• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 01:06

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 01:06

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

[résolu]Target 400 : Ventilateur tourne pas

Bonjour , mon père a une 400Target et aujourd’hui on na découvert que le ventilateur ne tourne pas ,
hypothèse :
1- Fusible : il sont tous OK
2- ventilateur bloqué : il tourne facilement a la mains , et ne ce lance pas si on l'aide
3- sonde température : je ne c'est pas ou elle est , et mais le témoin de chauffe s’allume , donc ok ou pas ?
4- ventilateur grillé ...
Lire la suite : [résolu]Target 400 : Ventilateur tourne pas | Consultation(s) : 6703 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Re: Présentation

Bonjour Stefan :*)cf
Bienvenue sur le forum :*)xs
Lire la suite : Re: Présentation | Consultation(s) : 1651 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[Blade 1000] Qualité peinture au bout de 1.6 ans [Blade 1000] Qualité peinture au bout de 1.6 ans

Hello,

Voila mon blade 1000 va avoir 2 ans en septembre et quand je regarde le châssis niveau corrosion c'est :*)vb :*)vb .

Et pourtant je le lave et fait attention, j'avais déjà repeins sous le moteur car cela rouille.
Mais la quand je l'ais laver après l'hiver :*)vb .

Les ...
Lire la suite : [Blade 1000] Qualité peinture au bout de 1.6 ans | Consultation(s) : 3793 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Extérieurs

Blade

• pseudo: Vince67390
  • prĂ©nom: Vincent
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Pilote de TGB blade 550
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Bo
  • DĂ©faults: Fort
  • Comment nous avez-vous connu?: Web
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Blade | Consultation(s) : 1320 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouvelle vidéo Quad + drone

Quelques jours de beau temps, l'occasion de refaire un peu de Quad et de Drone

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Nouvelle vidéo Quad + drone | Consultation(s) : 3190 | Réponse(s) : 0 | Forum : VOS VIDEOS

qui suis je!

• pseudo: sangrevla
  • prĂ©nom: roger
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: j'aime les auto, motos, quads ect...Après une vie de travail c'est la retraite! je compte bien en profiter
    et passer des envies restées en sommeil!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: convivial
  • DĂ©faults: je les ai tous mais je me soigne!!!
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant sur internet
Lire la suite : qui suis je! | Consultation(s) : 1040 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation DAP

• pseudo: DAP
  • prĂ©nom: Didier
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Habite en Lorraine. Aime la nature et tout ce qui roule, volĂ© ou flotte.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os, cuisine, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: franchise
  • DĂ©faults: Pas beaucoup
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Présentation DAP | Consultation(s) : 1187 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Avis Achat TGB Blade 325

Bonjour a tous,

Étant nouveau sur le forum,je me permet de vous demande votre avis sur un futur achat d'un Quad (mon premier). Dans l'idée,l'activité principale serai de profité de quelques balade avec mon fils le plu grand car il baigne dedans et adore tout sa.En solo bien sur faire un peu de franchissement et m'amuser un peu.Je ne voulais pas forcement prendre une grande cylindré pour monter en gamme doucement mais j'avoue que je ...
Lire la suite : Avis Achat TGB Blade 325 | Consultation(s) : 3257 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Présentation

• pseudo: Newport
  • prĂ©nom: Richard
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

Je m'appel Richard,j'ai connu votre site au travers google car je cherche des informations pour un futur achat de Quad.Je débute dans le Quad et je n'en ai fait quand tant que loisir et je n'en possède pas encore.C'est quelque chose qui me plait et j'aimerai approfondir mes connaissances dans ce milieu.

Cordialement.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, multimĂ©dia, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, voyage
  • ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1141 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TARGET 460R

Bonjour, comme le titre indique, je suis sur le point de faire acquisition de mon premier joujou,
un TARGET 460R du 06/2011 avec 2500KM, pour les options je pense que seul la bagagerie arrière y est.
Pouvez vous me dire le nombre de cheveaux donc prix de la CG svp.
l'entretient est il facile à réaliser( je suis débrouillard en mécanique, j'entretient mes voitures moi même),
il y a til un site internet pour les ...
Lire la suite : TARGET 460R | Consultation(s) : 1939 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©