• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 15:53

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 15:53

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb target 500 soucis charge batterie

bonjour

je rencontre un soucis sur mon quad depuis peu.

la batterie a 3 mois donc neuve , si je ne me sert pas de mon quad pendant 2 semaines je suis obligé de le démarrer avec le boosteur. j ' ai tourné avec le quad vendredi , j ' ai pris la tension avant de le démarrer ce matin 11v60. il a démarrer. moteur tournant la batterie affichait 14v50 a peu prés c ' ...
Lire la suite : tgb target 500 soucis charge batterie | Consultation(s) : 9106 | Réponse(s) : 25 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB Blade 1000 limited : Boite se bloque en marche arrière

Voila depuis le nouveau moteur avec le nouveau variateur et nouvelle boite.

En marche arrière en pente je n arrive plus à sortir la marche arrière.
Je doit jouer avec l accélérateur le frein et bouger le levier de vitesse.

A chaque pente que je monte en marche arrière impossible de passer normalement la marche avant.

C est chiant en randonnée quand on roule à plusieurs.

Les vitesses passent soucis sur du plat.
C est ...
Lire la suite : TGB Blade 1000 limited : Boite se bloque en marche arrière | Consultation(s) : 4569 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb Blade 460 R F 2014 : remplacement compteur Tgb Blade 460 R F 2014 : remplacement compteur

Bonjour la communauté

Petite question est il possible de remplacer un compteur analogique par un compteur numérique.
Le Quad est un TGB blade 460 R-F de 2014.

Merci de vos réponses.
Lire la suite : Tgb Blade 460 R F 2014 : remplacement compteur | Consultation(s) : 1762 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Présentation

• pseudo: Kozei
  • prĂ©nom: Olivier
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Olivier, dans l'Ariège, possesseur d'un ltz dans le passĂ©, l'amour du quad ne m'a jamais quittĂ©, voulant passer sur un 4 roues voilĂ  j'ai bientĂ´t mon 525 sefi!!!! Et il me tarde
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Cool
  • DĂ©faults: Un peu râleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Google est ton ami !!
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1177 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 500 target :pétarade en plein gaz et déccélération

Bonsoir j'ai un target 500 entretenu (carbu nettoyé régulièrement) je n'ai plus de bride à l'échappement.
quand je suis plein gaz "en descente" le quad se comporte comme s'il était bridé il ne depasse pas les 93km/h (compteur étalonné au diam des roues et vitesse controlée au GPS) la sensation est comme s'il freinait puis accelererait (en faisant ce va et vient constament (rupteur ?). avez vous le même comportement ?
je precise qu'il petarade ...
Lire la suite : Tgb 500 target :pétarade en plein gaz et déccélération | Consultation(s) : 3120 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 1000 :Problème fil antiparasite

Bonjour Ă  tous

Lors d'une ballade en vitesse courte et en 4+4 avec blocage des ponts avec 40/50 cm de neige donc à basse vitesse . Heureusement que l'on roulait à deux et mon colegue m'arrête en me disant que mon pot était rouge .
Roulant à basse vitesse je m'étais rendu compte de rien
Je coupe le moteur et je laisse refroidir l'engin
Lire la suite : Tgb 1000 :Problème fil antiparasite | Consultation(s) : 6736 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Rando maya Boade du Verdon week end PentecĂ´te en mai

Bonjour Ă  tous

C'est pour vous informer d'une rando organisée par maya ou mr Feraud
Super organisé super bien fléché pause visite ou casse croûte puis déjeuner et milieux après midi goûter visite d' un site ( fabrication de la biere ou miel ou fromagerie ou vente charcuterie ..... Je ne connais pas le programme 2016 ) mais ayant fait les 2 années précédente c'est à faire : super décor du roulant puis du technique ...
Lire la suite : Rando maya Boade du Verdon week end Pentecôte en mai | Consultation(s) : 9895 | Réponse(s) : 24 | Forum : RANDO/RAID

Ballade dans le 06

Bonjour Ă  tous
Samedi 19 mars suite à un coup de téléphone de Nicolas .nice connu sur le forum , nous partons pour une virée dans l'arrière pays niçois
Tout d'abord petit tour autour de chez moi ( la roquette , st Blaise puis le mont cima ) et apéro à Castagniers suivi du repas de midi succulent ( Nicolas ne dira pas le contraire je pense )
Lire la suite : Ballade dans le 06 | Consultation(s) : 5960 | Réponse(s) : 13 | Forum : RANDO/RAID

Bonjour la communauté

• pseudo: Spooner
  • prĂ©nom: AurĂ©lien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,
    J'ai acheté récemment à un particulier, un TGB 460 R-F de 2014, avec moins de 1000 km au compteur.
    Je suis de la région NPDC ou dorénavant Haut de France. A coquelles.
    Belles balades en prespective le long de la Cote d'Opale
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Caractère
  • DĂ©faults: Caractère
  • Comment nous avez-vous connu?: Par un pote quadeur qui ...
Lire la suite : Bonjour la communauté | Consultation(s) : 963 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©