• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 05:40

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 05:40

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation

• pseudo: titi69
  • prĂ©nom: christophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: toujour le sourire
  • DĂ©faults: tres rencunier
  • Comment nous avez-vous connu?: je cherchais Ă  savoir si mon Target 460 irs avait une ligne de pot en inox d'origine mais je ne trouve pas....
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1149 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

550 Blade : Embrayage ou vario ?

Bonjour,

Je parcours le fofo depuis quelques temps, mais je n' arrive pas Ă  trouver une information primordiale pour le choix de mon huile moteur (Blade 550 se fi de 2013)

En fait, chose que je crois :*)qi le Blade ne serait pas équipé d' un embrayage baignant dans l' huile, ce ne serait qu' un variateur. (positionné en sortie de villebrequin... comme une mobylette ...
Lire la suite : 550 Blade : Embrayage ou vario ? | Consultation(s) : 2316 | Réponse(s) : 0 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Pose collecteur échappement Target 425.

Bonjour Ă  tous,

Le collecteur d'échappement de mon quad s'est fendu au niveau d'une des pattes de fixation d'un déflecteur de chaleur. J'ai trouvé une entreprise qui accepte de me souder le pot. Le problème est que je ne sais pas du tout comment remonter le collecteur. Il semble difficile de le faire passer à travers le cadre. L'un d'entre vous a t'il été confronté à ce problème ? Pourriez vous m'indiquer comment faire ...
Lire la suite : Pose collecteur échappement Target 425. | Consultation(s) : 1657 | Réponse(s) : 0 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Présentation Eric37600

• pseudo: Eric37600
  • prĂ©nom: Eric
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,

Je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté. Je m'appelle Eric, j'habite au sud de la Touraine. Je possède un Target 425 4x4 de 2008 que j'ai acquis d'occasion il y a 3 ans lorsque j'ai vendu ma dernière moto. Je l'utilise surtout pour des balades en tout chemin ou pour des tâches plus utilitaires. C'est une machine très sympathique à ...
Lire la suite : Présentation Eric37600 | Consultation(s) : 971 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: jascal
  • prĂ©nom: Pascal
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,

J' ai un 550 SE FI Blade de 2013 qui totalise 6500 kms, pas de problème majeur et très heureux d' en être le possesseur :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: Euh !! j' ai beau chercher je ne vois pas ^^
  • DĂ©faults: Ouh lĂ , j' arrĂŞte de chercher ^^
  • Comment nous avez-vous connu?: Je cherchais le ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1148 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

400 avenger 2009

• pseudo: TaCos
  • prĂ©nom: StĂ©phane
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et tous
    "heureux" possesseur d'un 400 advenger depuis 5 jours.

"heureux" car déjà en panne...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport,
  • QualitĂ©s: Aucune
  • DĂ©faults: Tous
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des solutions pour ma première panne tout juste après l'acquisition de mon quad.
Lire la suite : 400 avenger 2009 | Consultation(s) : 1021 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade 550 lt prise de relais qui fond

Salut Ă  tous, j'ai acheter un tgb blade 550 lt de 2012 avec 1500kms il y a 15 jours.
Il n'avait pas servi depuis 1 an casiment, arriver chez moi il démarre 1 fois , à la 2ème pu de batterie, je le recharge toute la nuit le lendemain il démarre 3 fois à la 4ème plus rien ... je met une batterie neuve et la impeccable ! Seulement au bout de 2 sorties le ...
Lire la suite : tgb blade 550 lt prise de relais qui fond | Consultation(s) : 2263 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

présentation

• pseudo: coco02
  • prĂ©nom: corentin
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous pas très fort en Ă©criture le roi de la faute sinon je M apel corentin j ai une passion le quad est la pĂŞche inssi que le bricolage je suis la pour partager ma passion
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: sociable
  • DĂ©faults: tĂ©mĂ©raire
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur le net
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1015 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

blade 550 se ne demarre plus

• pseudo: macaouette
  • prĂ©nom: christophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: simple et serviable
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: trop bon
  • DĂ©faults: trop c..
  • Comment nous avez-vous connu?: le hasard du choix de mon quad
Lire la suite : blade 550 se ne demarre plus | Consultation(s) : 1562 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Tof0292
  • prĂ©nom: Tof
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous je roule dans l'aisne avec mon TGB depuis 3 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimĂ©dia
  • QualitĂ©s: Trop de dĂ©fauts
  • DĂ©faults: Trop de qualitĂ©s
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1088 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©