• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:51

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:51

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: JPS90150
  • prĂ©nom: Jean-Philippe
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous,

J'ai commencé avec un SYM 300 il y a 5-6 ans, puis un GOES 625I Long, puis un CF-MOTO CFORCE 800S et depuis 2 semaines, un TGB 1000 limited.

Ce quad est magnifique sur sa souplesse (les amortisseurs du limited contribuant pour beaucoup).
    Il a une pêche d'enfer et très très joueur.
    A ne pas mettre dans toutes les mains....
  • Passion ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2399 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Un TGB plus souvent en réparation qu'ailleurs ... Un TGB plus souvent en réparation qu'ailleurs ...

Et voila ... Pas de quad pour les vacances ... Une sortie direction garage pour durée indéterminée.
1 an et demi et 2800 km plus tard je suis écœuré du TGB 460 4x2 r-f.
Il passe beaucoup trop de temps en réparation plutôt qu'à rouler.
2 boîtiers CDI changés, la batterie HS et maintenant voyant température allumé et quad stoppé net ... Impossible de redémarrer.
Heureusement sous garanti mais cela ne sera pas éternel.
Malgres ...
Lire la suite : Un TGB plus souvent en réparation qu'ailleurs ... | Consultation(s) : 2377 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Brouard30
  • prĂ©nom: Jean-Jacques
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, nouveau sur le site et nouveau quad neuf tout conseils mĂ©caniques sont bienvenus merci !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: Ponctuel et assidu
  • DĂ©faults: Trop concentieux ...
  • Comment nous avez-vous connu?: Je suis venu sur ce site car je viens de m'acheter un tgb et les avis du net m'intĂ©resse ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1136 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre dans le 13

• pseudo: Jeanphi63
  • prĂ©nom: Jean Philippe
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Je suis passions par l'Asie, la mer, le respect des autres, deffenseur syndical et militant syndicaliste.
    J'aime ma famille , la voie en général.
    Je suis entre autre praticien en énergétique chinoise, hors acupuncture.
    Je possède depuis peut un TGB Blade 550 LT-FI EPS, je commence à dompter la machine et suis pour l'instant un petit pilote.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, ...
Lire la suite : Nouveau membre dans le 13 | Consultation(s) : 1719 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©