• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 08:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 08:14

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Recherche jantes taget

Bonjour a tous amis quadeur !

je recherche une ou 4 jantes pour un target 1 jante toles ou plusieur avec ou sans pneu ou 4 jantes alu !

merci d'avance a tous
Lire la suite : Recherche jantes taget | Consultation(s) : 1436 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

tgb 550 se jeu sur roue arrière

Bonjours Ă  tous,
je viens vers vous,car suite à ma sortie de ce week-end je viens de découvrir que j'avais du jeu sur la roue arrière droite de mon blade 550 se.J'ai pensé à un roulement.

Merci pour vos réponses.
Lire la suite : tgb 550 se jeu sur roue arrière | Consultation(s) : 2351 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Présentation

• pseudo: Zozo
  • prĂ©nom: Lorenzo
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous voilĂ  je me suis remis au quad il y a Ă  peut près 6 mois avec un 200 polaris un juste d'on je me suis achetĂ© un 500 tgb de 2011
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine
  • QualitĂ©s: Sympa
  • DĂ©faults: Curieux
  • Comment nous avez-vous connu?: En regardant sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1090 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Ced
  • prĂ©nom: Cedric
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut dĂ©butant dans le domaine
    blade 550 es 4x4
    Une sacrée machine
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, jardinage
  • QualitĂ©s: Sympathique
  • DĂ©faults: Grognon
  • Comment nous avez-vous connu?: Une simple recherche sur internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1186 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade 325 sl (urgent) montage impossible étrier arr tgb blade 325 sl (urgent) montage impossible étrier arr

Bonjour , en fin de semaine , j'ai récupéré le nouveau bras oscillant que j'avais commandé chez TGB à ALES , ils m'ont changés tous les roulements , remis l'arbre , etc... car l'ancien bras avait rendu l'ame au niveau des bagues entretoises , en gros , il était irrécupérable.
Mon soucis maintenant est que je n'arrive pas à fixer correctement l'étrier sur la platine de support d'étrier , celui-ci vient en contact sur la ...
Lire la suite : tgb blade 325 sl (urgent) montage impossible étrier arr | Consultation(s) : 1266 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• pseudo: tiyoyo02
  • prĂ©nom: xavier
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: ancien Tech , j'ai sautĂ© le pas et me suis installĂ© a mon compte.
    après avoir roulé en enduro depuis l'Age de 6 ans je viens de faire l'acquisition d'un tgb 550 lt 4x4.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: technique
  • DĂ©faults: gueulard
  • Comment nous avez-vous connu?: hasard internet
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1246 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: anakin07
  • prĂ©nom: morgan
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: J'ai 40 ans , mariĂ© et deux enfants , j'habite dans le sud Ardèche , je pratiquais l'enduro mais depuis peu je me suis mis au quad (un peu plus soft)
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: rendre service
  • DĂ©faults: caractĂ©riel
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant sur le net
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1114 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: nikolas
  • prĂ©nom: nicolas
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour tout le monde , je dĂ©bute le quad ! je me suis Ă©quipe d'un tgb target 550 irs gunner de 2011 .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: curieux
  • DĂ©faults: curieux
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des infos sur mon quad
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1107 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: olivier74
  • prĂ©nom: Olivier
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Nouveau membre sur votre forum. Je rejoins la "famille TGB" car après plusieurs expérience plus ou moins infructueuses chez d'autres marques...
    Je suis en attente de Blade 1000...

Venant déjà de 1000 cm3 à la concurrence je fais le choix de rester sur cette cylindrée.
    La balade en Montagne seul ou en duo autour du Mont Blanc reste ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1116 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: bmcchris
  • prĂ©nom: Christophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour ainsi me voilĂ  sur se forum pour me prĂ©senter . Christophe 31 ans sur la rĂ©gion sud ouest je suis en plaine pĂ©riode d'exploration des diffĂ©rent modèle pour mon premier quad.
    Voici une liste de se qui me plais:
    Tgb Target 550
    Explorer urano 700
    Artic cat X 450 (identique au kimco maxxer 450)

Utilisation seul et deux rarement pour ballade et redonner ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1204 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©