• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:58

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:58

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation Ted974

• pseudo: Ted974
  • prĂ©nom: Teddy
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Hello les passionnĂ©s, je m'appel Ted, 32 ans passionnĂ© de sport mĂ©canique (moto, voiture, quad ..) après avoir longuement regardĂ© les diffĂ©rents quad et les diffĂ©rentes marques, mon choix se porte sur un TGB c'est pour celĂ  qu'aujourd'hui je m'inscris sur le forum TGB afin d'obtenir les impressions et les avis des autres membres. A bientĂ´t :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, ...
Lire la suite : Présentation Ted974 | Consultation(s) : 1035 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

gump21

• pseudo: gump21
  • prĂ©nom: sylvain
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: 2 enfants , 25 ans de vie commune avec la mĂŞme compagne,maçon-couvreur , 43 ans , grave accident en juin 2015, besoin d'espace vert
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: dĂ©terminĂ©
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : gump21 | Consultation(s) : 976 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: badou
  • prĂ©nom: jose
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: jose 49 ans artisan depuis 2010 seul marie 2 enfants en menage j aime la nature je m occupe d une association de placement et de sauvetage de bergers blanc suisse et quand j ai le temps je m eclate avec mon quad 4x4tgbsefi blade
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: tres bon electriciens
  • DĂ©faults: tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: en explorant internet
  • Conditions du ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1088 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: PASCAL17
  • prĂ©nom: Pascal
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Mon prochain sera le quatrième et très certainement un BLADE AVENGER 400 achetĂ© d'occasion avec Ă©ventuellement quelques rĂ©parations comme souvent...(j'aime rĂ©parer, rĂ©nover moto, quad, maison)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: bricoleur
  • DĂ©faults: bricoleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet lors de mes recherches afin d'Ă©valuer les TGB pour mon futur achat
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1115 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

adieu TGB

Bonjour a tous
voila j ai vendu mon tgb 525 gunner :*)nt
je suis passer sur un can am 800r de 2012 )%e
mais je ne renie pas pour autan mes 2 tgb

je continue aussi a passer sur le fofo :*)xs
Lire la suite : adieu TGB | Consultation(s) : 1862 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

325 blade ne fait plus rien

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon quad 325 blade, il a commencé une première fois avec le fusible du relais du démarreur qui a fondu, je le change et un ou deux balade après il recrame, je le change et la je veux démarrer et j'entends juste de clacs mais le moteur de fait rien, je pense a la batterie donc je la change et la démarre au quart je me dis impeccable je sors ...
Lire la suite : 325 blade ne fait plus rien | Consultation(s) : 1969 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• pseudo: john67
  • prĂ©nom: johnny
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour je m apelle johnny 36 ans marier 1 enfant , je travail dans l industrie de la chaudronnerie et fan des sports mecanique.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: dinamique a l ecoute
  • DĂ©faults: impatiant
  • Comment nous avez-vous connu?: suite a mon achat du quad tgb ,je faisait des recherches en tombant sur le site ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1656 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 1000 :resserage boulonnerie TGB 1000 :resserage boulonnerie

Machine tgb limited 1000

J'ai perdu le feux rouge reflechissant appelé catadioptre arrière sous feux stop cligno .... A certainement dû se dévisser
J'ai perdu aussi un boulon du porte bagage et le 2 eme était dévissé niveau sous la selle
Dans les joue d'aile intérieur il y a une protection aussi en plastique noire molle 2 boulon sont passé à travers car peut être trop serré
Je joint photo
Je vais vérifier un peu ...
Lire la suite : TGB 1000 :resserage boulonnerie | Consultation(s) : 3426 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 425 sl : probléme pont avant

bonjour ,j'étais en balade je bascule ma poignée vers la droite pour passer en 4x4,la tout va bien,je m'arrête a nouveau pour remettre en 4x2 et la pas moyen de rebasculer la poignée,je rentre .je regarde ou va le câble, il arrive sur un piston qui ce trouve en position sorti ( dans mon cas)je défait le câble du piston et j'essaye de poussé le piston avec mon doigt pour le rentrer et la rien ...
Lire la suite : Tgb blade 425 sl : probléme pont avant | Consultation(s) : 2023 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• pseudo: philippe43
  • prĂ©nom: philippe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour a toutes et a tous,j'aime beaucoup le sport mĂ©canique en gĂ©nĂ©rale,surtout le rally et le quad,donc je me suis achetĂ© un tgb blade 425sl vu qu'une voiture de rally c'est un peu plus chère,tout sa pour faire des balades avec des collèges et aussi en solo.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: sans prĂ©tention je peus dire que je ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1261 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©