• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 13:51

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 13:51

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

[Blade 1000 limited EPS] Serrage vis étrier frein avant [Blade 1000 limited EPS] Serrage vis étrier frein avant

Nos voisins les allemand ont sortie un rappel important.
Pour le serrage des étriers de freins avant.
Les vis auraient tendances Ă  se desserrer.

Uniquement les modèles avec direction assisté avec jante 14 pouces.
Du fait que les disques de freins sont plus grand la fixation de l'étrier est différentes.

En Allemagne il change les vis ainsi que la rondelle fendu qui empĂŞche le desserrage.

Modèle concerner jusqu'aux numéro de châssis suivant ; RFCESTESA?Y002281

Les ...
Lire la suite : [Blade 1000 limited EPS] Serrage vis étrier frein avant | Consultation(s) : 1584 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Train Roulant

présentation

• pseudo: raf28
  • prĂ©nom: seb
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: nouveau acquĂ©reur d'un tgb 1000 limited
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: consciencieux
  • DĂ©faults: tĂ©tu ( c ma femme qui dit ça)
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant un tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1300 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau membre

• pseudo: beber
  • prĂ©nom: berenger
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous heureux propriĂ©taire d un blade 550 de 2010 il me sert pour le bricolage mon bois et les balades il a Ă©tait accidentĂ© et remis Ă  neuf depuis peu
    donc je commence à connaître cet engin à plus dans les discutions
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: miticuleux
  • DĂ©faults: miticuleux
  • Comment nous ...
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 980 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vend jantes tĂ´les pour tgb target

Bonjour Ă  tous,
n'ayant plus de quad, je vend mes jantes tôles + pneu route monter. Les pneus on environ 500km. Je vend les 4 pour 200€. Si vous êtes intéressé envoyé moi un message
Lire la suite : Vend jantes tôles pour tgb target | Consultation(s) : 1530 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

tgb Blade 550lt pignon de démarreur cassé

description : tgb Blade 550lt de 2011 a carbu 5500 klm ; démareur neuf ,roue libre de démarreur neuf, piston ,segment, cylindre neuf , décompresseur ok

bonsoir, je recherche des personnes a qui est arrivé de cassé le pignon de démarreur ainsi que les pignons qui est dans le carter gauche a deux reprise
j'en suis a mon troisième démarreur et les pignons qui le précède de hs de ce fait je recherche la cause ...
Lire la suite : tgb Blade 550lt pignon de démarreur cassé | Consultation(s) : 1616 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 550 lt fi :Probleme de claquement

Bonjour j ai un 550 tgb lt fi eps de 2013 il a 2600 klm et quand j accélère brusquement pour avancer j ai un claquement du coter carter ambrayage et quand je de s'accélère sa me le fait aussi quand le quad et au point mord sa ne me le fait pas sa me le fait juste quand je sui en prise que sa soi la marche avant ou arriere j ai deja demonter ...
Lire la suite : Tgb 550 lt fi :Probleme de claquement | Consultation(s) : 2310 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Conseil achat d'un blade 500

Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseil pour l'achat de notre Quad.
On est en couple pour faire des randonnées. On sera tout le temps 2 sur le Quad donc déjà je pensais à un blade. Mais que me conseillez vous? Le 500 ou 1000 et de quel anné? Qu'est ce qui serais le mieux pour nous?
Merci de m'éclairer :)
Lire la suite : Conseil achat d'un blade 500 | Consultation(s) : 3377 | Réponse(s) : 12 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Bonjour Ă  tous les amis quadeur

• pseudo: Armand25
  • prĂ©nom: Armand
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous.
    Je me relance dans le quad avec ma femme. On recherche à faire des randonnées à plusieurs les weekend.
    Nous sommes dans le 25 donc si il y a du monde pas trop loin.....
    On est prêt à partir faire des randonné dans d'autre region également.
    Sinon notre quad? Pour le moment c'est en cour d'achat, on veut un blade 500.
  • ...
Lire la suite : Bonjour à tous les amis quadeur | Consultation(s) : 1106 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb target 525 :tendeur chaine de distribution

Bonjour j'ai un claquement dans mon moteur et ne à8_ trouvant personne pour répare cette marque de quad dans ma région j'ai démonter le moteur afin de voir si je ne trouver rien de suspect. j'ai remarquer un jeu dans la chaîne de distribution de plus d'un centimètre , ma question est quel est la tension correct de la chaîne et comment se règle le tendeur ? ...
Lire la suite : Tgb target 525 :tendeur chaine de distribution | Consultation(s) : 3109 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bonjour Ă  tous

• pseudo: Fredo0727
  • prĂ©nom: frederic
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  vous tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, informatique, bricolage, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: GĂ©nĂ©reux
  • DĂ©faults: Ne c est pas dire non
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 943 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©