• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 09:23

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 09:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation kruello

• pseudo: kruello
  • prénom: Karl
  • Présentation:
    Salut, j'habite Normandie et je suis propriétaire d'un Target 550 de 2012. C'est mon second quad, j'avais un KXR.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, multimédia, informatique, bricolage
  • Qualités: Déterminé
  • Défaults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Je cherchais des renseignements sur mon quad et notamment comment l'entretenir
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation kruello | Consultation(s) : 1127 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Recherche colonne de direction target

Salut les quadeurs

Je suis a la recherche d'une colonne direction, compteur et cache compteur
Pour un target de 2012 .
Si quelqu'un a des pieces n'hésitez pas a me laisser un message,
Merci d'avance .
Lire la suite : Recherche colonne de direction target | Consultation(s) : 1422 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Présention dadou68

• pseudo: dadou68
  • prénom: David
  • Situation professionnelle: directeur
  • Présentation: Salut
    J'habite en région Stéphanoise et je suis propriétaire d'un Target 550 Gunner black édition depuis 2012.
    Marié avec 2 enfants, nous partageons tous la passion du quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimédia, informatique, auto/moto
  • Qualités: travailleur
  • Défaults: têtu
  • Comment nous avez-vous connu?: je cherchais des renseignements sur mon quad
Lire la suite : Présention dadou68 | Consultation(s) : 1120 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation ch38

• pseudo: kikou
  • prénom: Christophe
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Salut a tous,je suis a la frontière entre l'Isère et la savoie,30 bornes Chambé 30 Grenoble,au pied de la chartreuse. Proprio d'un tgb 550 bladeSe depuis 2 mois, je kiff. J'ai eu un honda BigRed 350,tout pourrit c'etait drôle. Là c promenade,pique-nique et bientôt bivouac. Voilà,a bientôt sur les chemins.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, jeux vidéos, auto/moto, sieste
  • Qualités: méticuleux; ordonné; ...
Lire la suite : présentation ch38 | Consultation(s) : 1082 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation ch38

• pseudo: kikou
  • prénom: Christophe
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Salut a tous,je suis a la frontière entre l'Isère et la savoie,30 bornes Chambé 30 Grenoble,au pied de la chartreuse. Proprio d'un tgb 550 bladeSe depuis 2 mois, je kiff. J'ai eu un honda BigRed 350,tout pourrit c'etait drôle. Là c promenade,pique-nique et bientôt bivouac. Voilà,a bientôt sur les chemins.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, jeux vidéos, auto/moto, sieste
  • Qualités: méticuleux; ordonné; ...
Lire la suite : présentation ch38 | Consultation(s) : 1131 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Blade 550 irs 2009 ne démarre plus

Bonjour ami quadeur,
J'ai acquis un Blade 550se irs de 2009 il y a 2 jours ( c'est mon premier Quad).
Il a 800 km au compteur .
Hier, j'ai voulu aller faire un tour avec mon fils, je démarre le Quad ( qui démarre au quart de tour) pour le faire chauffer. Au bout de 5 min je monte dessus et au moment ou je met un léger coup de gaz il pete a ...
Lire la suite : Blade 550 irs 2009 ne démarre plus | Consultation(s) : 2192 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Crazyvw

• pseudo: Crazyvw
  • prénom: Paul
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Jeune quadeur !!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, multimédia, bricolage, jeux vidéos, auto/moto
  • Qualités: Touche à tout
  • Défaults: Je sais pas
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant !!
Lire la suite : Crazyvw | Consultation(s) : 1138 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation PSYKEBO

• pseudo: psykebo
  • prénom: vincent
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: bonjour,

je m'appelle vincent, j'ai 40 ans et je vis en Normandie. je me suis inscrit pour partager la passion du quad ;)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, voyage
  • Qualités: humour, écoute.
  • Défaults: têtu
  • Comment nous avez-vous connu?: par hasard

erreur, pas retraité, malheureusement :)
Lire la suite : présentation PSYKEBO | Consultation(s) : 1185 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: sysou
  • prénom: sylvette
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: femme vivant en couple et aimant faire du quad avec mon compagnon.aime la nature et les animaux
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, lecture, musique, balades, bricolage, autre
  • Qualités: passionnée,fidele,
  • Défaults: aucuns défauts
  • Comment nous avez-vous connu?: mon compagnon est a fond dans l'univers du quad(magazine,video etc etc...)tres interressé par TGB.
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1304 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: l200
  • prénom: christophe
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: conseiller de vente
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto
  • Qualités: ,bricoleur , competitif ,
  • Défaults: impatient , têtu
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant mon quad , les défaut et qualitées ,
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1256 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité