• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 11:10

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 11:10

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presentation

• pseudo: kranaud39
  • prĂ©nom: Arnaud
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Etant nouveau, je me dois de me prĂ©senter, je vis dans le 75 sur Paris et je suis commercial dans un magasin de jouets.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage
  • QualitĂ©s: sympa
  • DĂ©faults: impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: via un ami mais aussi moteur de recherche
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1084 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

blade 525 SE FI IRS ou 550 SE FI

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Mon cœur balance entre ces 2 modèles. Lequel est le plus fiable?
Jusqu'à lors j'avais un shineray 300; c'est pour vous dire à quel point j'ai l'habitude des ennuis mécaniques ou autre en tout genre. J'espère qu'un de ces 2 modèles va me faire oublier les tracas du chinois...

Merci pour vos réponses
Lire la suite : blade 525 SE FI IRS ou 550 SE FI | Consultation(s) : 2186 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

présentation d'auvergne puy de dome france

• pseudo: bidou63
  • prĂ©nom: bidou
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

Je suis un mâle âgé de 39 ans, marié , 2 enfants. J'habite en Auvergne dans le Puy-de-Dôme. J'adore la moto et le quad sur la neige!!!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, informatique, jardinage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, cuisine
  • QualitĂ©s: très peu
  • DĂ©faults: oh lĂ  lĂ , j'ai pas assez de place!
  • Comment nous avez-vous connu?: J'hĂ©site entre 2 modèles de TGB blade ...
Lire la suite : présentation d'auvergne puy de dome france | Consultation(s) : 1290 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Jean Luc
  • prĂ©nom: Jean Luc
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Je suis un mĂ©canicien en retraite depuis 2014 et je bricole un peu pour occuper mon temps libre.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, bricolage
  • QualitĂ©s: Je suis patient
  • DĂ©faults: Et quelques fois pressĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant Ă  Ă©lucider une panne Quad GTB
  • Adresse de votre site WEB: jlgreau@gmail.com
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1078 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: L tof
  • prĂ©nom: Christophe
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour;
    Jeune quadeur novice je me suis offert un tgb target 550 irs 2010 pour un peut de liberte
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Sociable
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Pas dur des qu on tap une recherche tgb on vous loupe difficilement
  • Adresse de votre site WEB: www.realservice.fr
  • ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1213 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB TARGET 400 forte odeur d'essence

Bonjour,

Je viens d'acheter un Target 400 qui a 150 km au compteur.

Le problème est que je l'ai mis au garage et il y a une très forte odeur d'essence qui embaume non seulement le garage mais aussi toute la maison :-(

Une (très très) forte odeur sort du réservoir (problème du joint du bouchon ?) et en secouant le Quad, je me suis rendu compte qu'il y avait de l'essence qui sortait par ...
Lire la suite : TGB TARGET 400 forte odeur d'essence | Consultation(s) : 2896 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

rando

Bonjour a tous
une rando a thel est prévu le 30 octobre
une personne la t elle déja faite?
Lire la suite : rando | Consultation(s) : 2644 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

présentation

• pseudo: Max17
  • prĂ©nom: GĂ©rard
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,après avoir Ă©tĂ© passionnĂ© de bateau, avec l'âge j'ai mis sac Ă  terre comme on dit et je viens de faire l'acquisition d'un quad TGB 1000 afin de faire de la randonnĂ©e sur les petites routes et les chemins pour dĂ©couvrir le maximum de curiositĂ©s historiques gĂ©ographiques etc.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, lecture, balades, multimĂ©dia, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: difficile Ă  ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1218 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

blade 550 qui péte mais ne démarre pas

Bonjour Ă  tous,
voilà j'ai un souci avec mon blade il ne veux plus démarrer. j'ai fais un petit tour puis il a caler et impossible de redémarrer. le moteur tourne pas bloquer aucun fusible de grillé et au bout d'un moteur lorsque j'essaie de le démarrer il pète mais ne démarre pas. j'ai changer la bougie au cas où mais rien de plus. auriez vous une idée.
merci d'avance.
Lire la suite : blade 550 qui péte mais ne démarre pas | Consultation(s) : 5933 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Présentation

• pseudo: Jc 13
  • prĂ©nom: Jean Charles
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Ă‚ge 33ans je debute dans le quad c'est mon premier un tgb target 325
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Gentil
  • DĂ©faults: Raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: J ai connu le site par hasard en cherchant des piece de target
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1072 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©