• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

raid bleu

bonjour Ă  toutes et tous,
je voudrais savoir si certains d' entre vous vont au raid bleu cette année fin octobre ?
merci
Lire la suite : raid bleu | Consultation(s) : 2088 | Réponse(s) : 2 | Forum : RANDO/RAID

un quad pour les chiens

Bonsoir

Vous allez rire!

Musher amateur(enfin en compétition comme même)j'ai acheter un quad pour entrainée mais chiens.
J'ai donc acheter un target 425 4*4 de 2010.
Le vendeur me dit le quad et en parfaite état entretenu dans un garage, carnet d'entretien signé(la total quoi).
Je fais l'essaye et la je constate:
- Plaquette hs(il reste que du métal)les 3 jeux bien sur….
- Disque de frein hs(métal contre métal ses pas très bon)
- ...
Lire la suite : un quad pour les chiens | Consultation(s) : 2021 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation

• pseudo: faluchon
  • prĂ©nom: alexandre
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Technicien d'exploration Reseau
    Mariée deux enfant,8 husky
    Musher en compétition moyenne distance
    Motard dans l'ame qui roule en anglaise
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Bricoleur du dimanche(j'ai comme meme remontĂ© un moto de A a Z
  • DĂ©faults: je suis parfait…………………….enfin presque
  • Comment nous avez-vous connu?: Google et t'on ami
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1632 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target irs , tagret gunner, target 500,525,550 TGB Target irs , tagret gunner, target 500,525,550

Bonjour à tous , j 'aimerais avoir votre avis sur ces différentes machines Target irs 550 , target gunner 550 et je trouve different modèle de target avec une cylindrée différente 500,525,550.
Je suis encore indécis sur mon choix ; j'avais un kymco Maxxer 300cc pour commencer :*)bp et je veux monter en puissance ,pour une utilisation en montagne ,dans les bois, les chemins en solo .... ...
Lire la suite : TGB Target irs , tagret gunner, target 500,525,550 | Consultation(s) : 2558 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

recherche moteur target 525 ou vilebrequin

Bjr.
Je suis Ă  la recherche d un moteur 525 cm3
Ou un vilebrequin
Faire offre.
Cdlt
Seb
Lire la suite : recherche moteur target 525 ou vilebrequin | Consultation(s) : 1447 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

presentation

• pseudo: sebluc74
  • prĂ©nom: seb
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous
    Je suis l heureux propriétaire du target 525 de 2010.
    J habite dijon.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: mecanicien
  • DĂ©faults: Aucun. ..lol
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1201 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

recherche moteur blade

bjr a tous je suis a la recherche d'un moteur pour un blade 525.
mais je pense que le 550 monte
Lire la suite : recherche moteur blade | Consultation(s) : 1260 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Présentation

• pseudo: Vincent01
  • prĂ©nom: Vincent
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je suis dĂ©panneur automobile , je suis Ă  la recherche de mon nouveau quad ( un TGB Traget 500,525,550.. )
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: Perfectionniste
  • DĂ©faults: Raleur ;)
  • Comment nous avez-vous connu?: Lors de recherche sur internet pour les quad TGB
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 991 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous et toutes

• pseudo: ELDIABLO57
  • prĂ©nom: Jean Paul
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Venant de la moto, j'ai eu Ă©galement un can am commander limited
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: aime bien rigoler
  • DĂ©faults: trop vieux pour certaines, et trop jeunes pour d'autres... LooL
  • Comment nous avez-vous connu?: internet recherche google
Lire la suite : Bonjour à tous et toutes | Consultation(s) : 1198 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau tarif 1000 lt t-win limited

Apparemment le limited serait passé à 12490 euros au lieu 11990 euros ( finie l'offre de lancement .. :*)hp ) .. °+ Je pense qu'ils auraient pu attendre encore un peu avant d'augmenter leurs prix ,quelques mois de plus n'aurait pas été un luxe sachant que la sortie du 1000 a quand même était quelque peu retardée ...
Lire la suite : nouveau tarif 1000 lt t-win limited | Consultation(s) : 1870 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©