• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 06:37

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 06:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Petit nouveau

• pseudo: FrĂ©dĂ©ric 01
  • prĂ©nom: Fred
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous et Ă  toute
    Venant de faire l'acquisition d'un target 500 street r
    Auparavant j'avais un goes 520 max édition white madame en avait marre de la boue !!!
    Alors j'ai pris un routier
    À bientôt sur le forum
  • Passion et loisirs: sport
  • QualitĂ©s: Pas bocoup !!!
  • DĂ©faults: Trop
  • Comment nous avez-vous connu?: J'ai tapez tgb sur Google
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : Petit nouveau | Consultation(s) : 993 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 1000 Limited : pneumatiques

Salut à tous, Je met mon post ici, car je l'avais mis dans "Discussion en générale" et je pense qu'il a plus ça place ici.

Sur mon TGB1000 Limited, j'ai comme tout le monde, des pneus aux dimensions suivantes : AVANT. 26 x 8-14 / ARRIERE. 26 x 10-14.
Il me reste de mon précédent quad, des BIGGHORN tout neuf pour l'arrière, mais ils sont en 26x11-14, donc au lieu de 10.
Pensez vous que ...
Lire la suite : TGB 1000 Limited : pneumatiques | Consultation(s) : 2292 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB target 400 : vibration suite a la remise a neuf moteur

bonsoir a tous je vient d'acheter mon premier tgb moteur casser (vilebrequin chemise piston distri)pour un très bon prix je pense il a 3700 kms de 2008 très propre jai tout remonter a neuf.
Problème le démarreur a du mal lancer le moteur et a la main c'est très difficile je precise que je suis pas un petit bonhomme grosse compression une fois démarrer en bas regime nickel mes des les 2500 tours sa commence ...
Lire la suite : TGB target 400 : vibration suite a la remise a neuf moteur | Consultation(s) : 2954 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• pseudo: poussin23
  • prĂ©nom: jerome
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je me prĂ©sente en quelque lignes.
    je suis Jérôme de lorraine chaudronnier de métier je vient d'acheter mon premier tgb 400 target moteur casser.
  • Passion et loisirs: sport, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: bon bricoleur et j'aime les defis
  • DĂ©faults: nul en informatique
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1018 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 425 Blade SL 4x4 modèle 2008 : batterie qui se décharge

Bonjour Ă  tous,

acheté à un particulier il y a un mois, mon quad présente plusieurs soucis, dont un de batterie.
La batterie du quad se décharge constamment et donc il est impossible de le démarrer au démarreur électrique. Le soucis c'est qu'il ne démarre que très rarement au lanceur. J'ai donc pensé à un problème d'arrivé d'essence car lorsque je lance le moteur une paire de fois au lanceur, j'ai assez de jus pour ...
Lire la suite : TGB 425 Blade SL 4x4 modèle 2008 : batterie qui se décharge | Consultation(s) : 7067 | Réponse(s) : 17 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Présentation nouveau membre

• pseudo: Alex425Blade
  • prĂ©nom: Alexandre
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je m'appelle Alexandre et je suis nĂ© le 16 DĂ©cembre 1996. Je suis mĂ©canicien engins travaux public, dĂ©tendeur d'un CAP et d'un BaccalaurĂ©at Professionnel. J'ai achetĂ© un Quad TGB 425 Blade SL 4x4 modèle 2008 le 2 Octobre 2016 Ă  un particulier, et je suis la troisième main du quad. Je me suis inscrit sur le forum car après l'achat du ...
Lire la suite : Présentation nouveau membre | Consultation(s) : 1298 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation de Rokette42

• pseudo: Rokette42
  • prĂ©nom: julian
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  toutes et a tous
    Adepte du quad depuis + de 10 ans, je roule actuellement avec un 400 LTZ, je souhaiterai passer sur un TGB blade 4x4 ou target 4x4 pour de la rando moin sportive
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Bon Bricoleur
  • DĂ©faults: BordĂ©lique ( un peu )
  • Comment nous avez-vous connu?: par le forum le monde du quad et recherche ...
Lire la suite : présentation de Rokette42 | Consultation(s) : 987 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: carret71
  • prĂ©nom: Seb
  • PrĂ©sentation: Bonsoir, je me prĂ©nomme Seb, je suis de la SaĂ´ne et Loire, j'ai un 425 Blade 4x4 et un 300 Sym.
    On pratique le quad en famille.
    Madame et ma fille avec le 425 et moi et mon fils avec le Sym...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: Bricoleur
  • DĂ©faults: Bricoleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Moteur de recherche
  • Adresse de votre site WEB: ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1060 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©