• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:34

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:34

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb 1000 v-twin std / casse courroie

Bonjour a tous,

J'ai acheté neuf un v-twin il y a 11 mois en concession tgb.
Ce week-end j'ai tenté une sortie mais le Quad s'est rapidement trouvé immobilisé.
Remorquage chez le concessionnaire tgb pour diagnostic: a priori la courroie serait morte (filaments nombreux sous la machine).
Le Quad a moins d'un an et 2940 km.
Les entretiens sont à jour et je suis plutôt soigneux avec. (Jamais de bourbier et Quad nettoyé après chaque ...
Lire la suite : Tgb 1000 v-twin std / casse courroie | Consultation(s) : 8355 | Réponse(s) : 20 | Forum : Problèmes Mécaniques

Debridage target 500 irs-f

Bonjour,
Je me permets de poster ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse dans le forum. Est ce que le target 500 irs-f est bridé d'origine ? Si oui comment se passe le débridage ? Car j'ai regardé la ligne ainsi que l'échappement et juste de visu je n'ai pas l'impression qu'il y est une bride mais peut-être que je me trompe... Le mien a 1200 bornes, je viens de l'acquérir, je trouve qu'il ...
Lire la suite : Debridage target 500 irs-f | Consultation(s) : 4833 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Présentation de Maxime

• pseudo: Scarmax
  • prĂ©nom: maxime
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, je viens d'acquĂ©rir un target 500 irs-f, c'est mon premier quad et je viens sur ce forum pour des conseils, astuces autant pour le quad que pour le pilote...
    Je suis également motard.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, multimĂ©dia, jeux vidĂ©os, shopping, auto/moto
  • QualitĂ©s: Sympathique
  • DĂ©faults: Impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: En faisant une recherche pour debridage target.
  • Conditions ...
Lire la suite : Présentation de Maxime | Consultation(s) : 1067 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb Target 400 :Bielle

Bonjour, après un drôle de bruit sur le quad de mon père pendant la dernier , il sais arrêter direct et je lai remorqué

On na décidé de démonté le moteur pour voir ce qu'il ce passai , on pensai au piston mais il est pas trop mal , donc on n'est decendu et on na decouvert que la bielle était pas jolie :s

il y a bcp de jeux entre la bielle et ...
Lire la suite : Tgb Target 400 :Bielle | Consultation(s) : 2945 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation de kikoo01

• pseudo: kikoo01
  • prĂ©nom: Frederic
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Fred, possesseur d'un quad TGB blade 425 IRS depuis 1 an et nouveau dans ce monde.
    Je vient prendre conseil sur le forum pour mieux apprendre des quads et ce qui l'entour (réglementation, sécurité...).
    J’espère aussi apporter mes quelques informations ou connaissances.

A très bientôt
    Fred
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, voyage, autre
  • QualitĂ©s: Calme et discret
  • DĂ©faults: Impatient et colĂ©rique (si ...
Lire la suite : Présentation de kikoo01 | Consultation(s) : 1566 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation Séb 83

• pseudo: seb83
  • prĂ©nom: SĂ©b
  • PrĂ©sentation: seb, 42 ans, bosse dans une compagnie aĂ©rienne. Possesseur d'un Blade 550 SE IRS de 2011
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: modeste
  • DĂ©faults: modeste
  • Comment nous avez-vous connu?: via recherche google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation Séb 83 | Consultation(s) : 1315 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Plus de pièce détachée tgb pour assuré les garanties

°+ °+ Ben voilà, les problèmes arrivent. J'ai acheté un TGB1000 LT à la SIMA en janvier ( l'un des derniers) et à 500km petit probleme mécanique donc mon Quad chez le vendeur et garantie! Et la tout commence: SIMA n'a plus de pieçes détachées et donc depuis trois semaines je suis en attente et DELTAMICS, nouvel importateur de ...
Lire la suite : Plus de pièce détachée tgb pour assuré les garanties | Consultation(s) : 6894 | Réponse(s) : 26 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• pseudo: Lopez
  • prĂ©nom: Yannis
  • Situation professionnelle: lycĂ©en
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Je possède un quad tgb oranger 425 le avec treil top caisse...
    Je l'utilise pour balade et trajet au lycée quand le temps est gentil
    Je roule assez souvent et en prend tres soins
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage
  • QualitĂ©s: Patient, bricoleur, attentif
  • DĂ©faults: PrĂ©tentieux
  • Comment nous avez-vous connu?: Je rechercher des questions a un problème sur mon quad et me ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1807 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation de Mick4203

• pseudo: Mick4203
  • prĂ©nom: MickaĂ«l
  • PrĂ©sentation: Bonjour '
    Mickaël du 42 dans la Loire près de St Bonnet le château.
    Je fais des balade avec mon père.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine
  • QualitĂ©s: Convivial
  • DĂ©faults: Peu de mettre en colère facilement
  • Comment nous avez-vous connu?: La toile
Lire la suite : Présentation de Mick4203 | Consultation(s) : 1557 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: mimivati
  • prĂ©nom: michel
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: retraite de 69 ans ,avec une pratique occasionnelle aux beaux jours
  • Passion et loisirs: sport, bricolage
  • QualitĂ©s: patient, bon caractere
  • DĂ©faults: ?
  • Comment nous avez-vous connu?: inter net
  • Adresse de votre site WEB: michel.vatinel@free.fr
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1774 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©