• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 11:57

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 11:57

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb blade 325 Probléme centrale clignotants

Bonsoir Ă  tous !

un petit résumé pour mieux comprendre la situation:
lors d'une petite promenade mon quad (Blade 325, 2900 km ) c'est arrêté net.. plusieurs fusibles de grillés. Une fois les fusibles changés pas moyen de démarrer le quad. Après quelques recherches et avoir démonter l'avant du quad j'ai découvert que le boitier inverseur était HS (un condensateur avait même éclaté..). Boitier inverseur changé : 113 euros quand même..
Le quad à démarré ...
Lire la suite : Tgb blade 325 Probléme centrale clignotants | Consultation(s) : 8033 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

prentation

• pseudo: pape
  • prĂ©nom: francis
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour,je suis du calvados,je possede un 500 target de 2010
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades
  • QualitĂ©s: gentillesse
  • DĂ©faults: magnaque
  • Comment nous avez-vous connu?: par d autres quadeurs
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : prentation | Consultation(s) : 1578 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 550 SE fusible "ignition" cramé

bonjours, l'autre jour en roulant mon 550 SE s'arrête: je regarde les fusibles et je m'aperçois que le fusible "ignition" est hs, je le change et mon quad redemarre par contre le treuil ne fonctionne plus depuis: cela provient de quoi.
Es que quelqu'un pourrait me renseigner ? merci
Lire la suite : tgb 550 SE fusible "ignition" cramé | Consultation(s) : 4986 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• pseudo: latru
  • prĂ©nom: elie
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: je possède un 550 Blade SE
  • Passion et loisirs: balades, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: tres calme
  • DĂ©faults: tĂ©tu
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le web
  • Adresse de votre site WEB: latru.e@wanadoo.fr
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1202 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Panne batterie Blade 500 2014

Bonjour a tous ,

Possesseur d'un Blade 500 Carbu 2014 50 km au compteur depuis 1 semaine ( mon premier quad ) , hier matin j'essai de le démarrer en vain j'entend juste un sifflement au niveau de la batterie donc je me dit que la batterie est a sec je branche mon chargeur intelligent je reviens le soir et je vois que au niveau des témoins de change ca n'évolue pas je laisse charger ...
Lire la suite : Panne batterie Blade 500 2014 | Consultation(s) : 1963 | Réponse(s) : 2 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

poids tgb 1000 vs concurence

voici les poids de quelques marque et notamment le nouveau tgb 1000 lt moteur v twin

polaris 1000 touring: 406kg sans treuil ni siege passager ( compter largement 20kg de plus)
cf 800: 408kg dans les memes conditions, donc 430 pret a rouler sans essence
can am 1000 xt : 386kg sans treuil ni siege passager.....
tgb 1000 lt : 401kg avec treuil et siege passager, pret a rouler. le quad est plus leger qu ...
Lire la suite : poids tgb 1000 vs concurence | Consultation(s) : 3431 | Réponse(s) : 1 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Nouveau parmi vous

• pseudo: Muss
  • prĂ©nom: Maxime
  • Situation professionnelle: Ă©tudiant
  • PrĂ©sentation: Possesseur d'un 500 Target depuis 3 ans mais tout nouveau sur le forum.
    Je suis mordu de moto (Honda VFR) dans le garage), et quand le temps est vraiment peu propice Ă  une sortie en deux-roues, je sors le quad et j'opte pour les chemins.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: Bosseur
  • DĂ©faults: Impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: Tout simple : j'ai ...
Lire la suite : Nouveau parmi vous | Consultation(s) : 1130 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: carlito
  • prĂ©nom: carlos
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: MariĂ© et 2 beau garcons, passionnĂ© de tout engin moteur avec mes garcons.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, lecture, musique, multimĂ©dia, informatique, bricolage, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: marrant
  • DĂ©faults: C**
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur le net
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1782 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Rotule inferieur avant blade 450 4x4

Bonjour
J'ai une rotule à l'avant droit celle du bas qui a lâchée,qui pourrait me dire où pourrai-je en trouver une,
ou alors y a-t-il une compatibilité avec d'autres rotules d'un autre quad ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement
Lire la suite : Rotule inferieur avant blade 450 4x4 | Consultation(s) : 2285 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

Nouveau membre

• pseudo: oursabysse
  • prĂ©nom: patrick
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Je suis patrick j'habite en dordogne, je possĂ©de un Quad TGB
    450 4x4
    Je pratique la rando quad , la plongée
    Je travaille dans une Minoterie ou je suis responsable de la logistique
    Je suis marié , j'ai un chat et un chien
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, lecture, balades, informatique, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: idiot
  • DĂ©faults: c**
  • Comment nous avez-vous connu?: Par ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1162 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©