• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 18:24

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 18:24

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb blade 425 :Problème de ralenti

Bonjour,

BLADE 425 -2008

J'ai un problème pour régler le ralenti.
Je suis obligé de régler la vis de ralenti à 4000 TMN environ, sinon le Quad cale.

Merci
Lire la suite : Tgb blade 425 :Problème de ralenti | Consultation(s) : 3325 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: gĂ©gĂ©
  • prĂ©nom: Claude
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Ma vie professionnelle fut dans le traitement des eaux des piscines publiques, municipales et centres de loisirs.
    J'ai dirigé 3 sociétés.
    J'ai toujours eu envie de moto.
    Et plus récemment suite à un problème de pied gauche et surtout suite à la construction d'une résidence secondaire (chalet) en moyenne montagne l'envie d'un Quad a pris le dessus.
    Donc j'ai mis en vente ma moto ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1211 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

francois76220

• pseudo: francois76220
  • prĂ©nom: Francois
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous j ai un blade 525 se fi de 2013 et quelques notions en mĂ©canique malgrĂ© j ai de besoin de conseil sur certains sujets et j essaierai Ă  mon niveau de vous aider.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: Bricoleur perfectionniste
  • DĂ©faults: Presser
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche Web
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : francois76220 | Consultation(s) : 1032 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Matthieu du 33

• pseudo: Matt33
  • prĂ©nom: Matthieu
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour, j habite au sud de la gironde dans les bois a la frontiere des Landes, gerant d un atelier de carrosserie et de mecanique, je fais du 4x4 depuis 20 ans et je passe au quad pour me balader avec ma petite femme.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, cuisine
  • QualitĂ©s: Trop gentil
  • DĂ©faults: Perfectionniste
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur internet des ...
Lire la suite : Matthieu du 33 | Consultation(s) : 1186 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Je me présente

• pseudo: BIBICHEJOJO
  • prĂ©nom: joelle
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Femme de "quadeur" mais j apprĂ©cie aussi de prendre le guidon. Maman de deux filles et de deux petites filles, habitant Ă  la campagne....
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, bricolage, autre
  • QualitĂ©s: Optimiste
  • DĂ©faults: chieuse Ă  plein temps
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur QUAND NORMANDIE
Lire la suite : Je me présente | Consultation(s) : 1070 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: marco650
  • prĂ©nom: Marc
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

Je m'appelle Marc et je bricole Ă  l'heure actuel sur Target 550 IRS.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Pragmatique, ne lache rien.
  • DĂ©faults: Je me ronge les ongles
  • Comment nous avez-vous connu?: A travers une recherche internet.
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1246 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: denis09
  • prĂ©nom: denis
  • PrĂ©sentation: habitant a la campagne nous avons achetĂ© ce quad tgb 550sefi pour le plaisir de se balader ma femme et moi sinon quant je pars seul ce n'est jamais du franchissement (on a plus vingt ans ) . le quad donc tgb 550 se fi 4x4 de juillet 2016 achetĂ© a un particulier , il a 1350 kms et est garanti constructeur jusqu'a juillet ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1264 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Celoune28
  • prĂ©nom: Celine
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    J ai découvert le quad avec mon père récemment et du coup j ai franchi le cap
  • Passion et loisirs: jardinage, cuisine
  • QualitĂ©s: Gentille
  • DĂ©faults: Rancuniere
  • Comment nous avez-vous connu?: Par hasard en cherchant
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1244 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target 550 IRS : fil non débranché relais treuil TGB Target 550 IRS : fil non débranché relais treuil

Bonjour, suite à mon probléme de treuil que je n arrive plus à faire fonctionner, en suivant le cablage jusqu qu relais(je pense que c est ça en photo) j ai trouvé un fil non branché..ou débranché
si quelqu un à déjà connu ce probléme??
merci d avance
je met deux photos en piéce jointe
et désolé pour m'etre mal exprimé sur les anciens post;
Cordialement
Lire la suite : TGB Target 550 IRS : fil non débranché relais treuil | Consultation(s) : 2044 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• pseudo: bb56
  • prĂ©nom: Bernard
  • PrĂ©sentation: RetraitĂ© encore en activitĂ© en attente de la cession de mon entreprise, mariĂ© depuis 43 ans, possĂ©dant petit chien, camping car et Secma Fun 340, J'aime les randonnĂ©es en montagne, le patrimoine, les beaux villages et la pĂŞche de la truite au toc
  • Passion et loisirs: balades, bricolage, autre
  • QualitĂ©s: respectueux de la nature et amoureux de ma femme
  • DĂ©faults: J'ai horreur de la ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1255 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©