• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 05:29

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 05:29

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonjour Petit Nouveau

• pseudo: Didier87
  • prĂ©nom: Didier
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjours Ă  tous,

je m appelle Didier.

Je suis Ă  20 Km de LIMOGES dans les Monts d'Ambazac.

J'ai vendu mon Patrol Y60Td pour acheté un TGB Target 525, je le possède que depuis le 19 12 2016.

Et oui on peu changer de monture mais pas quitté la nature.

Très heureux d'avoir trouver un forum comme le votre pour y pouvoir partager de ...
Lire la suite : Bonjour Petit Nouveau | Consultation(s) : 1127 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Question: Pneus hiver pour TGB Blade

Bonjour Ă  tous,
Je voudrais commander le pack des pneus hiver.
Quelles marques des pneus hiver suggériez vous (pour le budget moyen)?
(Ca serait aussi super si vous me donniez les sites ou vous les avez commandé)

P.S. TGB Blade (2008)

Merci en avance
Lire la suite : Question: Pneus hiver pour TGB Blade | Consultation(s) : 1802 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Bonjour Ă  tous!

• pseudo: Paparochi
  • prĂ©nom: Varna
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous!
    Je viens de Belgique, mais Ă  ce moment habite en France.
    Car j'ai decidé à trouver un endroit calme pour vivre, quad me semblais le transport parfait pour la campagne.
    Voilà comment tout cela est arrivé.
    TGB Blade 2008
    0.4 l
    Essence
    Ravi de vous joindre,
    Bonne journée à tout le monde!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, jardinage, sieste
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : Bonjour à tous! | Consultation(s) : 1039 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 525 SE fI : coupure allumage

bonjour à tous !! bon voilà je suis sur cale ! j'ai des coupure d'allumage dès que je passe en grande ou petite ou marche AR !! mais ça le fais que quand on commence à avancé ! vitesse très réduite !!
travaux effectué dernièrement:vidange bougie,filtre a huile nettoyage filtre à air,pose de graisseur sur les bras AR remplacement de l'antiparasite contrôle de la mise à l'air libre du reservoir carburant
remplacement de deux croisillons!! ...
Lire la suite : Tgb blade 525 SE fI : coupure allumage | Consultation(s) : 7503 | Réponse(s) : 20 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation herve

• pseudo: vĂ©vĂ©
  • prĂ©nom: hervĂ©
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour Ă  tous je fais du quad depuis 1 ans sur un blade 525 SE fi de 2012 je suis actuellement mĂ©canicien..( enfin je crois !!) ...voilĂ  .....
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, balades, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: très cool !
  • DĂ©faults: trop cool !!
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation herve | Consultation(s) : 979 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation A. FERNAYBRANCA

• pseudo: A. FERNAYBRANCA
  • prĂ©nom: FrĂ©dĂ©ric
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    J'ai enfin acheté mon premier quad fin août 2016.
    Maintenant c'est parti pour les balades dans les bois!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, lecture, balades, bricolage
  • QualitĂ©s: HonnĂŞte, mĂ©ticuleux
  • DĂ©faults: sujet Ă  des crises de fainĂ©antise
  • Comment nous avez-vous connu?: Par hasard en cherchant des infos sur les TGB
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation A. FERNAYBRANCA | Consultation(s) : 1022 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Rolisere

• pseudo: Rolisere
  • prĂ©nom: Roland
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, propriĂ©taire d'un 500 SL F depuis 2014, ce quad a remplacĂ© un Hytrack 360CC avec lequel j'ai dĂ©couvert ce loisir. J'habite un petit village dans le nord isère et je pratique relativement peu, quelques randos avec un copain dans la rĂ©gion qui est par ailleurs fort belle. Je dĂ©couvre ce forum par hasard en cherchant des informations pour vidanger mon quad. ...
Lire la suite : Présentation Rolisere | Consultation(s) : 941 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

La sima ne sera plus l'importateur des quads TGB en 2017 !!!

Info publiée sur un autre forum

TGB nous a abandonné brutalement, sans préavis. Par contre, je ne sais pas si ces
rumeurs de rachat de TGB par Delta Mics sont fondées ?

Mon commentaire que tu peux afficher sur le forum si tu veux :

"Quelle que soit l'époque ou le lieu, la trahison est malheureusement universelle.
Apres Judas contre Jésus, Brutus contre César, TGB contre Sima.
" Sima vivra, Sima vaincra "

A bientĂ´t ...
Lire la suite : La sima ne sera plus l'importateur des quads TGB en 2017 !!! | Consultation(s) : 5515 | Réponse(s) : 19 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

présentation

• pseudo: bd01
  • prĂ©nom: bernard
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: j'adore me balader dans la nature, je pratique la rando pĂ©destre et j'aime tous les sports mĂ©caniques. je possède aussi une moto. j'ai dĂ©couvert le quad en 2012 et j'aime ce mariage de dĂ©couverte de la nature et du patrimoine et en mĂŞme temps roulĂ© plus ou moins sportivement en quad, en respectant bien sĂ»r les règles de conduite.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1050 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Port obligatoire de gants certifiés .

La mesure est entrée en vigueur le 20 novembre 2016 :

Le décret n°2016-1232 du 19 septembre 2016 « relatif à l’obligation de porter des gants pour les conducteurs et les passagers de motocyclette, de tricycle à moteur, de quadricycle à moteur ou de cyclomoteur » est paru au Journal Officiel.

il prévoit l’obligation pour les conducteurs et les passagers de motocyclette, de tricycle à moteur, de quadricycle à moteur ou de cyclomoteur de porter ...
Lire la suite : Port obligatoire de gants certifiés . | Consultation(s) : 3570 | Réponse(s) : 1 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©