• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 11:37

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 11:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Ma Presentation

• pseudo: Target 500 02
  • prĂ©nom: Jason
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous je viens d'acquĂ©rir mon nouveau quad un target 500 IRS F 4x4 qui est mon premier tgb j'ai beaucoup prit d'informations sur le net avant de me dĂ©cider a cause de mes doutes de fiabilitĂ© mais pour l"instant je ne regrette pas mon choix j'espère que ça va continuer comme cela. Je suis passionnĂ© de randonnĂ©e et chemin gras ...
Lire la suite : Ma Presentation | Consultation(s) : 1016 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 550 si cale a chaud

bonjour a tous mon quad a un soucis a chaud uniquement il tourne très bien et quand il chauffe au bout d'un certain temps j'ai le voyant neutre et marche avant qui s'allume en même temps (en roulant) et la le quad cale, je le laisse refroidir 10 minute a peine et il redémarre nickel.je l'ai amener cher Yamaha qui ne m'ont rien trouver forcement en atelier il chauffe pas^^.merci par avance si quelqu'un arrive ...
Lire la suite : tgb 550 si cale a chaud | Consultation(s) : 5751 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation de alex

• pseudo: alexetsylvana
  • prĂ©nom: alex
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je m'appelle Alex j'ai 26 ans je suis frigoriste et passionner de quad comme la plus part des gens ici je pense :) bonne journĂ©e a tous et en espĂ©rant ĂŞtre accepter sur le forum. J'accepte les règles du forum
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: calme et a l'ecoute
  • DĂ©faults: difficile a convaincre
  • Comment nous avez-vous connu?: je ...
Lire la suite : presentation de alex | Consultation(s) : 1048 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

De retour !

• pseudo: Street 81
  • prĂ©nom: Marc
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: 35 ans de moto et 2 ans de quad routier. Ben oui, me faut toujours un guidon mais avec maintenant 4 roues pour pas me gauffrer dans les petits coins.
    Mais mon premier Target Street a quand fini Ă  la casse, (merci ma fille !!).
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: Beau, trĂ©s trĂ©s beau...
  • DĂ©faults: Modeste
  • ...
Lire la suite : De retour ! | Consultation(s) : 1233 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

ma présentation vev38

• pseudo: veve38
  • prĂ©nom: herve
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour , je possède un blade 525 4x4 de 2009 , je suis mĂ©canicien automobile
    je suis de retour dans le monde du quad
    j ai arrêter pendant 6 ans , avant j avait eu un 250 traill boss , 500 scrambler et un 500 sportsman efi , je suis dans l'Isère a biol 15 km de la tour du pin
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : ma présentation vev38 | Consultation(s) : 1025 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: alpha71
  • prĂ©nom: antonin
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous.
    antonin 27 ans , tout débutant en quad . avide de conseille, futur achat un tgb blade 550 lt (demande d’avis d’ailleurs …) .
    J’aime la rando en duo quad, je sui pas un fous de vitesse je recherche plus le confort en duo et l’utilité du quad (remorque etc…)
    Des question ???
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1034 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: quadyman
  • prĂ©nom: Jean Pierre
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Bonjour

Je suis Jean Pierre, 43, longtemps passionné de quad, j'ai arrêté pendant un certain temps. Me voilà de retour avec une TGB Blade 1000 encore en rodage.

Merci de m'avoir accepté auprès du forum
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Soucieux de m'amĂ©liorer dans tout ce que je fais
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Via Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1023 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©