• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:02

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:02

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

PRESENTATION

• pseudo: OURSABYSE
  • prénom: patrick
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: Bonjour j'habite en dordogne du coté de Riberac
    J'ai un quad tgb blade 450 4x4
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • Qualités: aucune
  • Défaults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: une recherche sur internet pour avoir des infos sur mon tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1265 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target 425 : problème carburation et échappement

Bonjour à tous.

Heureux propriétaire d'un Target 425 de 2008, je ne peux pas dépasser les 5800-6000 tr/min sans que le quad broute, coupe les gazs, et s'arrête. Après avoir éteint le contact 4-5 secondes, il repart comme si de rien n'était.

Ce quad est une troisième main. Le premier propriètaire a fait changer le pot d'échappement d'origine par un CRD (ma première question étant où trouve-t-on le n° de modèle sur le pot). Suite ...
Lire la suite : TGB Target 425 : problème carburation et échappement | Consultation(s) : 4803 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Julien30TGB
  • prénom: Julien
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Salut à tous, j'habite dans le sud (Gard30).

J'arrive tout juste dans le monde du quad, je n'en possède pas pour l'instant.
    Mais je compte bien me faire plaisir avant noël avec un TGB Target 425cc d'occasion !! :D
    Si vous avez une bonne occasion du côté de chez moi venez en priver, merci !!
  • Passion et loisirs: sport, informatique, jeux de sociétés, ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1169 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

LE frogeaters

• pseudo: frogeaters
  • prénom: Christian
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation:
    Merci pour votre accueil
    Nordiste sans accent IoI mais fier de ma région, amoureux des sports mécaniques, j'ai découvert la balade en quad en vacances. J'ai mis trois ans a me décider et me voila. Je viens de faire l'achat de mon premier jouet (d'occasion) un Blade 460 LT de 2012 pour pouvoir profiter avec mon fils de 15 ans de balades découvertes (le ...
Lire la suite : LE frogeaters | Consultation(s) : 1599 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

gilet dorsal

Bonjour a tous
les gilets dorsales ou pare-pierre
il vaut mieu prendre la taille exacte ou 1 a 2 tailles au dessus
Lire la suite : gilet dorsal | Consultation(s) : 2784 | Réponse(s) : 3 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Présentation

• pseudo: Fred 57
  • prénom: Frédéric
  • Présentation: Bonjour à tous
    Fred 47 ans j'habite en Moselle et possesseur d'un blade 425 depuis 7 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, cuisine
  • Qualités: Aucune
  • Défaults: Beaucoup
  • Comment nous avez-vous connu?: En fouillant sur le net
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1117 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB BLADE 525 SE FI 2015- Calle pieds arrière

Bonjour
J'aimerai savoir où je peux trouver des calle pieds pour mon quad 525 Se Fi, en effet j'aimerai ajouter des calée pieds à ceux déjà existants afin de faire gagner des centimètres à ma compagne qui ce trouve derrière moi.
N'étant pas bricoleurs, les acheter serait plus facile pour moi. Après si je dois vraiment bricoler je m'en accommoderai.

Merci pour vos réponses
Lire la suite : TGB BLADE 525 SE FI 2015- Calle pieds arrière | Consultation(s) : 1693 | Réponse(s) : 2 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

Bonjour la communauté

• pseudo: macfly62730
  • prénom: cedric
  • Présentation: Je m'appelle Cédric j'ai 32 ans ,
    J'ai un TGB 525 SE FI de 2015
    J'aime le cinéma, la musique, les longues ballades en quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, musique, multimédia, jeux vidéos, sieste
  • Qualités: trop peu pour être signalés
  • Défaults: trop pour être énumérés
  • Comment nous avez-vous connu?: pour un ami à moi
Lire la suite : Bonjour la communauté | Consultation(s) : 962 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Snipe2104

• pseudo: Snipe2104
  • prénom: Laurent
  • Présentation: passionné de quad depuis l'âge de 17 ans et je souhaite apprendre et apporter un peu à ceux qui sont en galère sur le forum.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto
  • Qualités: Très sociable
  • Défaults: Moqueur
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant des info sur internet
Lire la suite : Présentation Snipe2104 | Consultation(s) : 1013 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

avis pour un eventuel changement de tgb

bonjour a tous.

je suis en ce moment en possession d'un tgb blade 425 mais j'aimerait eventuellemnt passer sur un tgb target 550 irs gunner.car le mien est bien mais etant une fille je trouve que la direction est dure a petit allure et la gabarit un peu large sinon j'en suis satisfait pour faire mes petites rando entre amis.

j'attend vos impression sur le target et votre avis sur mon eventuel changement.

merci d ...
Lire la suite : avis pour un eventuel changement de tgb | Consultation(s) : 3279 | Réponse(s) : 6 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité