• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 06:49

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 06:49

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presentation

• pseudo: Guythoon
  • prĂ©nom: Michel
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    heureux d être inscris sur ce forum et espère prendre bonne note de vos expériences et vos connaissances, ce qui me permettrai de faire le meilleur choix dans ma future acquisition
  • Passion et loisirs: balades, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: no limite
  • DĂ©faults: no limite
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche de quad adaptĂ© a ma recherche
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1019 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 550 irs evo r :coupe circuit

Bonjour ,je cherche comment brancher un coupe circuit sur un target 550 irs evo en vue de participer à l'enduro de Vassivière
merci d'avance
Lire la suite : Tgb 550 irs evo r :coupe circuit | Consultation(s) : 1801 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Quad tgb 550 blade se fi 4x4

Bonsoir Ă  tous, j'aimerais vos avis sur ce quad :
Quad tgb 550 blade se fi 4x4 du 5 2011
937 km révision avant la vente,
1er main et garantie 3 mois.
c'est une concession qui le vend.
Je regarde pour acheter d'occasion ce type de quad mais j'aimerais avoir dès avis sur la fiabilité et compétence de ce quad.
merci d'avance
Lire la suite : Quad tgb 550 blade se fi 4x4 | Consultation(s) : 3783 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

présentation

• pseudo: jbsky71
  • prĂ©nom: jean-baptiste
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je suis dans le 71 et j'aimerais acheter un quad pour la rando et un peut de bois.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, voyage
  • QualitĂ©s: moi mĂŞmes
  • DĂ©faults: tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1216 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quentin

• pseudo: quentinh2020
  • prĂ©nom: Quentin
  • PrĂ©sentation: Bonjours je m appelle quentin j ai 19 ans pour l instants (comme tout le monde je vieilli)
    Je suis cuisinier pâtissier et je vais bientot retourné a l ecole pour passez boulanger
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: Non stressĂ©
  • DĂ©faults: TĂŞte en l air
  • Comment nous avez-vous connu?: Bah je chercher comment bien entretenir mon quad tgb ...
Lire la suite : Quentin | Consultation(s) : 1473 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 425 Se 2009 : Levier de vitesse cassé

Bjr Ă  tous
Je viens de casser la tige métallique qui bloque la vitesse sur la crémaillère, elle s'est cassé de la partie plastic coulissante sous le pommeau de vitesse. Si quelqu'un avait ça d'inutilisé ça m'arrangerai bien d'autant que je n'arrive pas à la trouver en neuf.
Merci Didier
Lire la suite : TGB Blade 425 Se 2009 : Levier de vitesse cassé | Consultation(s) : 2213 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• pseudo: tollim
  • prĂ©nom: laurent
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous
    je suis nouveau sur le forum
    je suis de la drome
    comme profession je suis forain
    je possède un 400 blade depuis aujourd'hui
    cordialement
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: tres bon bricoleur et mecano motoculture
  • DĂ©faults: nerveux
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant un forum tgb sur le net
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1049 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: patriciastef
  • prĂ©nom: StĂ©phane
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! FinistĂ©rien de souche donc habitant Ă  la campagne et ayant un beau-père pratiquant le quad je me suis dit qu il serait peut ĂŞtre temps de s 'y mettre et profiter de toute l 'expĂ©rience de mes aĂ®nĂ©s .
    Coiffeur de profession et donc enfermé toute la journée , le quad est pour moi un moyen de ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2849 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: sergiodu23
  • prĂ©nom: serge
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: RetraitĂ© depuis 7 ans, et rĂ©sidant en Creuse (23), je pratique le quad depuis 5 annĂ©es.
    Adepte des chemins forestiers je pratique cette activité tout en me laissant un peu de temps pour faire de la détection.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: Loyal, sympathique, serviable.
  • DĂ©faults: Peut ĂŞtre parfois trop maniaque et trop rigoureux...
  • Comment nous avez-vous connu?: Second quad TGB ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1199 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB blade 425 :Pas d'allumage

Bonsoir Ă  tous, je vous fait part de mauvaise aventure avec mon tgb
J'ai eu la bielle qui a lâché ayant démonter le bloc moteur
et amener tout ça chez mon cons pour lui refaire une santé. Verdict 1500€
J'ai remonter tous sa mais maintenant j ai deux petits soucis.
Le premier un fil noir avec une Cosse ronde mais je ne sais plus oĂą va le fil.
Le deuxième je n'ai plus d allumage, ...
Lire la suite : TGB blade 425 :Pas d'allumage | Consultation(s) : 2107 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©