• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 07:07

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 07:07

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb 550 se fi ( probleme passage de 4x4 en X 2 roue motrice

Bonjour les Amis quader dite moi je suis un peut novice je viens d'aquérir un TGB 550 eps se fi ! 2014 850 km Garantie encore 1 an , première rando de dimanche dernier pti bourbier et une montée technique ! donc je suis passer en 4x4 bien monter et passer avec des confirmés ! mais lorsque je suis repasser en 2 roue motrice pont avant craquais ??? Quelqu’un a t-il eu le même soucis ...
Lire la suite : tgb 550 se fi ( probleme passage de 4x4 en X 2 roue motrice | Consultation(s) : 6055 | Réponse(s) : 7 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Nouveau Coffre TGB ou autre ...

Nouveau style de coffre, mais uniquement disponible en orange .

Bien plus confortable que les autres génération.

Image
Lire la suite : Nouveau Coffre TGB ou autre ... | Consultation(s) : 2080 | Réponse(s) : 1 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

TGB 325 TARGET fusible de relais demarreur qui crame TGB 325 TARGET fusible de relais demarreur qui crame

Bonjour a tous
j 'ai acheter un TGB325 target il y a 2 mois très content bonne balade et depuis peu
il démarre mais au bout de 5 mn le compteur ce met a clignoté et le fusible de 20 A du relais de demarrage crame
je le change et sa recommence (panne aléatoire des fois au bout de 15 km et des fois 50 metres)
test du régulateur
entre 14 et 17 très aléatoire ...
Lire la suite : TGB 325 TARGET fusible de relais demarreur qui crame | Consultation(s) : 3531 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• pseudo: benseb
  • prĂ©nom: sebastien
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: courageux
  • DĂ©faults: pas patient
  • Comment nous avez-vous connu?: suite a l achat d'un 325 target
    visite sur le forum
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1151 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 550 irs gunner jeu au cardan de sortie de boite

Bonjour
J ai un bruit au cardan sortie de boite sur mon gunners je m'explique:
Quant je démarre et que je me mais en prise normale (2 route motrice) j’accélère d'un coup j’entends au démarrage clac'clac puis plus rien donc j'ai arrêter le moteur,je me suis mis en pris et j'ai pris a la main le cardant de sortie de boite,je les fais bouger en rotation j'ai un jeu de 1cm et la j’entends très ...
Lire la suite : Tgb 550 irs gunner jeu au cardan de sortie de boite | Consultation(s) : 1995 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bonjour a tous !

• pseudo: maotib
  • prĂ©nom: jeanjean
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Papy avec encore un peu de folie dans la tĂŞte !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sieste
  • QualitĂ©s: nĂ©ant
  • DĂ©faults: idem
  • Comment nous avez-vous connu?: weeb
Lire la suite : Bonjour a tous ! | Consultation(s) : 1314 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[Blade 425] Accélère tout seul

Bonjour.

Mon tgb blade 425 me joue des tours (2007) :*)qi
En pleine sortie hier après midi, tout allé bien, je m'arrête quelques instants, au moment de repartir le quad démarre bien mais il se met a monter dans les tours tout seul .. vers 4000/4500 trs/min.

A la coupure moteur il me fait un bruit bizarre.

Je post une vidéo de ce "bruit":
...
Lire la suite : [Blade 425] Accélère tout seul | Consultation(s) : 2209 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bonjour

• pseudo: Twix5727
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous
    Nouveau dans le monde du quad je viens de m'offrir mon premier quad il y'a maintenant un mois.
    Je m'inscris sur ce site pour partager et apprendre.

Nicolas.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, informatique, jardinage, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: Patient :)
  • DĂ©faults: Aucun ;)
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 994 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 325 Blade SL manque de couple

Bonjour Ă  tous,
Je trouve que mon quad qui est pourtant de 2012 manque cruellement de couple, on m'a également fait la remarque en balade entre amis et en rando.... :/
Suite à des discussions je pense que le problème vient du variateur mais je ne l'ai pas encore démonté . Si quelqu'un connait le poids des galets d'origine ça serait cool parce que je fouille un peu partout mais je trouve pas, je comptais ...
Lire la suite : TGB 325 Blade SL manque de couple | Consultation(s) : 1640 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Tgbcross
  • prĂ©nom: Julien
  • Situation professionnelle: Ă©tudiant
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, ayant un 325 blade depuis maintenant presque 1an comme tout premier quad, je suis Ă  la recherche de petits conseils sympas et je compte aussi bien sur faire partager mon expĂ©rience (toute petite ^^)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, bricolage, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: Curieux aimable
  • DĂ©faults: TempĂ©ramment sanguin
  • Comment nous avez-vous connu?: En effectuant des recherches
  • Conditions du forum: J'accepte ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 997 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©