• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 11:59

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 11:59

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation fabien-51330

• pseudo: fabien-51330
  • prénom: Fabien
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonjour le forum TGB, Je suis salarié agricole, quadeur Marnais, dans la secte Kymco je roule en mxu 700, après avoir possédé un maxxer 450i ainsi que le précurseur de la gamme kymco un petit mxer 150 sur lequel j'ai débuté. Je viens poser mes valises chez la concurrence pour faire connaissance avec la marque et découvrir une nouVeauté dans la gamme tgb... ...
Lire la suite : Présentation fabien-51330 | Consultation(s) : 1201 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

débridage tgb avenger 400

bonjour a tous , suite a l'achat de mon jouet ce midi ,après avoir lu vos post du forum je me pose la question de savoir si mon avenger 400 de 2008 est encore bridé ou pas md^%

su ce modèle le bridage et'il a l'échappement et si oui ou ? car je n'en ai aucune idée :*)nh
ou ...
Lire la suite : débridage tgb avenger 400 | Consultation(s) : 3608 | Réponse(s) : 6 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Presentation

• pseudo: Ridacx
  • prénom: Rida
  • Présentation: Nouveau acquéreur d'un tgb blade 500 sl-f
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, informatique, jardinage, voyage
  • Qualités: ambitieux
  • Défaults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1264 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 550 se eps direction claque

Bonjour à tous.
J'ai mon quad qui claque au niveau de la direction il a que 200 km. Je l'ai amené chez le concessionnaire pour voir d'où vient le problème. Le mécano la essayer et me dit que sa viens du pont. Je retourne donc faire la prise en charge et leur magasinier ou réceptionniste me demande si il est encore garantie il regarde et me dit qu'il est encore garantie jusqu'à lundi 30 03 ...
Lire la suite : tgb 550 se eps direction claque | Consultation(s) : 2258 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: Turbo
  • prénom: Stéphane
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Bonjour à vous
    Je m'Appelle Stéphane quadeur depuis 2006 sur un Yamaha Raptors 450 homologué pendant 2 ans puis sur un tgb blade 425 oranger et maintenant j'envisage de m'orienter vers un 1000 toujours tgb . Sinon avant j'avais un karting 125 Tony kart 125 à boite avec lequel je roulais sur circuit et aussi en course de cote . Je réside en côte ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1799 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: NONO48159
  • prénom: Arnaud
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Bonjour,
    J a habité a ales ds le 30. propriétaire d un kymco mxu 300 depuis plus de 5 ans j envisage de le changer.
    Mes critères
    Cylindrée entre 350 et 450
    Type sportif
    Variateur
    Ds ce créneau peu de choix le Target 460 4x2 en fait parti
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, cuisine
  • Qualités: Honnête,
  • Défaults: Têtu, pinailleur
  • Comment nous avez-vous connu?: ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1140 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

attache remorque tgb blade 550

bonjour a tous , une âme charitable pourrais me dire si une boule d'attelage d'un 550 blade de 2009 se monte sur mon 400 avenger 2008 ? :*)xs

mercii ;,!ù
Lire la suite : attache remorque tgb blade 550 | Consultation(s) : 2379 | Réponse(s) : 3 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

Présentation

• pseudo: Falco 08
  • prénom: Ludovic
  • Présentation: Je suis heureux propriétaire d'un blade 550 se.j'habite dans les Ardennes
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, bricolage, auto/moto
  • Qualités: Généreux
  • Défaults: Pas de patience un vrai gamin
  • Comment nous avez-vous connu?: en naviguant sur Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1141 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation skider67

• pseudo: skider67
  • prénom: Guillaume
  • Présentation: Mécanicien poids lourd chez Renault trucks.
    Passionné de mécanique et informatique.
  • Passion et loisirs: multimédia, informatique, auto/moto
  • Qualités: Sympa
  • Défaults: Borné
  • Comment nous avez-vous connu?: J'avais un TGB Blade 425 avec le quel j'ai fait plus de 5000 kms puis j'était passer sur un TGB Blade 550 LT FI vendu avec presque 2500 kms.
    Après j'ai rouler un peut en twizy , que ...
Lire la suite : Présentation skider67 | Consultation(s) : 1872 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: cracoukas
  • prénom: robert
  • Présentation: vieux c** motard de 47 ans mais jeune gosse dans la tête , viens de se faire un petit kdo en jouet motorisé 4x2 tgb avenger 400 en occasion
  • Passion et loisirs: lecture, jeux vidéos, jeux de sociétés, cuisine, autre
  • Qualités: naturellement chiant
  • Défaults: persévérant
  • Comment nous avez-vous connu?: suite au futur achat de mon jouet , j'ai chercher le forum qui correspond le ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1655 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité