• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 21:37

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 21:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Première sortie, premier post

Bonjour

Je découvre le quad depuis peu, alors pour mon premier post et ma première sortie, voici mon TGB qui profite du paysage.

A__BD71.jpg
Lire la suite : Première sortie, premier post | Consultation(s) : 2956 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

quad

• pseudo: doudou 87
  • prĂ©nom: jean luc
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: canalisateur tp
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: bosseur
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: par mon voisin
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : quad | Consultation(s) : 1279 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous

• pseudo: gmfbruno
  • prĂ©nom: Bruno
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Le Père NoĂ«l Ă  portĂ© un petit quad 50 cm3 Ă  mon fils (5 ans 1/2) et ça Ă  Ă©tĂ© le bon prĂ©texte pour m'en acheter un. Mon choix c'est portĂ© sur le TGB Blade 425 IRS-Fi
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique
  • QualitĂ©s: modeste
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: En surfant bien sur
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 987 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

A vendre bumper avant

Bonsoir,
A vendre bumper avant ,modèle 2013,neuf encore emballé valeur 109 euros.
mise Ă  prix 75 euros.
)%e
Lire la suite : A vendre bumper avant | Consultation(s) : 1653 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Présentation

• pseudo: sdr
  • prĂ©nom: Serge
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Amateur de sports mĂ©caniques, j'ai pratiquĂ© l'enduro et le moto cross pendant prĂ©s de 20ans. Je fait aussi un peu de circuit avec ma Porsche.
    Je suis passionné de mécanique, j'ai toujours entretenu mais véhicules moi-même.
    Me voilĂ  depuis peu possesseur d'un TGB 550 Target IRS FI de 2012.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Sympa - Bon vivant - Ouvert d'esprit.
  • ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1052 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

animation du forum

Quelles seraient vos suggestions pour rendre le forum plus animé ???
Personnellement , j'en ai une :
Je me sent un peu seul à souhaiter la bienvenue sur le forum aux nouveaux membres . :*)hp ...Vous pouvez également le faire .Ce serait plus sympa...
Vos idées sont les bien venues !
A vos crayons ....
Lire la suite : animation du forum | Consultation(s) : 2105 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

tgb 1000 V Twin premiers avis ...

Je vous fais part des infos qui m'ont été fournies par ago21 ..:

260 tgb 1000 v twin vendus en juillet , ce qui nous place en tête des ventes des grosses cylindrées devant can-am et polaris .

Les premiers retours semblent excellents : au niveau moteur ( puissance ) et au niveau châssis. .

Quelques désagréments sont également présents notamment du à des lacunes au montages ...
-câble du contacteur de frein trop près ...
Lire la suite : tgb 1000 V Twin premiers avis ... | Consultation(s) : 4278 | Réponse(s) : 1 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

TGB Blade 1000 limited: Mini fuite ammortisseur evo-r TGB Blade 1000 limited: Mini fuite ammortisseur evo-r

Je remarque depuis quelque temps, quand je fait une balade dans la poussière ou dans la boue.
On peut observer une mini fuite au niveau de la vis de réglage de compression de l’amortisseur evo-r.

J'ai une trace sur l’amortisseur arrière droit, les autres sont sec à chaque fois.

Quand je fais une balade et que le quad reste propre (très rare) on peut remarquer au touche que c'est huileux mais léger pas au point ...
Lire la suite : TGB Blade 1000 limited: Mini fuite ammortisseur evo-r | Consultation(s) : 1929 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

[Blade 1000] Protection châssis alu [Blade 1000] Protection châssis alu

Voila j'ai donc équipé mon blade 1000 d'une protection châssis intégrale.

Au départ trouvée ici Protection
Mais je n'est pas trouver pour les envoies en France.

J'ai trouvé par après sur ebay

Pour un total de 485.90 €
Protection châssis intégrale + les triangles inférieur avant et arrière.

Reçu par GLS 2 jours après livraison très rapide.

Emballage soigné, l'alu et bien soudé et bien plier et fait environ 4 à 5 mm d’épaisseur.

Mise ...
Lire la suite : [Blade 1000] Protection châssis alu | Consultation(s) : 6574 | Réponse(s) : 13 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

présentation steph

• pseudo: odrasteph67
  • prĂ©nom: StĂ©phane
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Habite en Alsace Père de 2 enfants, a depuis longtemps voulu dĂ©couvrir le Quad et maintenant je me suis lancĂ©! je ne regrette pas mon choix TGB
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, multimĂ©dia, bricolage
  • QualitĂ©s: Juste/Bosseur
  • DĂ©faults: Raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Par l'intermĂ©diaire d'amis et membres de ma famille.
Lire la suite : présentation steph | Consultation(s) : 1291 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©