• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 07:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 07:14

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

coucou Ă  tous

• pseudo: olsev
  • prĂ©nom: olivier
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: voila, c'est fait j'ai franchi le pas... après avoir longtemps hĂ©sitĂ© et encore hĂ©sitĂ©...
    quadeur du dimanche en famille voila ce que je suis venu chercher.
    passionné de la campagne et des espaces que l'on peut avoir dans la région du véxin.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, voyage
  • QualitĂ©s: Ne pas en avoir, c'est une qualitĂ© non !!!!
  • DĂ©faults: d'avoir des qualitĂ©s, que ...
Lire la suite : coucou à tous | Consultation(s) : 909 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Reglage de l'assiette TGB 500 target (an. 2009)

Bonjour,
je viens d'acheter un TGB 500 Target de 2009, le vendeur avait mis de pneus des diametre 25", hors le pneus d'origine sont de 22"...
j'ai remis des 22 pour être en accord avec la loi (seulement 2" de différence)
Par contre il faut que je re-règle l'assiette du quad et je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet.
Est ce que quelqu'un a un Quad similaire avec des pneus et suspensions d'origine et ...
Lire la suite : Reglage de l'assiette TGB 500 target (an. 2009) | Consultation(s) : 3411 | Réponse(s) : 9 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

Présentation

• pseudo: Eric90
  • prĂ©nom: Eric
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous,
    je suis dans le 90, pas comme tout le monde le pense (en général) en région Parisienne, mais dans l'Est : territoire de Belfort au pied du Ballon d'Alsace.
    Je suis un montagnard (enfin dans l’âme) car chez le montagne elle est pas trop haute !?
    je suis passionné de ski de bosses, de VTT de descente...et de quad que j'utilise ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1102 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Alain525BladeSE
  • prĂ©nom: alain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, j'ai rĂ©cemment achetĂ© un quad tgb .
    Je suis ici pour partager les expériences, bonnes et moins bonnes, en la matière même si je suis débutant et plutôt basique en mécanique.... Je suis du nord meusien pas loin de la frontière belge et luxembourgeoise.
  • Passion et loisirs: sport, musique
  • QualitĂ©s: tolĂ©rant sympa
  • DĂ©faults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: en surfant sur ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1011 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: lycan
  • prĂ©nom: michael
  • PrĂ©sentation: fan de jeux video de cinĂ©...
    dans le temps j'avais un target 325 mais je l'es vendu car trop de soucis avec
    j'espere de nouveau renouer avec le quad mais avec quoi
  • Passion et loisirs: sport, cinĂ©ma, musique, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: calme et serviable
  • DĂ©faults: j'en est pas quoi que...
  • Comment nous avez-vous connu?: par hasard
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 973 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: mauriceplagne
  • prĂ©nom: David
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous moi c'est David et je roule en TGB Target 550 IRS de 2013 que je viens d'acquerir avec seulement 1500 km
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, jardinage, auto/moto
  • QualitĂ©s: coo let dĂ©brouillard
  • DĂ©faults: peu patient
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1125 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TGB 550 IRS FI 4x4] Problème moteur démarrage

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un soucis, le quad ne veux pas démarrer...
Des fois il démarre et tourne niquel, ca peut durer quelques minutes, ou quelques seconde... Et des fois rien à faire!

Il y a de l'étincelle
Il y a de l'essence
Il y a de la compression (mais pas pu voir avec le compressiometre, il rentre pas)

Quand j'insite j'ai de l'essence jusqu'au filtre Ă  air...
J'ai regardé il y a ...
Lire la suite : [TGB 550 IRS FI 4x4] Problème moteur démarrage | Consultation(s) : 3998 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB target 550 irs gaine câble fond

Bonjour,

Je rencontre un problème avec une gaine de cable électrique qui fond côté carter(côté gauche)

Les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement sont bon.

Le voyant de chauffe ne s'allume pas. J'ai mis du Scotch aluminium résistant à la chaleur en attendant de trouver la cause du problème.

A quoi sert ce câble ?

Quelqu'un aurait-il une idée du problème.

Image
Lire la suite : TGB target 550 irs gaine câble fond | Consultation(s) : 1866 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• pseudo: dan7135
  • prĂ©nom: dany
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjours a tous voila mon premier achat tgb 524 se . bonne continuation a tous.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage, cuisine, autre
  • QualitĂ©s: cool
  • DĂ©faults: curieu
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 997 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Jof_2b

• pseudo: Jof_2b
  • prĂ©nom: Joffrey
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour tout le monde!
    J'ai 28 ans, je suis berger de chèvres en corse.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Touche Ă  tout
  • DĂ©faults: Bha
  • Comment nous avez-vous connu?: Google ^^
Lire la suite : Présentation Jof_2b | Consultation(s) : 983 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©