• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 04:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 04:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonjour Ă  tous

• pseudo: deslaur64
  • prĂ©nom: Laurent
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: après avoir pratiquĂ© le moto cross et la conduite d'ATC (les plus ancien connaisse) je me suis mis au quad depuis plusieurs annĂ©es. Je fais des sorties en familles avec mes enfants qui pratique depuis leur plus jeune age.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: trĂ©s passient et bon bricoleur
  • DĂ©faults: liste trop longue
  • Comment nous avez-vous connu?: Grace Ă  Manta33 ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 2004 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation de moi

• pseudo: drik
  • prĂ©nom: CĂ©dric
  • PrĂ©sentation: Cedric 35 ans proche de Amiens dans la somme .
    Passionné d'evasion je prends la moto et le quad pour aller en stand de tir et en balade hors des sentiers battu .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os, auto/moto, autre
  • QualitĂ©s: euhhhhh
  • DĂ©faults: je prefere les taire
  • Comment nous avez-vous connu?: comme la plus part d'entre nous : Google
  • Conditions du forum: J'accepte ...
Lire la suite : presentation de moi | Consultation(s) : 1292 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Petite présentation

• pseudo: Thomas.89.T500
  • prĂ©nom: Thomas
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,
    Je suis quadeur depuis quelques années, mais je viens de m'offrir mon propre quad le mois dernier, un petit 500 Target en 4x2, d'occasion mais avec moteur neuf !
    Il me sert Ă  aller au bois, pour sortir dans mon village ou encore faire des petites randos avec mon patron ^^
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, bricolage, jeux vidĂ©os, sieste
  • ...
Lire la suite : Petite présentation | Consultation(s) : 1091 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Balade dans le 44, 49, 85 ?

Salut Ă  tous,

Des gens des environs de la Vendée ou Vendée directement?
Loire-Atlantique ?
Maine-et-Loire ?

Nouveau quadeur, j'aimerais bien me balader dans des chemins pour commencer, des choses pas dures si possible, et monter en difficulté. )%e

Bonnes fĂŞtes Ă  tous et Ă  toutes

Philippe
Lire la suite : Balade dans le 44, 49, 85 ? | Consultation(s) : 1904 | Réponse(s) : 1 | Forum : RANDO/RAID

Nouveau quadeur de Noel

• pseudo: Lardychoise
  • prĂ©nom: Dominique
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous.
    Nouveau quadeur et propriètaire d'un TGB 425 (mon 1er quad)
    Je bosse sur Dijon, mais j'habite la semaine à Dole (JURA) et le week end en Ardèche sud (limite du Gard).
    Marié, je compte faire des randos quad en duo.
    2 enfants trop grands pour ĂŞtre encore Ă  la maison ... !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage
  • QualitĂ©s: Bon ...
Lire la suite : Nouveau quadeur de Noel | Consultation(s) : 1025 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau de Vendée (85) !

• pseudo: Docteur Silou
  • prĂ©nom: Philippe
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  toute la clique des quadeurs fous !
    Philippe, 30 ans, 2 enfants, Responsable maintenance et chef d'équipe dans le secteur industriel, précisément dans le biogaz, biométhane, biohydrogène.
    Nouveau quadeur en 550 Blade ravi de ma monture, année 2009, couleur Orange. Je vais aller faire un tour pour en faire des photos cet après-midi
    Je suis Ă  la recherche de conseils, aide, ...
Lire la suite : Nouveau de Vendée (85) ! | Consultation(s) : 1546 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presenttion

• pseudo: ROUSSE21
  • prĂ©nom: Sebastien
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Sur les hauteur de Dijon, proprio d'un 550irs depuis 1 ans, je m'en sert très peu pas le temps mais avec un fils de 18 ans ça commence Ă  le chatouiller donc acquisition d'un 2eme quad bientĂ´t.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage
  • QualitĂ©s: Serviable
  • DĂ©faults: Grincheux
  • Comment nous avez-vous connu?: Par le biais du net.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presenttion | Consultation(s) : 926 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: FABETXEKO
  • prĂ©nom: FABRICE
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous moi c'est fabrice 33 ans de Beautiran (Ă  cotĂ© de Bordeaux)heureux propriĂ©taire d'un TGB 500 TARGET
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: SERVIABLE SPONTANE BON VIVANT
  • DĂ©faults: COLEREUX TETU
  • Comment nous avez-vous connu?: En pianotant sur internet pour voir un peu se qui se passe dans le monde TGb ;)
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1119 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©