• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 03:25

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 03:25

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

TGB Target 400 : Vidange moteur + pont

Bonjour , mon pere possède un 400 target 2x4 depuis 4 mois , mais il d'occaz et avant on ne c'est pas qu'elle entretien on ètè fait donc on aimerai faire huile/filtre moteur + huile pond

1- quel filtre et marque acheter ?

2- huile moteur dans une revu j'ai trouvé sa : 4-Temps Huile moto 10W-40 Semi Synthetic
donc quel marque conseillé vous ?

3- pour le pond : Huile de transmission 80W-90 GL-5 ...
Lire la suite : TGB Target 400 : Vidange moteur + pont | Consultation(s) : 9466 | Réponse(s) : 12 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Presentation

• pseudo: Leflastoga
  • prĂ©nom: Florian
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, pour ma par je possède un CF450s (neuf) et mon père un 400 target(occaz) et j'ai besoin de conseil pour le TGB , donc je vien vers vous pour voir si je peut trouver mon bonheur :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades
  • QualitĂ©s: pas stresser
  • DĂ©faults: pas très fort en francais
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1152 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: NICO6432
  • prĂ©nom: NICOLAS
  • PrĂ©sentation: BONJOUR A TOUS!!!!
    Je possede depuis peut un gunner 525 de 2010;s'est mon premier quad et voila !!! j aime la nature, la chasse la peche.....
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: boo j'en ais pas je crois!!!!!!
  • DĂ©faults: j ai que de çà!!!!
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des forums tgb
  • Conditions ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1055 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Brève présentation

• pseudo: Lambert
  • prĂ©nom: Alain
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: "Jeune" retraitĂ©, je me suis offert un TGB d'occasion pour concrĂ©tiser une envie ancienne et pour rĂ©pondre au besoin d'avoir un "tracteur de remorque" pour des besoins domestiques. Et je suis tombĂ© dans la marmite !!!. J'ai Ă©tĂ© sollicitĂ© et j'ai rejoint un groupe de copains quadistes pour des sorties hebdomadaires. Depuis je suis mordu et commence Ă  regretter d'avoir optĂ© pour un Avenger ...
Lire la suite : Brève présentation | Consultation(s) : 1475 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: nico09target
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonsoir

Quadeur depuis quelques années deja dont de nombreuses passés au guidon de plusieurs Target a découvrir les chemins de la région midi pyrénée. En particulier l Ariège
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: plusieurs
  • DĂ©faults: comme tout le monde
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur le net
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1791 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: benoit
  • prĂ©nom: benoit
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je m'appelle Benoit, je cherche un quad pour sortir un peu le weekend avec ma compagne ou tout seul.
  • Passion et loisirs: auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Patient
  • DĂ©faults: Patient
  • Comment nous avez-vous connu?: C'est un pote qui m'a dit de lire les topics de votre site pour voire les commentaires
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1642 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

francis.lesur

• pseudo: Francis 59
  • prĂ©nom: Francis
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Jeux m appele Francis j habite dans le nord j'ai un Blade 500 r depuis 3 ans et qui m'a dĂ©jĂ  value 2 cĂ´tĂ©s cassĂ©es une cheville et une Ă©paule deboitee bref que du bonheur Je finirais peut ĂŞtre Ă  rester dessus quand j'Ă©tais fais des dĂ©rapages pour le moment pas très contrĂ´les
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: persĂ©vĂ©rance
  • DĂ©faults: ...
Lire la suite : francis.lesur | Consultation(s) : 1379 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: gibus13
  • prĂ©nom: JB
  • PrĂ©sentation: DEBUTANT DANS LE MONDE DU QUAD , TRAVAIL DANS UN ATELIER DE MECANIQUE
    AIUME LE SPORT EN GENERALE
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: AIME RENDRE SERVICE
  • DĂ©faults: IMPATIENT
  • Comment nous avez-vous connu?: RECHERCHE SUR LE NET
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1615 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Blade 500 SL Enduro/Drift

Salut,

Après le test d'accélération et de vitesse maxi, c'est le chassis du Blade 500 qui a été poussé dans ses retranchements (dans la limite de mes capacités, lol!).

Au menu : de la glisse, de la vitesse et mĂŞme des (petits) sauts :

Regarder sur youtube.com

@+
Lire la suite : Blade 500 SL Enduro/Drift | Consultation(s) : 2566 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS VIDEOS

Tgb blade 425 :Problème Démarrage quad

Bonjour, mon quad ne démarre plus et je n'ai pas de sortie du CDI modèle 924283.
J'aimerai avoir le schéma de branchement du boitier et si possible le schéma complet du quad.
D'avance merci.
Lire la suite : Tgb blade 425 :Problème Démarrage quad | Consultation(s) : 2575 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©