• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 14:41

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 14:41

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb Blade 1000 : Réfection triangle avant

Voila, mes triangles avant ont du jeux, remplacer sous garantie mais toujours le mĂŞme jeux.
Donc amélioration, fiabilisation des triangles, mais perte de garantie sur les triangles.

Triangle démonté.

Le système et simple ont à une bague à l'intérieur du triangle, un axe et 2 joints spy de chaque côtés.

Image

On voit donc la bague à l'intérieur, ont peut voir la présence (en très très petite quantité) de graisse.
(frottement acier sur acier sans ...
Lire la suite : Tgb Blade 1000 : Réfection triangle avant | Consultation(s) : 5420 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Train Roulant

Nouveau

• pseudo: david14670
  • prĂ©nom: David
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Nouveau propriĂ©taire d un TGB 550 SE de 2009 avec le pont arrière HS je m incris pour partager nos connaissances mĂ©canique
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: minitieux
  • DĂ©faults: euh, raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Nouveau | Consultation(s) : 982 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 425 :liquide de refroidissement dans l'huile

bonjour a tous
mon quad est un TGB blade 425 année 2008
historique de mon problème :
mon fils est revenu de rando avec un quad qui chauffait, il remettait du liquide de refroidissement et celui ci passait dans le carter d'huile
j'ai déduit (trop) hâtivement a une rupture de joint de culasse,j'ai donc tout changé les joints qui vont bien,la chaine de distribution et comme j'y étais j'ai changé mes galets d'embrayage
comme vous ...
Lire la suite : Tgb 425 :liquide de refroidissement dans l'huile | Consultation(s) : 2677 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

bonjours

• pseudo: cĂ©dric83
  • prĂ©nom: cĂ©dric
  • PrĂ©sentation: bonjours a tous cĂ©dric 31ans du var je vient d'acheter un quad tgb 425 donc je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des info Ă©tant nouveau dans le monde du quad je connais pas grand chose donc je compte sur vous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: ambitieux
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet
  • Conditions du ...
Lire la suite : bonjours | Consultation(s) : 890 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target 460 rf : pot crd Ă—4

Salut à tous, je viens juste vous faire part de mon installation récente d'un silencieux CRD x4 sur mon Tgb Target 460 RF.
Le but n'étant absolument pas de gagner de la vitesse je ne débattrais pas dessus.

Il m'apporte satisfaction sur les points suivants :
-Plus de corrosion sur le silencieux (but premier recherché)
-Une sonorité plaisante
-Un look très sympa sur un Target

Pour le moment je n'ai roulé qu'avec la chicane, je ...
Lire la suite : TGB Target 460 rf : pot crd ×4 | Consultation(s) : 2614 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb 550 blade :probleme roue libre demareur

bonjour
apres avoir changer la roue libre de mon blade 550 se de 2009
penser vous que le probleme seras definitivement resolu :
Lire la suite : Tgb 550 blade :probleme roue libre demareur | Consultation(s) : 6963 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Nouveau

• pseudo: GOLFY24
  • prĂ©nom: Fred
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous.
    Je viens de l'enduro suite Ă  une vilaine blessure au genou.
    Le quad j'essaie, je viens de craquer pour un TGB 460 IRS sur les conseils de potes bien intentionné j'espere ;-)
    Mon but en passant sur un quad étant de partager ma passion de rouler dans les chemins derriere un guidon
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, auto/moto
  • QualitĂ©s: passionĂ©
  • ...
Lire la suite : Nouveau | Consultation(s) : 1033 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

avis sur le target 460 r

Salut a tous
je viens vous voir car j aurais besoin de vos avis concernant le target 460 r
pourriez vous me dire ce que vous en penssez ?? Est ce une machine fiable ...??

Merci d avance
Lire la suite : avis sur le target 460 r | Consultation(s) : 5373 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

un jeune sur le forum

• pseudo: lamasse
  • prĂ©nom: mae
  • Situation professionnelle: Ă©tudiant
  • PrĂ©sentation: Salut a tous je suis nouveau sur le forum car je souhaite acquerir un tgb target 325 ou 460
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage
  • QualitĂ©s: courageux,passionĂ©
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: J ai decouvert ce forum en cherchant des avis sur les target
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : un jeune sur le forum | Consultation(s) : 1235 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: Chaarles16
  • prĂ©nom: Charles
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous, je suis nouveau quadeur et possède un TGB Target 460 R 4x2 - 2016 (Phase 2) j'en suis très satisfait c'est vraiment un bon Quad,je viens sur le site pour partager les expĂ©riences de chacun avec ses machines :) merci a tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, informatique, jeux vidĂ©os, voyage
  • QualitĂ©s: Bricoleur, agrĂ©able a vivre
  • DĂ©faults: maniaque
  • ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1084 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©