• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 13:11

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 13:11

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: Flo608
  • prĂ©nom: Flo
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, achat rĂ©cent d'un target 460 neuf pour ballade et tout terrain histoire de s'aĂ©rer !
    Je roule dans l'Oise ou je connais quelques chemins sympa pour des promenades soft ! Et un petit terrain pour s'encrasser un peu !
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Beaucoup trop pour faire un choix
  • DĂ©faults: Autant de dĂ©fauts que de qualitĂ©s
  • ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1295 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Michel112

• pseudo: Michel112
  • prĂ©nom: Michel
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour, et merci de cette acceptation dans votre forum QUAD.

Tout jeune quadiste (je crois qu'on dit comme ça), je vient d'acquérir un quad TGB Avenger 400LE, je vais le chercher mercredi.... et oui, il faut que je l'assure et l'immatricule avant.

Je compte sur vous pour m'enseigner les rudiments de cette passion.

je vit dans le 71 (Saone et Loire) et tout particulièrement ...
Lire la suite : Michel112 | Consultation(s) : 1100 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: fabricio64
  • prĂ©nom: fabrice
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour, je roule sur un target 325 pour des ballades tranquille dans la campagne du nord de lyon
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, lecture, balades
  • QualitĂ©s: tĂŞtu
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: recherches sur net, d'infos sur les quads tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1142 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

target 525 et 550 fi

Bonsoir Ă  tous,

Je suis en pleine recherche de renseignements sur les target et une question me taraude.
je m'explique :
Le target 525 efi 2015et le target 550 fi 2014 ont tous les 2 la même cylindrée. Donc j aurais voulus savoir si il y 1 vit une différence entre les 2 quad.

Merci de vos réponses
Lire la suite : target 525 et 550 fi | Consultation(s) : 1593 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

presentation

• pseudo: phoenix38
  • prĂ©nom: bruno
  • PrĂ©sentation: MariĂ© 3 enfants
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: genereux
  • DĂ©faults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche web
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1155 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

blade 425 bloqué à 3500tr/m + pétarade

Salut Ă  tous,
j'ai un soucis avec mon blade 425 depuis un mois et je trouve pas de solutions. Un jour, après plusieurs semaine passées à dormir dans le garage, j'ai voulu rouler avec, il à démarré nickel, puis au bout de 5 minutes de route il refusait de monter dans les tours au dessus de 3500, avec de grosses pétarades pour finir par caler.
J'ai cherché sur le forum les causes possibles répertoriées, et ...
Lire la suite : blade 425 bloqué à 3500tr/m + pétarade | Consultation(s) : 4095 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Mécaniques

Meilleurs confort entre un coffre et un dosseret simple

Bonjour, je viens d'acheter un blade 400 avec un dosseret, tres confortable, et il y a le coté pratique de ne rien avoir autour, donc on peut se tenir tout autour, et je me demandais si le coffre, avec dosseret ne genait pas un peu pour se tenir....
Est ce que quelqu'un a testé les 2?
Lire la suite : Meilleurs confort entre un coffre et un dosseret simple | Consultation(s) : 2187 | Réponse(s) : 2 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Presentation

• pseudo: djedje61
  • prĂ©nom: jerome
  • PrĂ©sentation: Tout nouveau proprio d'un 400 Blade.
    Marié, 2 enfants.
  • Passion et loisirs: sport, balades, bricolage, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: Rigoureux
  • DĂ©faults: Trop rigoureux
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur le net, en cherchant des infos.
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1265 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 500 irs renseignement antivol

Bonjour,

je viens d'acheter un 500 irs et mon assurance me demande un antivol SRA, chaîne ou U.
Alors moi je veux bien mais je ne sais pas comment l'adapter sur mon quad, ou le placer pour qu'il soit efficace...
Si vous avez des idées je suis à votre écoute.

Merci
Lire la suite : tgb 500 irs renseignement antivol | Consultation(s) : 2071 | Réponse(s) : 2 | Forum : SECURITE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©