• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:55

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:55

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour

• pseudo: fred
  • prénom: fred
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: On possède un tgb 460.

ON l'utilise pour le bois transport de matériel....

On se retrouve avec des problèmes de démarrage, c'est pourquoi on ce tourne vers vous pour avoir des conseils.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • Qualités: fonceur, peur de rien
  • Défaults: tete de c** quand je m'y met
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : bonjour | Consultation(s) : 1071 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Un grand MERCI !!!

Salut à toutes et tous, cela fait 3 semaines que j ai un Blade 425 LE et franchement je me régale. Nous vivons en Hte Savoie, pas loin de Seyssel pour ceux qui connaissent et la région a visiblement été étudiée pour le quad. J ai eu quelques surprises avec la roue libre du démarreur qui m a lâché et quelques réglages à droite à gauche afin d'optimiser la bestiolle. Je doit dire que le ...
Lire la suite : Un grand MERCI !!! | Consultation(s) : 2535 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

bonjour a tous

• pseudo: fabrice 74
  • prénom: fabrice
  • Présentation: je viens du monde motard je decouvre le quad sur un tgb 550 blade premier sortie bourbier 2 ou 3 frayeurs je recherche des quadeurs dans le 74 .01.73 pour m expliquer se sport .
  • Passion et loisirs: balades, auto/moto, voyage
  • Qualités: je sais pas
  • Défaults: raleur impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur internet
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1182 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

BONJOUR À TOUS

• pseudo: GRIFFON
  • prénom: Bryan
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Bonjour Bryan 26 ans passionnée de TGB je suis éducateur pour enfant en difficulté :) ( Pascal le grand Frere mais sans les caméras )
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, jeux de sociétés
  • Qualités: Drôle et serviable :)
  • Défaults: Suceptible et impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet en cherchant une remorque :)
Lire la suite : BONJOUR À TOUS | Consultation(s) : 949 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 550 :Boîte de vitesse

Salut
Je viens de rentré avec mon Quad blade 550 se 2009 en me faisant tracter.
Pour être en roue libre j ai du mettre la marche arrière. Et Si je mets le neutre c comme si j ai une vitesse.
Il démarre plus. La m****
Lire la suite : Tgb blade 550 :Boîte de vitesse | Consultation(s) : 4599 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Ou acheter pièces détachées? silencieux echap...

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir ou vous acheter vos pièces détachées ?
(je ne trouve rien sur le site de la SIMA, je n'utilise peut être pas le bon lien (le bon site !) :*)hp
j'ai utiliser Quad85 le site est bien est le service aussi mais je n'arrive pas a savoir s'il sont compétitif.

Voila si vous avez des bon plan je suis preneur car il ...
Lire la suite : Ou acheter pièces détachées? silencieux echap... | Consultation(s) : 2373 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• pseudo: Madquadman
  • prénom: Gildas
  • Présentation: Bonjour à tous !

J' ai vendu mon quad (ARCTIC CAT 650 H1, très bonne machine d' ailleurs) l' année dernière et cela me manque terriblement . . .

J' envisage l' achat d' un Blade 1000 courant 2017.
    Donc, si vous avez des infos sur cet engin, des expériences, des avis, etc, je suis preneur !

Merci et à bientôt. ;-)
  • Passion ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1642 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a tous

• pseudo: medhitgb
  • prénom: medhi
  • Présentation: bonjour a tous nouveau sur ce forum après l'achat d'un TGB Blade 425 de 2007 avec 4800 km treuil par bufle porte paquet... , après de l'enduro sur un Honda CRF 250 et un long sejour en Kawasaki 400 KFX je m'essaie au 4x4 pour grimper partout et emmener ma chérie en balade!

Quadeur mais aussi motard sur un Kawasaki Z1000 SX de 2016 ...
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1122 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Guillaume51
  • prénom: Guillaume
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: Bonjour bonjour,
    Je m'appelle Guillaume de Reims (Marne), 34 ans, banquier, deux enfants.
    J'ai commencé avec un cf moto 550 (le bleu) il y a 10 mois et viens de craquer pour un tgb twin 1000.
    Que du bonheur...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, auto/moto
  • Qualités: Dynamique, curieux
  • Défaults: Tellement... ^^
  • Comment nous avez-vous connu?: En surfant sur le net à la recherche d'avis, ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1258 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 1000 v-twin LIMITED petit souci

Salut à tous,

Après ma présentation, je suis ravie de voir qu'un forum dédié au TGB soit en place, merci au créateur de ce dernier.

J'ai acheté mon TGB 1000 Limited chez un concessionnaire connu dans le 89.
Le quad avait 977 Km et était piloté par le propriétaire, donc confiant quand à l'acquisition.

Ce qui m’amène, sont quelques petits soucis, sans finalement savoir si ceux là en sont ou pas.

Le premier, c'est que ...
Lire la suite : TGB 1000 v-twin LIMITED petit souci | Consultation(s) : 7801 | Réponse(s) : 21 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité