• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:54

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:54

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Recherche des quadeurs

Bonjour Ă  tous

J'e suis à la recherche de quadeur dans le coin de Avignon j'ai une remorque et peut donc embraquer mon joujoux je serais ravis de faire des rando et ballades sympa merci à tous À+
Lire la suite : Recherche des quadeurs | Consultation(s) : 2964 | Réponse(s) : 6 | Forum : RANDO/RAID

Salut Ă  tous

• pseudo: Looneytunescar
  • prĂ©nom: Julien
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Donc je suis proprio depuis peut d'un TGB Blade 525 SE-FI encore en rodage je suis du cĂ´tĂ© d'Avignon exactement le pontet j'aime les balades et voudrais essayer un peut de franchissement.
    J'ai hâte de trouver une rando pour essayer mon nouveau jouet
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s
  • QualitĂ©s: Sympa soçial aime s'amuser
  • DĂ©faults: Un poils râleur ...
Lire la suite : Salut à tous | Consultation(s) : 1070 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 550

Bonjour j aurai une petite question pourquoi le constructeur tgb fait des coups de pub pour leur 550 cm3 or il ne font que 503 cm3 idem pour le 525 ses plutot des mensonges et de l arnaque ou est se que il y a une autre reson car en realiter il ne font que des 503 cm3 jaimerais avoir une reponse d un pro merci bonne journee les quadeur
Lire la suite : tgb 550 | Consultation(s) : 2185 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

[Blade 1000 limited] Soucis direction assistée [Blade 1000 limited] Soucis direction assistée

Bonjour,

J'ai de temps en temps des accoups violents dans la direction (gauche Ă  droite).
Quand je suis en accélération entre 20 et 50 km/h il suffit de prendre une petite bosse pour que le quad guidonne.
Mais c'est très aléatoire.
Mais uniquement sur la route, sur chemin ou en tout terrains aucun soucis.

Souvent en ville après un dos d’âne ou simplement une plaque d’égout.

Obliger de ralentir voir freiner.

Au début je pensais ...
Lire la suite : [Blade 1000 limited] Soucis direction assistée | Consultation(s) : 6571 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation nouveau membre

• pseudo: mbbt02
  • prĂ©nom: Michel
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour a toutes et tous. Je suis motard (bmw 1200 gs) et egalement amateur de quad. Je roule avec un 500 tgb depuis 2 ans mais pas beaucoup occasion de l utiliser. En m inscrivant sur ce forum j espere pouvoir echanger technique et peut etre trouver dans mon secteur (aisne) des amateurs de ballades sympa.merci de votre acceuil
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, ...
Lire la suite : presentation nouveau membre | Consultation(s) : 1239 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

alarme

Bonjour j ai un quad tgb 550 et je voudrais savoir qu elle alarme je peut mettre car je voudrais en mettre une merci
Lire la suite : alarme | Consultation(s) : 2774 | Réponse(s) : 7 | Forum : SECURITE

[Blade 1000] Réglages culbuteurs

Voila mon blade 1000 et plus de 1000 kms j'ai donc fait un réglage culbuteur.

Il faut enlever la selle les 2 tĂ´les de protection qui sont sous la selle.
Le cache démontable du marche pied à droite.

On enlève le bouchons en plastique pour pouvoir tourner le moteur.
Ainsi que le bouchons en haut à droite pour voir les repères.

Image

On démonte le par boue avant droit pour avoir accès.

Puis on tourne ...
Lire la suite : [Blade 1000] Réglages culbuteurs | Consultation(s) : 4926 | Réponse(s) : 6 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

presentation

• pseudo: bidoue
  • prĂ©nom: gerome
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut je suis mariee depuit 2009 et une jolie petite fille j habite a la campagne et j aime faire du quad en balade
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique
  • QualitĂ©s: soigneux
  • DĂ©faults: perfectionniste
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1205 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[Blade 1000 LT] Remplacement du fusible du circuit de charge

Après avoir parler avec mon revendeur, il y aurait un rappelle sur les blade 1000 limited uniquement.

Le fusible du circuit de charge avais tendance à fondre légèrement.

Image

A gauche fusible après une balade à droite fusible neuf.

Il s’avère que le système de charge peut fournir jusque 35 A.
Moi j'avais mesuré 34.2 A ceux qui fait fondre légèrement le fusible.

Image

La solution et de mettre un fusible de 40 A pour ...
Lire la suite : [Blade 1000 LT] Remplacement du fusible du circuit de charge | Consultation(s) : 3211 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

tgb 525 SEFI 4X4 BLADE- Alim elec pompe Ă  essence

Bonjour/Bonsoir Ă  tous;

J'ai un problème électrique avec mon quad au niveau l'alimentation electrique de la pompe à essence.
L'alimentation se fait correctement pendant 3/4 minutes et au bout de ce temps le 12V ce coupe donc la pompe s'arrĂŞte et le quad cale.
J'attend 5/6 minutes et le 12V revient, le quad redemarre et au bout de 3/4 minutes il se recoupe et ainsi de suite.
Auriez vous des solutions à ce problèmes ? ...
Lire la suite : tgb 525 SEFI 4X4 BLADE- Alim elec pompe à essence | Consultation(s) : 3295 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©