• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 03:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 03:22

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation rems1

• pseudo: Rems1
  • prĂ©nom: RĂ©my
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je suis agriculteur dans l'eure et loir et je possède un quad TGB 550 se 4x4 de 2008 achetĂ© d'occas Ă  400 kms depuis avril 2015.
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, musique, multimĂ©dia, informatique, auto/moto
  • QualitĂ©s: Calme posĂ© rĂ©flĂ©chi
  • DĂ©faults: Pas du matin
  • Comment nous avez-vous connu?: Par le biais de recherche internet sur la marque
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation rems1 | Consultation(s) : 908 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Demande d'avis sur treuils

Bien le bonjour :*)bp

Je compte équiper mon target d'un treuil pour éviter de rester tanké au milieu des bois :) mais le prix des treuils TGB étant, comment dire, un peu excessif :*)xz je compte me tourner vers un modèle adaptable.

Quelqu'un a des retours a me faire sur ce type de treuils ?

...
Lire la suite : Demande d'avis sur treuils | Consultation(s) : 5735 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES TREUILS

Ampoules du blade 1000 lt

Alors les ampoules du blade 1000 lt.

En feux de croisement HB3 60 watts
Image

En feux de route H4 55 watts dont juste le filamement de la position phare et utilisé.

Image

Et le feux de plaque en w5w 5 watts

Image
Lire la suite : Ampoules du blade 1000 lt | Consultation(s) : 2081 | Réponse(s) : 1 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Réglage suspension EVO-R

Voila juste faire le point sur le réglage suspension du nouveau blade 1000 lt limited.

J'ai noté les réglages de base du mon quad, j'ai touché aux réglage car le quad avais un comportement routier étrange.

Je roule à 80 % en duo dans je suis partie pour un réglage en duo.
J'ai commencé par la pré-contrainte du ressort, ce qui va déterminer la hauteur du quad.
(top de pré-contrainte et le quad sera assez ...
Lire la suite : Réglage suspension EVO-R | Consultation(s) : 6377 | Réponse(s) : 6 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

presentation

• pseudo: kerax
  • prĂ©nom: bruno
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Salut tout le monde !
    C'est Bruno, possesseur d'un 425, 4x4. Et voilĂ  !
  • Passion et loisirs: balades, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Pas de qualitĂ©s
  • DĂ©faults: Beaucoup de dĂ©fauts
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1065 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 1000 LT Limited

Voila j'ai cherché mon quad hier.

Image

Image

Tout neuf tout beau.

Image

Après montage du coffre TGB (acheter d'occasion sur le bon coin)
Mise en place des poignées chauffante pour le passager.

Image

Image

Image

Voila pour les photos.

Pour la puissance moteur je ne peut pas en parler pour le moment car encore au rodage je me limite à 50 km/h et accélération limitée à la gâchette (environ 25 % de la course). ...
Lire la suite : TGB Blade 1000 LT Limited | Consultation(s) : 11807 | Réponse(s) : 50 | Forum : VOS PHOTOS

tgb target500 probleme de chauffe

bonjour tout le monde

je reviens de balade avec mon quad et, j' ai remarqué sur ce dernier que le ventilo se déclenchait souvent . j' ai vu moteur tournant quad a l' arret que le témoin de chauffe s ' allumait quelquefois 10 secondes (le ventilo tournait). je suis nouveau dans le monde du quad donc la balade était tranquille et le quad est tout propre, pas de boue . le niveau de liquide ...
Lire la suite : tgb target500 probleme de chauffe | Consultation(s) : 3719 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

bonjour a tous

• pseudo: ludo
  • prĂ©nom: ludovic
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: je suis marie j ai deux enfants ,patissier , j habite en savoie a grignon et je pense acheter un tgb target au printemp prochain voila pourquoi je me joint a vous pour plus de renseignement sur c est belle machine...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, jeux vidĂ©os, sieste
  • QualitĂ©s: toutes
  • DĂ©faults: tous
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur le net
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 995 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Lufrancoi59
  • prĂ©nom: Luc
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour après un cf800 et un can am outlander Max 800, j'ai fait l'acquisition d'un tgb 1000 d'oĂą mon inscription sur le forum
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, jardinage
  • QualitĂ©s: Aucune :-)
  • DĂ©faults: Tous :-)
  • Comment nous avez-vous connu?: Chaque marque Ă  son forum
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1169 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Raydrome26
  • prĂ©nom: Raynald
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    J'aurais plaisir à échanger avec vous...sur nos machines.
    J'ai une petite particularité... oh trois fois rien...je suis sourd! mais cela n'a pas d'importance sur un forum! :) et c'est pratique car mon quad est bruyant (du moins je m'en souviens) et quand je dis pratique...vous noterez le trait de derision.
    je suis quadeur depuis 2006 et j'ai acheté mon TGB en 2007 un ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1163 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©