• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:13

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb BLADE 525 Impossible de démonter boite à air

Bonsoir Ă  tous,

j'espère poster sur la bonne section, au risque de passer pour un fou, je me permet de venir vers vous car je n'arrive pas à enlever le couvercle de ma boîte à air sur mon tgb blade 525 SE neuf. Pour enlever les 4 clips et déboiter le couvercle aucun soucis, mais je butte soit sur la traverse noir à l'avant de la boite à air ou soit sur le carénage du ...
Lire la suite : tgb BLADE 525 Impossible de démonter boite à air | Consultation(s) : 1911 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Présentation gregyaute

• pseudo: gregyaute
  • prĂ©nom: grĂ©gory
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,je suis l'heureux possesseur d'un tgb blade 525 SE achetĂ© neuf depuis vendredi, je suis ici pour essayer d'en savoir un peu plus sur l'univers du TGB .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux de sociĂ©tĂ©s, cuisine
  • QualitĂ©s: GĂ©nĂ©reux, attentif
  • DĂ©faults: Impatient, râleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation gregyaute | Consultation(s) : 922 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target 425 - Fuite liquide de reffroidissement

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je parcours le forum pour suivre les différents sujets concernant les quads TGB et les aventures de chacun.

Je viens d'acquérir un TGB 425 Target 4x4 avec 4000 km, par contre, mauvaise surprise, après quelques kilomètres, je constate que le liquide de refroidissement goutte au niveau de la pompe à eau (par le petit trou moulé dans la pompe).

Après quelques recherches, on trouve souvent des ...
Lire la suite : TGB Target 425 - Fuite liquide de reffroidissement | Consultation(s) : 1593 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Pres'

• pseudo: Sunseeker69
  • prĂ©nom: Seb
  • PrĂ©sentation: Hello toute la tribu,

Me voila, je rentre dans la secte des possesseurs de quad.
    Pour m'initier, je suis parti sur un budget pas trop élevé en achetant un TGB Target 425 2009 avec 4000 km (à défaut de pouvoir me payer un Renegade :D)

Je vais faire quelques balades, je vais également l'utilisé pour quelques travaux autour de la maison.
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : Pres' | Consultation(s) : 1064 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: ROLINGSTONES21
  • prĂ©nom: NICO
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Baroudeur depuis 2 ans sur un quad TGB 500 slf 4*4
    J'aime les bourbiers, les sorties sous la pluie, utiliser le treuil...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, balades, bricolage, auto/moto, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: Le respect, la bonne humeur, rendre service
  • DĂ©faults: Obstination
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant une rĂ©ponse Ă  un problème mĂ©canique
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1017 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: dieggo73
  • prĂ©nom: david
  • PrĂ©sentation: Nouveau quadeur sur le 04
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, bricolage, auto/moto, cuisine, voyage, autre
  • QualitĂ©s: serviable, très gentil .
  • DĂ©faults: serviable et très gentil.
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1153 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

recherche Pont arrière tgb 550 irs

Bonjour Ă  tous,

Je suis à la recherche d'un pont arrière complet d'occasion pour tgb 550 irs.
Pouvez vous me dire si il existe un site pour des pieces d occasion?
Ou si quelqu'un vend ce pont je suis très intéressé.
Merci d avance pour votre aide.
Lire la suite : recherche Pont arrière tgb 550 irs | Consultation(s) : 1509 | Réponse(s) : 2 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Boite de transmition arrière

J ai fais, une course avec mon tgb 550 irs et pour la deuxième manche, sur un saut il y a eu un salle bruit sur le pont arrière de clac clac après un saut. Avant de changer toute la transmission arrière, je voudrais démontrer la boîte. Mais je ne sais comment sortir les car dent. Quelqu'un pourrait me dire comment les sortir? A fin que je puisse osculter cette boitte et de pouvoir changer ...
Lire la suite : Boite de transmition arrière | Consultation(s) : 1550 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

presentation

• pseudo: Lelud
  • prĂ©nom: Ludo
  • PrĂ©sentation: Bonjour ca fait 6 ans que je possède des quad tgb. Jamais vraiment decu par cette marque car mes quad ne mon jamais laisser en galère. Je suis très satisfait de ces quad. J ai eu le 400 au 500 et actuellement je possède 550 irs.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimĂ©dia, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Sportif un peut trop des fois
  • DĂ©faults: Debile
  • Comment ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1111 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: bucheron02
  • prĂ©nom: xavier
  • PrĂ©sentation: bonjour je suis nouveaux ,je possède un quad tgb 550 se fi 2011 depuis le 5_5_2015 et je l'utilise pour faire du bois de chauffage et pour des balade .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, multimĂ©dia, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: courageut
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: je me suis inscrit par se que j'ai fait des recherche sur web pour avoir ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1576 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©