• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 04:43

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 04:43

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: Fabrice57
  • prĂ©nom: Fabrice
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: J'ai un blade 550 essentiellement pour aller "bricoler" Ă  mon verger mais j'aprĂ©cie les ballades...quand mon agenda de ouf le permet ;-)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, bricolage
  • QualitĂ©s: Serviable
  • DĂ©faults: Rancunnier
  • Comment nous avez-vous connu?: Moteur de recherche
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1107 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Davy71140
  • prĂ©nom: Davy
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je vien de SaĂ´ne et Loire (71) plus prĂ©cisĂ©ment de bourbon lancy
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Minutieux bricoleur
  • DĂ©faults: TĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1191 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: Diogo Goncalves
  • prĂ©nom: Diogo
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Alors... je suis Diogo j ai 28 ans et je suis ge st genis pouilly.. et futur propriĂ©taire d un tgb target 550
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto, sieste, autre
  • QualitĂ©s: tres sĂ©rieux
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: recherches sur internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1115 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Tumfa01
  • prĂ©nom: Fab
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Salut, motard reconvertis au quad rĂ©cemment, je viens d'acheter un TGB Blade 425 4x4 en mai dernier. J'habite les Monts du Lyonnais au sud-ouest de Lyon, limite avec la Loire, donc des chemins de ballade j'en ai tout le tour du ventre...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: Bon pilote
  • DĂ©faults: Connais rien Ă  la mĂ©canique
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1226 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous

• pseudo: Samuel
  • prĂ©nom: Samuel
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous ... Toujours prĂŞt pour faire des balades Ă  plusieurs .... MĂŞme en semaine ... A bientĂ´t
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Aime la convivialitĂ©
  • DĂ©faults: J ai pas trouvĂ© ( toujours prĂŞt)
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des gens dispo pour rando
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1090 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: papet
  • prĂ©nom: mederic
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je viens de m offrir un quad est pour plus de savoir j ai trouver ce site que je vais dĂ©couvrir j'habite en seine maritime
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, informatique, sieste
  • QualitĂ©s: serieux dans ce que j entreprend
  • DĂ©faults: me laisse parfois deborder
  • Comment nous avez-vous connu?: je me suis acheter un quad d occasion pour me faire la main ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1077 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation de Sushinator

• pseudo: Sushinator
  • prĂ©nom: Alex
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Salut je m'appel Alex et j'habite a MontĂ©limar etre la Drome et l'Ardèche, autrefois en polaris j'ai reçu mon 525 target 4x4 avec suspension hier^^
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, auto/moto
  • QualitĂ©s: Gazzzzz
  • DĂ©faults: Gazzzz aussi
  • Comment nous avez-vous connu?: en tapant tgb dans google
Lire la suite : Présentation de Sushinator | Consultation(s) : 960 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mon tgb 1000 lt t.win

mon nouveau jouet
bloggif_55c69c91079f2.jpg

bloggif_55c6989bc8679.jpg

bloggif_55c695daa0472.jpeg
Lire la suite : mon tgb 1000 lt t.win | Consultation(s) : 7027 | Réponse(s) : 46 | Forum : VOS PHOTOS

Poid des galets d origine 400 target

Bonjours a tous j aurais voulu connaître le poid des galets d origine sur le 400 target , j ai entendu dire que c était 17g mais avant de passer commande j aurai souhaite avoir confirmation .
Merci
Lire la suite : Poid des galets d origine 400 target | Consultation(s) : 1602 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

avenger 400 problème de colonne de direction

Bonjour
Je me permets de poster un lien pour une vidéo car je suis à la recherche d'une vue éclatée de la colonne de direction pour mon avenger 400.
En effet comme vous pouvez le constater j'ai un souci au niveau de la "potence" (si le terme est exact).
J'espère ne pas créer de doublon de post car je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez ...
Lire la suite : avenger 400 problème de colonne de direction | Consultation(s) : 1790 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©