• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 05:37

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 05:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation julien

• pseudo: Micro-ice
  • prénom: Julien
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonjour je m'appelle Julien je suis de la Picardie 80 je suis propriétaire d'une tgb blade 550 se actuellement en panne mais je compte sur vous pour me donner 2 3 bon plant pour des pièce détachée merci bonne soirée
  • Passion et loisirs: balades, auto/moto
  • Qualités: Pas grand chose
  • Défaults: Fou de la poignée
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des pièce sur google
  • ...
Lire la suite : présentation julien | Consultation(s) : 1155 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Sergio 71

• pseudo: Sergio
  • prénom: Serge
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: quadeur depuis peut j'aimerais faire des randos sympas dans ma region.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • Qualités: esprit d'équipe
  • Défaults: timide
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le web
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Sergio 71 | Consultation(s) : 1102 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 400 avenger de août 2007 en négociation...

Salut à tous, je me tourne vers vous car j'ai eu un tgb 400 target de 2010, vendu 6 mois après car besoin financier. Aujourd'hui la situation est largement plus stable et j'ai des vues sur un 400 avenger de août 2007 avec des réparations effectué telle que démarreur, nettoyage carburateur ect en bref environ 500 euros de facture. Le quad a 2010 kilomètres. Vendu 2650 euros . Des avis , des conseils? Merci d'avance.
Lire la suite : Tgb 400 avenger de août 2007 en négociation... | Consultation(s) : 1448 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Présentation

• pseudo: Blade 02
  • prénom: Marc
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Marc 26 ans j'habite dans l'Aisne et nouveau propriétaire d'un quad tgb blade !
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, musique, balades, jardinage, bricolage, jeux vidéos, auto/moto, sieste
  • Qualités: Minutieux
  • Défaults: Lent
  • Comment nous avez-vous connu?: Par hasard ! En cherchant comment démonter les plaquettes de freins arrière sur le blade !
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1043 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation. Tof51

• pseudo: Prospecteur51
  • prénom: Christophe
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonsoir christophe 27 ans marié 1 enfant et un autre en route. J'envisage l'achat d'un tgb 400 avenger mais j'ai besoin d'informations. Merci d'avance.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jeux vidéos
  • Qualités: Gentil
  • Défaults: Trop direct
  • Comment nous avez-vous connu?: Il y a 3 ans alors que je possédais un 400 target.
Lire la suite : Présentation. Tof51 | Consultation(s) : 1068 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

vincent nouveau membre

• pseudo: malinois87
  • prénom: vincent
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: Bonjour,

je m'appel Vincent j'ai 26ans, j'habite dans le département de la Creuse (23)
    j'ai le permis B et je passe actuellement le permis A pour piloter ma ducati 600 SS qui dort depuis quelque mois suites a sont achat (bonne occase! pouvais pas passer à coter)

je suis fan des 4x4, mon modèle favoris est le jeep grand cherokee XJ en 2.1TD (à ...
Lire la suite : vincent nouveau membre | Consultation(s) : 935 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 425 durite eau décrochée ventilateur déclenche

Bonjour à tous

Lors de ma dernière sortie (il faisait très chaud ) une durite s'est décrochée le voyant d'eau s'est allumée et depuis mon ventilateur ne déclenche plus ! Est ce que quelqu'un saurais de quoi il s'agit ? Merci
Lire la suite : Tgb blade 425 durite eau décrochée ventilateur déclenche | Consultation(s) : 2625 | Réponse(s) : 15 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Moi

• pseudo: fram
  • prénom: patrice
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Bonjour,
    Mécanicien à la retraie je répare le quad d'un copain qui n'y comprend rien ma passion moto et plongé donc j'ai de quoi m'occuper.
    Je viens sur le forum pour trouver les renseignements dont j'ai besoin
    pour remonter tous je l'ai en pièces détachées
  • Passion et loisirs: auto/moto
  • Qualités: patient meticuleux
  • Défaults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le net en cherchant des ...
Lire la suite : Moi | Consultation(s) : 917 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TGB 550 IRS] Distribution

Bonjour tout le monde,

Voila je dois faire la distribution sur mon TGB 550 IRS
J'ai commandé la chaine, tendeur, patin et tous les joints (embase, culasse, les carters etc....)

Quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre pour changer la chaine?
Il y a t'il des points spécifiques? (Arrache spécial, pas à l'envers, etc...)

Merci d'avance! :*)xs
Lire la suite : [TGB 550 IRS] Distribution | Consultation(s) : 2401 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB BLADE 550SE IRS

Vend quad de marque TGB blade de couleur noir de 2010, 2400kms
C'est le model 550SE soit un 500cm3
Il est également tout option TGB, elle resteront et aucune sera vendu séparément.
Entretien à jour.

4x2 4x4L 4x4C - Blocage de pont avant

Liste des options avec leur prix du neuf :
Porte bagage arrière ... 143 €
Dosseret ... 99€
Porte jerican ... 71€
Jerican ... 36€
Kit rehausse pied passager ... 42€
Bumper ...
Lire la suite : TGB BLADE 550SE IRS | Consultation(s) : 1756 | Réponse(s) : 2 | Forum : VENTE DE QUADS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité