• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:57

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:57

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

inscription sur la carte des membres

Petit rappel a tous !
N' hésitez pas a vous inscrire sur la carte des membres !
Il n'y a que 68 membres d"inscrit et cela est peu par rapport aux nombres de membres inscrits sur le forum !
Lire la suite : inscription sur la carte des membres | Consultation(s) : 6053 | Réponse(s) : 18 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

[RESOLU] TARGET 425_pont arriere adaptable

Bonjour,

Le pont arrière de mon 425 de 2010 est HS.
Ma question est, un pont d'un IRS s'adapterait il Ă  mon bras oscillant?
Plus largement:
Les ponts de quels modèles de TGb sont identique à celui de mon 425?

Merci de vos réponses et bonne journée.
Lire la suite : [RESOLU] TARGET 425_pont arriere adaptable | Consultation(s) : 1950 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

[RESOLU]TARGET 425 RECHERCHE PONT ARRIERE

Bonjour Ă  tous,

Le pont arrière de mon 425 est HS (en 2 morceaux), je suis donc à la recherche d'un d'occasion car rien de dispo sur le net.

A bientĂ´t
Lire la suite : [RESOLU]TARGET 425 RECHERCHE PONT ARRIERE | Consultation(s) : 1697 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

TGB blade 425 :Pas d'allumage

Bonjour Ă  Tous,

Propriétaire d'un TGB 425 Blade depuis un an, maintenant, j'accumule les pannes ...
On commence par la roue libre de démarreur !!! Panne quasi systématique sur ce modèle qui date de 2007, mais qui n'a que peu de Kms !!!
200€ dans le ...
Comme çà ne suffisait pas, au démontage, on s'aperçoit que le volant magnétique en a un coup aussi !!!
Et 150€ de plus ...
Après changement de ces ...
Lire la suite : TGB blade 425 :Pas d'allumage | Consultation(s) : 4927 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

je me présente

• pseudo: noir magic 67
  • prĂ©nom: sabine
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Je me présente je m appelle Sabine , j habite en alsace , ravie d etre sur ce forum
    Tgb target 400
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport,
  • QualitĂ©s: sincère
  • DĂ©faults: gourmande
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : je me présente | Consultation(s) : 1224 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a tous

• pseudo: thierryf10
  • prĂ©nom: thierry
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour, je trouve votre forum tres interessant, une mine d'or pour moi.... j'aurais surement besoin de tout vos talents et expĂ©riences dans le domaine du quad..... donc actuellement je suis l'heureux proprio d'un target 525 irs-f 4x4. neuf encore en rodage (qui n'en fini pas)...
    et d'un 325 LE de 2008 pour ma femme, qui me pose quelques soucis au niveau de la direction.... ...
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1375 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Franklin76
  • prĂ©nom: Franck
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  vous tous, mon quad un TGB Target Gunner 525
    Bonnes randonnées !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Sincère
  • DĂ©faults: travailleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Net
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1067 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[Target 550 IRS] Feux stop ne s'allument plus

Bonjour Ă  tous,

Je rencontre un problème avec mes feux de stop qui ne s'allument que ce soit avec les freins avant, arrière, ou au pied. Les feux fonctionnent correctement.

Le problème a commencé lorsque le feu stop arrière droit ne s'allumait plus, et que le feu stop arrière gauche restait allumé. Je pensais à une ampoule grillée mais par la suite les feux ne s'allumaient plus du tout.

Je ne sais pas pour quelle ...
Lire la suite : [Target 550 IRS] Feux stop ne s'allument plus | Consultation(s) : 3962 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Présentation

• pseudo: Moyel
  • prĂ©nom: YoĂ«l
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je suis jeune propriĂ©taire d'un 400 target et vu que je n'y connais rien en mĂ©canique j’espère trouver moults renseignements sur le forum :-). merci Ă  tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, autre
  • QualitĂ©s: MotivĂ©
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: je vous ai trouvĂ© en tapant tgb target sur le web et bim vous voilĂ  !
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1067 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Adapté un moteur de TGB Blade 425 sur un 550SE ?

Bonjour, j'ai serré le moteur de mon TGB Blade 550 SE. Je suis à la recherche d'un moteur. Mais impossible.

Un ami m'a trouvé un moteur de TGB Blade 425, sans la boîte. Est il compatible ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Adapté un moteur de TGB Blade 425 sur un 550SE ? | Consultation(s) : 1476 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©