• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 03:20

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 03:20

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

nouveau venu

• pseudo: houbs
  • prĂ©nom: gaetan
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: papa de 3 enfants dans le 54 :) il me fallait bien un jouet a moi aussi pour les suivre dans les bois...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: patient et determinĂ©
  • DĂ©faults: colĂ©rique
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant des infos sur un quad a acheter d'occasion
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau venu | Consultation(s) : 1744 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: sby 25
  • prĂ©nom: sylvain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour et merci pour votre site
    j ai un TGB 325 blade et j habite dans le doubs
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: beaucoup
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1575 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 1000 limited T3

Bon je me lance
j'ai expliqué dans ma présentation que je ne suis pas un quadeur dans l'âme
mais après moult réflexion mon choix , c'est de nouveau porté sur un TGB
reste maintenant a traquer toutes les ptites erreurs (horreur de montage) !:b
avant de pouvoir Randonner sereinement...

le quad n'a que 8 kms et a pris la poussière avant que je me lance dans le ...
Lire la suite : Tgb 1000 limited T3 | Consultation(s) : 6589 | Réponse(s) : 21 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

Tgbouille69

• pseudo: Tgbouille69
  • prĂ©nom: jean-pierre
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous
    j'avais dit "jamais de Quad , je hais les Quads"
    un pote est venu a la maison avec son truc a 4 roue...
    et vu les capacités de franchissement de ces binious...
    ce fut d'abord un 550 lt ,et depuis peu le 1000 limited est dans le garage ...
    Pour l'instant il est en préparation
    car je n'ai pas envie de ...
Lire la suite : Tgbouille69 | Consultation(s) : 1472 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 500 sl Vidange du bac Ă  batterie

Salut,

En démontant votre batterie, vous avez peut être constaté qu'en fait elle baignait dans une belle mélasse?

TGB a pourtant pensé à tout avec ce beau tuyau de vidange (je ne sais pas si tous les modèles en sont équipés, pour ma part j'ai un Blade 500 SL de 2016) :

Vidange bac batterie Blade.jpg

Formidable, n'est-il pas???
Eh bien, non! Ça ne marche pas du tout!

Heureusement je suis ...
Lire la suite : Tgb 500 sl Vidange du bac à batterie | Consultation(s) : 2401 | Réponse(s) : 2 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

TGB 550 SE BLADE Fuite d'huile pont avant

Bonjour Ă  tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières svp.
Je ne me suis pas servi de mon quad depuis 3 semaines voir presque 1 mois, et en passant dans mon garage je constate une petite flaque d'huile toute fraiche sous mon quad ni loin du moteur ni loin du pont avant... En touchant on voit bien que c'est de l'huile du pont avant car relativement translucide.

En démontant ...
Lire la suite : TGB 550 SE BLADE Fuite d'huile pont avant | Consultation(s) : 3501 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Train Roulant

Présentation

• pseudo: Willyma15
  • prĂ©nom: William
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un TGB BLADE 550 SE de 2009, grâce à vous je me sens un peu moins seul, j'espère trouver quelques réponses à mes questions et éventuellement aider si je peux.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, jardinage, cuisine
  • QualitĂ©s: HonnĂŞte, gĂ©nĂ©reux, etc
  • DĂ©faults: Impatient, tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des rĂ©ponses Ă  mes questions au sujet ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1488 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: Micjaf21
  • prĂ©nom: Mickael
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,

Nouvellement inscrit, j'espère pouvoir faire connaissance avec vous et trouver réponse à toutes les questions techniques et d'usage liées à la pratique du quad.

Ah oui, le plus important, je suis propriétaire depuis peu du dernier 1000 tgb v twin
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Rigoureux,loyal, gĂ©nĂ©reux
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche site google
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1516 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Arrivée Target et Blade 600cc en Mai 2017 qui se confirme

Hello Ă  tous,

L'arrivée des 600cc à l'aire de se confirmer car fini les allusions des professionel, on commence a voir des affirmations claires et des délais dans les articles.

http://www.motoservices.com/actualite-q ... B-2017.htm

Il n'y a même pas de Target en vente chez Delta Mics... que des blade sans grande nouveauté (hormis le 100luxe)
Pour le milles il avait eu la prése en roumanie plusieurs mois avant la france ...
Lire la suite : Arrivée Target et Blade 600cc en Mai 2017 qui se confirme | Consultation(s) : 7236 | Réponse(s) : 12 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Le Blade 500 SL se balade

Salut,

Une nouvelle balade dans les sentiers du Pas de Calais.

Regarder sur youtube.com

@+
Lire la suite : Le Blade 500 SL se balade | Consultation(s) : 1968 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS VIDEOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©