• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 19:13

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 19:13

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb target 400 / manque de ouissance

Bonsoir à tous ,j ai un petit soucis avec mon tgb 400 target il prend bien les tours, demare bien,mais quand il faut monter une petite cote il perd de la vitesse mais garde les tours il avance de moins en moins on m a dit que cela venait de l embrayage j ai donc démonte poulie de droite et celle de gauche avec celle de droite je suis tombé sur l embrayage impossible dévisser ...
Lire la suite : Tgb target 400 / manque de ouissance | Consultation(s) : 2097 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Nouveau du 34

• pseudo: christian34
  • prénom: Christian
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: Bonjour toutes et tous,
    En cherchant des forums de quads, je suis tombé sur le votre.
    J'ai 61 ans, je suis motard depuis plus de 45 ans, je vis sur Montpellier, et lors de mon voyage au Maroc (d'où je vous écris aujourd'hui) j'ai bien envie d'acheter un quad.
    Evidemment je n'y comprends pas grand'chose dans ce domaine et j'espère donc que vous allez ...
Lire la suite : Nouveau du 34 | Consultation(s) : 1089 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quad tgb 400

• pseudo: Domy
  • prénom: Dominique
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: Bonjour à tous,je suis nouveaux sur le forum et j ai un gros soucis avec mon tgb ,j habite dans le 70
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, jardinage, bricolage, jeux vidéos, auto/moto
  • Qualités: Bricoleur,et ne ment jamais
  • Défaults: Ne supporte pas le mensonge et la méchancete gratuite
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet et suite à mes probleme sur mon quad
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : Quad tgb 400 | Consultation(s) : 1310 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 550 lt qui broute et cale

Salut à tous donc voici mon soucis mon Quad démarre en insistant un peu mais dépasse pas les 4000 t au ralenti sinon il broute et cale des fois et j ai le témoin lock qui reste allume (peut être dû à un tractage pour le ramèner ?
Lire la suite : TGB 550 lt qui broute et cale | Consultation(s) : 2061 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Nouveau quad TGB Adventure 600

Bonjour à tous,
Je viens de voir sur Lecoincoin une annonce concernant un nouveau quad TGB
Adventure 600 Fi 4x4 pour 6599 euros
http://www.leboncoin.fr/motos/931789893.htm?ca=3_s

Image

Je trouve l’esthétique vraiment discutable concernant les sortes de bavettes sur les passages de roues avant. Sinon pour l'ensemble, à voir en "vrai"...
Donc encore un nouveau moteur, peut-être pour satisfaire une clientèle qui hésitait entre le 500cc et le 1000cc?
Lire la suite : Nouveau quad TGB Adventure 600 | Consultation(s) : 2801 | Réponse(s) : 3 | Forum : L'ACTUALITÉ DU QUAD

Présentation

• pseudo: Tgb80240
  • prénom: Chris
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Bonjour je suis un Nouveau Propriétaire d un tgb 550 lt de 2011
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • Qualités: Serviable
  • Défaults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1105 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

un de plus !!

• pseudo: yann22
  • prénom: yann
  • Présentation: Bonjour a tous quadeur débutant je viens
    aquerir un blade 550 lt de 2010.
    merci d avance pour tout vos conseils et
    bravo pour ce site trés bien fait.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, bricolage, auto/moto, sieste
  • Qualités: débrouillard
  • Défaults: aucun !!
  • Comment nous avez-vous connu?: le net
Lire la suite : un de plus !! | Consultation(s) : 970 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation pablo

• pseudo: pablo
  • prénom: sebastien
  • Présentation: Bonjour ,je possède un 400 avenger de 2007 .je suis débutant dans le monde du quad j ai un enfant je suis du 42
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, balades, jardinage, bricolage, auto/moto, cuisine, voyage, sieste
  • Qualités: patient
  • Défaults: tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur la toile
Lire la suite : présentation pablo | Consultation(s) : 937 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 550 SE : pièces détachées ."complet"

J'ai désossé mon TGB Blade 550 SE, les pièces sont en vente.

J'ai déjà vendu châssis, roues, compteur. Le reste cherche acquéreur.

Port-bagage Avant
Dosseret avec selle
Port-bagage Arrière
Bumper
Ensemble Bumper + PB + Dossier (250 €)
Marche Pied : les 2
Radiateur
Pompe à eau
Carrosserie complète
Guidon complet (sans les freins)
Amortisseurs
Triangles Arrières : les 4
Cardans Arrières : les 2
Triangles avants : les 4
Cardans Avants : les 2 ...
Lire la suite : TGB Blade 550 SE : pièces détachées ."complet" | Consultation(s) : 4593 | Réponse(s) : 13 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Tgb 425 oranger fuite huile joint de carter

Bonjour
J'ai effectué la vidange de mon oranger
Mais après ma première petite virée
je vois une fuite cote joint carter
Dois gérer le niveau d'huile ou le faire changer?
Merci d'avance
Lire la suite : Tgb 425 oranger fuite huile joint de carter | Consultation(s) : 1779 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité