• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 07:59

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 07:59

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation jeeper89

• pseudo: jeeper 89
  • prénom: patrick
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonsoir à tous, c'est Patriiiick !!j'ai 51 ans ,aahh déjà!j'habite dans l'Yonne,je roule en quad depuis 2012 ,au début avec un target 500 4x2 maintenant avec un target 550 IRS EVO R pour pas laisser ma femme rouler seule,elle roule avec un 460 R.Avant je faisait du 4x4 avec un Cherokee (jeeper un jour jeeper toujours ) pas toujours facile de passer dans ...
Lire la suite : presentation jeeper89 | Consultation(s) : 995 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation al138

• pseudo: al138
  • prénom: stéphane
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: Bonjour à tous,
    passionné par les sports mécaniques depuis toujours, j'ai eu le feu vert de madame pour l'acquisition d'un V-Twin 1000 Blade....Fallait pas louper l'occasion :-)
    Sinon je cherche ici à partager mes expériences dans le monde du quad.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, multimédia, jardinage, bricolage, auto/moto, voyage
  • Qualités: Modeste, loyal, joueur
  • Défaults: raleur.....
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche google, ca ...
Lire la suite : Présentation al138 | Consultation(s) : 1485 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Alimag77
  • prénom: Ali
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Bonjour

Passionné de Quad, je viens sur votre site partager avec vous tous.
    J'ai un Quad TgB Avenger 400.
    A bientôt
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • Qualités: Passionné
  • Défaults: Têtu
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1237 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

ma présentation

• pseudo: FB95
  • prénom: fabien
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Bonjour je suis passionné par les voitures motos , quad quand je peut sortir faire un tour je suis toujours partant je suis du 27 (jeune propriétaire depuis peu ) proche de Gisors.
    Et j'aime la biére la left une belle blonde sa fait pas de mal trés bon pour notre corps !
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, automobile , moto
  • Qualités: honnête , ...
Lire la suite : ma présentation | Consultation(s) : 1228 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: lindien
  • prénom: jean pierre
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: bonjour je suis du 43 je suis novice dans le quad et je me suis inscrit sur ce site pour partager des infos et astuces avec vous.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, bricolage
  • Qualités: serviable,
  • Défaults: impatient,
  • Comment nous avez-vous connu?: en me baladant sur internet pour voir se qui existé sur la marque TGB.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1389 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb Blade lt 1000 Limited : rechetche échappement

Salut à tous..!
Est ce que qqu'un aurait des infos sur les modèles d'échappement existant autre que celui d'origine???
Je ne trouve rien sur internet pour ma part...

Message aux fabricants d'échappement, pitier, faite nous qque chose en échappement pour nos Joujoux!!! !:b !
Lire la suite : Tgb Blade lt 1000 Limited : rechetche échappement | Consultation(s) : 3692 | Réponse(s) : 6 | Forum : MECANIQUE GENERALE

manuel d'atelier blade 450 irs 4x4 de 2010

Bonjour
Je suis à la recherche du manuel d'atelier de mon Tgb Blade irs 4x4 de 2010,
ou au moins des vues éclatés des piéces détachées
Merci à tous pour vos réponse

Patrick :*)xs
Lire la suite : manuel d'atelier blade 450 irs 4x4 de 2010 | Consultation(s) : 2937 | Réponse(s) : 1 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Tgb 1000 limited :Elargisseurs de voies

Salut à tous!
Suite au post, qui à été effacer par erreur, le re-voici!
J'étais à la recherche d'élargisseurs de voies pour unTGB 1000 Limited.
Après renseignement, j'ai fais l'achat des modèles des chez ART, réfèrence MS 2004 ET MS 2005, soit en 45mm pour l'arrière et 30mm pour l'avant, que j'ai acheté chez ezyquad.

D'ailleurs, Ekranoplan m'avait trouver une autre réfèrence chez un autre fournisseur (Tonnycat), si tu peux remettre ton lien, s'il te ...
Lire la suite : Tgb 1000 limited :Elargisseurs de voies | Consultation(s) : 3145 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Train Roulant

VEND PONT TGB

Bonjour à tous,
N'hésitez pas si vous avez des questions.

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s

Ludo...
Lire la suite : VEND PONT TGB | Consultation(s) : 2941 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

TGB Blade 450 4x4 de 2011 : cardans arriéres

Bonjour
Je possède un Tgb blade 450 4x4 de 2011 , mes cardans a l’arrière on du jeux , je pense que les roulements de sorties de pont
sont foutus,le soucis c'est que je n'arrive pas a sortir les cardans du pont.
Quelqu'un pourrais-t-il me donner un conseil pour les extraires
Merci de vos réponse

Oursabys :*)xs
Lire la suite : TGB Blade 450 4x4 de 2011 : cardans arriéres | Consultation(s) : 2317 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité