• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 08:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 08:22

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb gunners 550 irs probleme vitesse

Bonjour
Je viens d'acheter un tgb gunners 550 irs de 2010 et sur le bouquin on me dit que je dois freiner pour passer de neutre a la marche arrière ce que je fait par contre quant je passe de neutre a H sans freiner la vitesse passe mes quad cale est ce que sais normal ou faut il freiner chaque fois que je change de vitesse
Merci
Lire la suite : tgb gunners 550 irs probleme vitesse | Consultation(s) : 2009 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• pseudo: spider1
  • prĂ©nom: erick
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je viens d’acheter un tgb 550irs gunners 2010
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: bricoleur
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Par mes amis qui font du quad avec moi
  • Conditions du forum: J'accepte les règles

Bonjour
Je cherche la revu technique atelier pour le gunner 550 irs 2010
Merci
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1195 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: kiki
  • prĂ©nom: Bruno
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous
    kiki par ce qu''au boulot tous le monde m'appel comme ca je ne sais plus pourquoi .
    Je suis motard avant tout et pour toujours.. c'est une passion que nous partageons avec mon épouse depuis 30 ans
    J'habite Ă  la campagne nous adorons les ballades en pleine nature Ă  pied en VTT et maintenant en quad.
    j'ai une autre passion depuis ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1184 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

target gunner 550 compteur vierge plus d info

bonjour
dans le domaine pas de chance en plus de mon problème de frein moteur , il vient de m en arriver une autre sur mon target gunner 550 , il a 7300 km toujours pas rouler depuis son achat et voila que mon compteur digital s éclaire bleu l heure est toujours présente mais plus rien d autre suis je le seul a avoir autant de soucie sur un quad tgb
merci par avance ...
Lire la suite : target gunner 550 compteur vierge plus d info | Consultation(s) : 2130 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 550 gunner galet frein moteur Tgb 550 gunner galet frein moteur

bonjour
sujet connu mais j aimerai savoir ce que tout le monde appel galet de frein moteur , ou se trouve t il et si une âme charitable peux nous poster une photos ,mon qaud un 550 target gunner de 2010 , il présente tout les symptômes bruit de ferraille et frein moteur lâche,
merci pour vos réponse car depuis son achat je ne peux pas rouler a cause de ça de peur de l ...
Lire la suite : Tgb 550 gunner galet frein moteur | Consultation(s) : 7199 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation Axel.mrt

• pseudo: Axel.mrt
  • prĂ©nom: Axel
  • PrĂ©sentation: J'ai le franchissement et les bourbier et surtout les balades entre potes
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimĂ©dia, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Aime rendre service
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Je cherchais des informations pour l'achat d'un quad
Lire la suite : Présentation Axel.mrt | Consultation(s) : 1050 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: coco1972
  • prĂ©nom: coco
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous ! bon ca y est .....j'ai un beau quad tout rouge un 425 irs 4X4 maintenant on va pouvoir s'amuser un peu dans la nature! ca me changera de ma triumph bonneville toujours bien propre!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: comme ma mot so british et flegmatique
  • DĂ©faults: hein defaut c'est quoi ca? je suis pas arrivĂ©e a D dans ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1156 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

deux belle machine ..un choix deux belle machine ..un choix

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde du quad, mais passionné de mécanique
J’hésite pour l'achat d'un tgb blade 550 LT ( 7200 euro neuf) et un kymco 700i mxu (8200 euro neuf)
Quels seraient vos conseils. Fiabilité, performances, confort ...
à savoir que mon objectif est de roulé à deux en rando sur chemin parfois roulement, parfois escarpé et un peu sur route avec un rythme cool voir soutenu selon le plaisir.
Je pense ...
Lire la suite : deux belle machine ..un choix | Consultation(s) : 1480 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

presentation de cdh

• pseudo: cdh
  • prĂ©nom: cĂ©dric
  • PrĂ©sentation: je vie prĂ©s de noyon dans l'oise aime les belles machines et la nature
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine, autre
  • QualitĂ©s: sincĂ©rre
  • DĂ©faults: un peut fou
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur la marque tgb
Lire la suite : presentation de cdh | Consultation(s) : 1081 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Entretien général et graissage

Bonjour Ă  tous,

Je suis un nouveau propriétaire d'un Target 550 IRS de 2012.

J'aurais aimé connaître l'entretien courant sur ce type de machine que j'imagine différent de mon précédent KXR.

Que contrôlez-vous après une sortie ? Que graissez-vous ?

A propos du graissage, j'ai pu voir qu'il y avait des croisillons, mais je ne trouve pasceux des cardans. OĂą se trouvent-ils ?

Pour la pompe Ă  graisse, qu'elle est la meilleur solution, achetez la ...
Lire la suite : Entretien général et graissage | Consultation(s) : 2921 | Réponse(s) : 7 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©