commencent . Un capteur de position neutre défectueux et pas de pièce disponible.Vibration par moment dans le châssis ,après recherche j ai remarqué que le moteur touche le cadre ( problème montage conception ?) j ai aussitôt contacté mon concess qui ne peut pas regarder avant le 30 juin. Bravo le SAV
Y a t il quelqu'un qui a rencontré ce problème ?
Lire la suite : TGB BLADE 600 LT EPS PROBLEME VIBRATION | Consultation(s) : 6343 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade : placement des galets

Bonjour
Je suis à la recherche du sens des galets dans le variateur, un tgb blade 550 se, qui peut m aidé.
Car j'ai rien trouvé dans le site sur le sens des galets.

Merci d'avance
Lire la suite : Tgb blade : placement des galets | Consultation(s) : 2624 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

un petit nouveau dans le 66

• pseudo: Ganou66
  • prĂ©nom: Philippe
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et tous
    Tout nouveau dans ce monde, je viens de faire l'acquisition d'un TGB Blade SE FI 4x4 de 2012.
    Dans un premier temps, c'est pour me balader autour du camping car avec madame quand nous partirons voyager quelques jours, mais je pense que l'envie de balades sur chemin dans les PO va me travailler :)
    Une bonne occasion visiblement, 1700 ...
Lire la suite : un petit nouveau dans le 66 | Consultation(s) : 1315 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Un de plus...

• pseudo: ptitlouis2A
  • prĂ©nom: Jean-Louis
  • PrĂ©sentation: Je suis Jean-Louis, sur une ile en forme de Corse... J'ai deux jobs: la ferronnerie, et la compĂ©tition auto pour de grande marque. Il y a longtemps que je rĂŞve d'avoir un quad pour bricoler, transporter du matĂ©riel et se balader... et bien c'est fait!!
    Je voulais acheter un 550 neuf et finalement j'ai trouvé la "bete" d'occasion (6800 kms) à coté de chez ...
Lire la suite : Un de plus... | Consultation(s) : 1002 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

target 400

• pseudo: jojo1987
  • prĂ©nom: jonathan
  • PrĂ©sentation: bonjour je suis jonathan et j'ai acheter un tgb target 400 il y pas long temps et je trouver votre site fort intĂ©ressent
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, lecture, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: je suis bricoleur un peut touche a tout
  • DĂ©faults: je suis super tĂ©-tut
  • Comment nous avez-vous connu?: je vous et connu en cherchant des ...
Lire la suite : target 400 | Consultation(s) : 1190 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target 550 irs

• pseudo: SERA
  • prĂ©nom: SERAFIN
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un TGB TARGET 550 IRS il y a un an je fais des randonnĂ©es et balades
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, informatique, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: tranquille tolĂ©rant patient et respectueux
  • DĂ©faults: trop franc
  • Comment nous avez-vous connu?: par la recherche internet
Lire la suite : TGB Target 550 irs | Consultation(s) : 1182 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Conseil sur blade 550 se fi avant achat Conseil sur blade 550 se fi avant achat

Salut Ă  tous

Je suis tous nouveau dans le monde du quad et voudrais vos avis et ce qu'il faut regarder sur le quad avant l'achat.
En effet j'ai mis une réservation sur un 550 se fi de 2012 avec 2000kms et c'est un particulier
Que faut-il regarder précisément ?
Le quad est super propre, pas de point de rouille, contrairement Ă  ce que j'ai pu voir :*)hp ...
Lire la suite : Conseil sur blade 550 se fi avant achat | Consultation(s) : 2618 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©