• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 20:27

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 20:27

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour

• pseudo: wonderboy
  • prĂ©nom: tony
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: j ai 41 ans et je roule sur un tgb blade 525 de 2010
    je suis du beau departement de la manche
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: teigneu
  • DĂ©faults: plein
  • Comment nous avez-vous connu?: en faisant des recherche
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : bonjour | Consultation(s) : 1084 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Sancho
  • prĂ©nom: Thierry
  • PrĂ©sentation: En 2 roues depuis des annĂ©es je reviens a la terre sur 4 roues
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: Bon caractere
  • DĂ©faults: un petit peu tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur le web
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1126 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous...

• pseudo: sebetmariam
  • prĂ©nom: SĂ©bastien et mariam
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Ma petite famille et moi vous souhaitons Ă  tous le bonjour.
    Nous habitons près de Carcassonne et sommes féru de 4x4 que nous pratiquons en famille avec notre gros pépère un Patrol gr y60.
    Nous prendrons possession la semaine prochaine de notre tout nouveau joujou familial, un tgb blade 550 lt-fi 4x4 EPS.
    Autant vous dire que nous sommes impatient...
    Nous espérons ...
Lire la suite : Bonjour à tous... | Consultation(s) : 1010 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 550 irs Quel relais tyco changer?

Bonjour, j'ai mon ventilo qui ne tourne plus sur mon TGB Target 550 irs fi. Il y a 1 mois avec un copain du métier on a déterminé que cela venait du relis tyco de ventilation, la sonde, elle, est bonne.
J'ai aujourd'hui le relais de rechange mais je ne sais plus lequel c'est parmi les 3 qui sont dans le boite a fusible.
Quelqu’un pourrait me dire quel relais changer, si possible avec une ...
Lire la suite : tgb 550 irs Quel relais tyco changer? | Consultation(s) : 1985 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Dans le lit d'une rivière

J'ai la chance d'avoir la garrigue juste derrière chez moi, ainsi qu'une rivière ou l'eau ne coule seulement quand il pleut beaucoup (pas souvent) et oui je sais ma tenue n'est pas super adaptée.

https://onedrive.live.com/redir?resid=E ... ideo%2cmp4
Lire la suite : Dans le lit d'une rivière | Consultation(s) : 2749 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS VIDEOS

Présentation

• pseudo: Mick01
  • prĂ©nom: Mickael
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Je me prĂ©sente je roule avec un sym 600 (pour l'instant) et un Kymco mxu 300 pour ma femme.
    Je me suis permis de m'inscrire sur le forum même si je n'ai pas de tgb pour le moment car j'ai toujours été intéressé par cette marque. D'ailleurs j'ai rdv samedi prochain pour essayer le tgb 1000 don je suis littéralement tombé amoureux et je ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1840 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

target gunner 550 eps de 2014

Salut les gars, je vends mon quad à cause de soucis de santé... (Ben m...)

C'est un target gunner 550 eps de 2014 avec 3 300 bornes environ...

Image

Image

Acheté le 18 09 2015 a 7 490 € en concession TGB de Cherbourg...

Si vente rapide possibilité de négociation...

Il est équipé poignées chauffantes, et top case double casque enveloppant pour le passager comme sur la photo...

Image

Lire la suite : target gunner 550 eps de 2014 | Consultation(s) : 1878 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE QUADS

TGB Target 550 IRS FI: Poids galets?

Bonjour Ă  tous,
Si quelqu'un avait l'info, j'aurais voulu savoir le poids des galets d'origine du variateur ?
Je trouve que le moteur "mouline" beaucoup, par exemple, à 40 km/h (sur le plat) il tourne à 5600 tr/min, je trouve cela élevé. Est-ce l'un ou plusieurs d'entre vous ont eu ce problème. J'ai bien sur vérifié mon variateur, tout est en bon état.
J'avais l'intention de mettre des galets plus lourd, mais de quel poids? ...
Lire la suite : TGB Target 550 IRS FI: Poids galets? | Consultation(s) : 3258 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

port du gilet fluo !

Vrai-Faux : vérités et contre-vérités sur le gilet jaune obligatoire :

Depuis le 1er janvier de cette année le gilet jaune est donc obligatoire pour les motards, comme pour les automobilistes,les conducteurs de trois roues et de quatre roues non carrossés ;
mais les modalités d’application de cette nouvelle règle sont encore un peu confuses. Essayons d’y voir un peu plus clair avec les réponses aux questions que vous vous posez à ce sujet. Certaines ...
Lire la suite : port du gilet fluo ! | Consultation(s) : 6186 | Réponse(s) : 2 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

presentation

• pseudo: gribouilles_89
  • prĂ©nom: jean
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous ,merci de m ' accueillir sur le forum ,j' ai eu plusieurs quad
    un kymco 250, scrambler ,et ltz 400.
    Actuellement je n' en ai plus ,mais je répare un tgb blade 425 d' un ami ,
    c'est en recherchant des informations sur ce quad que j'ai trouvé votre forum.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: aider les autres
  • ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1128 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©