• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 04:30

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 04:30

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour tout le monde

• pseudo: mika60
  • prĂ©nom: mickael
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: bonjour tout le monde
    je m 'appelle mickael , j' ai 33 ans je réside dans l ' oise . je viens du 2 roues ; je possédais derniérement un 750 gsxr que j ' ai fait reprendre pour passer au quad. je voulais garder mon permis et continuer a me faire plaisir. me voila donc l heureux proprio d' un tgb target 500. ...
Lire la suite : bonjour tout le monde | Consultation(s) : 1165 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 460 probléme rotule transmission

Bonjour à tous , Je possède un 460 RF target et en sortant d'un chemin de terre , j'ai eu la rotule de transmission qui s'est déboîté de son axe, puis le carburateur s'est détaché de son emplacement. J'ai constaté que la rotule est ébréchée de sa fixation (traces de frottements) , je ne sais comment faire , Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce problème ? Merci
Lire la suite : tgb target 460 probléme rotule transmission | Consultation(s) : 2205 | Réponse(s) : 6 | Forum : MECANIQUE GENERALE

probléme rotule transmission tgb

• pseudo: tophe021
  • prĂ©nom: tophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je suis un homme
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: sympathique
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: Après avoir eu mon quad tgb , j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai trouvĂ© votre forum
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : probléme rotule transmission tgb | Consultation(s) : 1269 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Révision 325 LE

Bonjour Ă  Toutes et Ă  Tous :*)nt
Mon 325 de 2008 n'a que 2400kms, mais je voudrai lui faire une révision totale, pour "le remettre au propre", car je n'ai pas de suivi.
Donc, j'aurai aimé avoir des conseils sur les huiles (moteur et boîte), et le filtre à huile : qui y'a t'il à changé où à nettoyer ?
Je pensais aussi changé la bougie, mais ...
Lire la suite : Révision 325 LE | Consultation(s) : 2682 | Réponse(s) : 2 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Re: nouveau

Bonjour Michael :*)cf bienvenue sur le forum :*)xs
Lire la suite : Re: nouveau | Consultation(s) : 1189 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb avenger 400 de 2007 de 4600 km probleme embrayage

bonsoir a tous ,
même après recherche sur le fofo je ne trouve pas de réponses concluantes a mon souci; d'ou mon post de ce soir
mon quad prend les tours mais n'avance plus en marche avant , et pratiquement plus en marche arrière
je pensais a la courroie , donc j'ai démonter ce soir le carter du variateur et je ne voit rien de spécial
en ouvrant le carter un peu d'eau est sortie ...
Lire la suite : Tgb avenger 400 de 2007 de 4600 km probleme embrayage | Consultation(s) : 1754 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb target 460 r-f cal, petarade et perte de vitesse

Bonjour, donc voici mon problème, j'ai un tgb target 460 r-f. J'ai roulé sur la route pour un premier pas de soucis. Je suis partie faire du crosse, les ennuis commence. J'ai caler 3, 4 fois pour rentrer ( oui j'ai un peu galèré). Je prend quelque jour plus tard je cale, mais repart assez vite. Je le reprend quelques jours après juste à près avoir mis de l'essence je dois faire 500 m je ...
Lire la suite : Tgb target 460 r-f cal, petarade et perte de vitesse | Consultation(s) : 4596 | Réponse(s) : 28 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Red.the.hunter
  • prĂ©nom: Red
  • Situation professionnelle: stagiaire
  • PrĂ©sentation: J'ai l'impression que tout les sites ou je m'inscris faut faire une prĂ©sentation... Donc je m'appelle Red, je suis chanteur pour pd ( ou pas). J'ai 20 ans et je suis rentrĂ© dans le monde des quad il y a moins 1 mois et en prime j'y connais rien en quad mais sais rouler c'est dĂ©jĂ  le principal. J'oubliais l'essentiel le quad c'est tgb ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1184 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

je vous présente mon bébé!!!

TGB Target 550irs !!

Image

a bientĂ´t :*)nt
Lire la suite : je vous présente mon bébé!!! | Consultation(s) : 1754 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS PHOTOS

Heureux de vous rejoindre !!!

• pseudo: DAVID ST 27
  • prĂ©nom: David
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous je m'appel David j'ai 32 ans et j'habite a cotĂ© de GISORS dans le 27.
    je posséde un TGB 550 irs Target depuis avril 2015 et j'espere pouvoir rouler parmi vous prochainement.

je vous dis à trés bientôt Alors ...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, cuisine
  • QualitĂ©s: DĂ©termination
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur le net
  • Conditions ...
Lire la suite : Heureux de vous rejoindre !!! | Consultation(s) : 1045 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©