• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 19:12

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 19:12

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

pièces TGB origine chez QUAD 85

Bonjour,

Un petit rappel si nécessaire : vous pourrez trouver toutes les vues éclatées ainsi que les pièces détachées TGB origine sur notre site www.quad85.com

QUAD 85, N°1 de la pièce TGB en France.
Lire la suite : pièces TGB origine chez QUAD 85 | Consultation(s) : 1737 | Réponse(s) : 2 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Présentation

• pseudo: kurt
  • prĂ©nom: Romain
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je suis l'heureux propriĂ©taire d'un TGB BLADE 550 SE FI de 2012 depuis dĂ©cembre. Je suis originaire de SaĂ´ne et Loire et dĂ©bute le quad avec ma compagne. Je me suis inscrit sur ce site afin de recevoir et partager des informations sur la pratique du quad en règle gĂ©nĂ©rale.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, balades, informatique, jeux vidĂ©os, voyage
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1003 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Nicolas.nice
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Salut je suis nouveau dans le monde du Quad je viens de m'acheter un tgb Target 500 de 2009 ,j'habite Ă  Nice et si il y a des gens pour aller se balader le week-end je suis disponible
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, informatique, jeux vidĂ©os, auto/moto, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: Sympathique
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Je vous est connu par hasard ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1712 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: StStark
  • prĂ©nom: Julien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

Je possède un TGB blade 525 SE 4x4 de 2009 et je fais de la rando avec une petite équipe de 7 quads surtout en rhone-alpe.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: Prudent
  • DĂ©faults: Prudent
  • Comment nous avez-vous connu?: Grâce Ă  google !
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1050 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: aurel36230
  • prĂ©nom: Aurelien
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Salut a toutes et a tous chère quadeurs
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, cuisine, autre
  • QualitĂ©s: maniaque
  • DĂ©faults: je ne sais pas
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche conseil sur internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1152 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb target 55o irs qui démarre plu

Bonjour Ă  tous,
J'ai fais l'acquisition d'un target 550 irs il y a quelques semaines.
Dimanche dernier jai voulu vraiment le tester, je suis passé dans un bourbier plein deau. Il sest eteint, jai reussi a le redémarrer et il sest eteint au bout de deux metres.
Depuis il ne démarre plu.
J'ai rechargé la batterie.Il y a bien le contacte quand je veux le démarrer, le relais de démarrage a bien l'air de s'enclencher. ...
Lire la suite : Tgb target 55o irs qui démarre plu | Consultation(s) : 2133 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: Floflo76
  • prĂ©nom: Florentin
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Nouvelle acquĂ©reur d'un tgb target 550 irs.
    Un reve de gosse qui se réalise !
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimĂ©dia, bricolage
  • QualitĂ©s: Genereux
  • DĂ©faults: Je ne sais pas
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche Internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1126 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 1000 Huile dans circuit de refroidissement suite

Voila suite Ă  un bug du forum.
Le sujet Ă  disparut.

J avais donc de l huile dans le circuit de refroidissement.
Visible dans le réservoir de liquide de refroidissement.

Tgb Ă  remplacer le moteur la boite ainsi que le radiateur de liquide de refroidissement.

Nouvelle amortisseur arrière. Et roulement de roue changer.

Tout les soucis signalé ont été réparé.
Et tout cela en moins d une semaine.

Donc bravo Ă  la sima est Ă  ...
Lire la suite : TGB Blade 1000 Huile dans circuit de refroidissement suite | Consultation(s) : 3904 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

Target 550 IRS FI-Sortir le cardan AV gauche

Bonjour Ă  tous,

Je dois remplacer le cardan AV gauche. Le problème c'est que je n'arrive pas à le sortir côté pont, y a t'il une astuce ou une procédure spécifique ?
Merci pour vos réponse.

Cordialement

sdr
Lire la suite : Target 550 IRS FI-Sortir le cardan AV gauche | Consultation(s) : 1943 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

presentation

• pseudo: quadeurfou30
  • prĂ©nom: Alex
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Salut les mordus! La raison qui m' amène est que je possède un target 500 qui marchais du tonnerre jusqu' Ă  auj.. Je vous explique quand je veux dĂ©marrer le dĂ©marreur hurle mais n' entraĂ®ne plus rien et mon mĂ©cano habituel est dĂ©brodĂ© donc je suis livrĂ© Ă  moi mĂŞme... Est-ce que l' un d' entre vous voudrais bien m'aider? HEEELP!!!A savoir que la ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1260 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©