• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 10:43

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 10:43

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

salutation de Lozère

• pseudo: kino48
  • prĂ©nom: kino
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Futur possesseur de TGb???
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: cool
  • DĂ©faults: trop cool
  • Comment nous avez-vous connu?: Mister google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : salutation de Lozère | Consultation(s) : 1031 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation alex379

• pseudo: alex379
  • prĂ©nom: alex
  • PrĂ©sentation: Salut a tous Alex 32 ans de seine et marne,une copine un chat et un chien.
    je suis quadeur depuis plus de 10 ans j'ai eu un 200 Blaster,un 350 Raptor,un 400 LTZ un autre 350 Raptor et depuis 2011 je roule avec un 700 Raptor bien préparé.

Je me suis inscrit ici car je viens d'acheté un TGB 525 Target de 2008 pour ...
Lire la suite : Présentation alex379 | Consultation(s) : 1235 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour.

• pseudo: Shiro
  • prĂ©nom: David
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous ,
    j'habite en picardie et j'envisage d'acheter un blade 550 LT 4x4 je suis aller a la pêche au infos sur google et je suis tombé tout naturellement sur votre forum.Je vous rejoint donc pour en apprendre un peu plus sur ce quad qui a vraiment une sacré g***** , mais qu'en est il des performances de la bestiole.
  • Passion et ...
Lire la suite : Bonjour. | Consultation(s) : 1211 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 400 Bruit bizarre au freinage pon arrière

Bojours a tous voilà j ai acheté unctgb 400 target d occasion il y a quelque semaine et je m aperçois que quand je freine de l arrière le quad fait un bruit bizarre naturellement j ai vérifié les plaquettes de frein , elle sont nickels et ce bruit ne se produit qu au freinage pas en roulant pas de soucis pour changer les vitesses je ne vois pas de quoi ...
Lire la suite : tgb target 400 Bruit bizarre au freinage pon arrière | Consultation(s) : 2208 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti !

voici le mail envoyé aux 5400 membres
Afin d'assurer une homogénéité sur le forum, merci de respecter les titres
des posts afin que ceux ci soient le plus clair possible, Ă  savoir :
Motorisation, nature du topic

exemple :
TGB TARGET 500 vérifier le niveau d'huile

- Nous nous réservons le droit de locker/supprimer le topic si le titre
n'est pas aux normes

Je vous invite à vérifier, et si nécessaire mettre aux ...
Lire la suite : suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti ! | Consultation(s) : 2962 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Bonjour Ă  tous

• pseudo: Jeremy43
  • prĂ©nom: Jeremy
  • Situation professionnelle: chomeur
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tout le monde je m'appelle jeremy j'ai 28 ans je vient de me racheter un Quad tgb Target 425 , j'adore les balades en Quad sur les petits chemin tranquille !
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Oula alors la
  • DĂ©faults: Pas assez de place
  • Comment nous avez-vous connu?: Je cherchais des infos sur mon Quad sur ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1199 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Lenimois
  • prĂ©nom: Laurent
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous je m appelle laurent j ai 41 ans mariĂ©e et 3 enfants je pratique le quad depuis 2 ans jusqu'Ă  present plutĂ´t des quads plus sportif j ai achetĂ© un quad tgb 400 target il y a quelques semaine et donc naturellement je me suis renseignĂ© sur cette marque et je suis tombĂ© sur le forum c est pourquoi je ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1117 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: GIGI
  • prĂ©nom: Yves
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Assez cool
    Peu de temps libre
    Adore le bricolage
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: la perle des hommes
  • DĂ©faults: rancunier
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche de panne sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1313 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: jp80
  • prĂ©nom: Eric
  • PrĂ©sentation: Bonjour amis quadeurs,mariĂ© 3 enfants,j'habite la Somme.Je fais du quad depuis 7 ans .J'ai eu un Blade 250 puis maintenant un Target 500 4x2
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, lecture, musique, balades, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: PersĂ©vĂ©rant,,aimable,
  • DĂ©faults: impatient par moment
  • Comment nous avez-vous connu?: par le net en recherchant pour des petits problĂ©me mĂ©canique
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1480 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade 425 roue libre d embrayage

Bonjour a tous,j ai un tgb blade 425 de 2008 et ma roue libre d embrayage viens de me lâcher,y a t il quelqu’un qui a des infos pour la changer sois même car chez tgb c est 900 roros .
Merci d avance a tous Bruno.
Lire la suite : tgb blade 425 roue libre d embrayage | Consultation(s) : 1653 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©