• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 14:06

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 14:06

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: DjeJome
  • prĂ©nom: JĂ©rĂ´me
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour tous le monde, nouvel adepte de quad je viens d'acheter mon premier irs 500.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, balades, jeux vidĂ©os, shopping, cuisine
  • QualitĂ©s: pleins ;-)
  • DĂ©faults: pleins aussi :-(
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1242 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: wrobel
  • prĂ©nom: thierry
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bts cpi, puis famille accueil, et chambre d'hote, et accueil cavalier, moto, quad , vtt marcheur
    possesseur blade occasion 425 4x4 de 2009
    loire
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: toutes
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Adresse de votre site WEB: le-relais-de-la-planche.com
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1268 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Problème target 425 4*2

Bonjour, Ă  tous !
VoilĂ  j'ai fait le tour sur le forum de tout les sujet concernant mon soucis mais rien ni fait !
Voilà au début j'ai mon relais de démarreur qui à pris un shoot du coup je l'ai changé (il est tout neuf et juste monté).
Maintenant changé j'ai de nouveau mon compteur qui s'affiche et tout le reste, donc problème électrique résolu.
Maintenant j'ai toujours mon soucis pour le démarrer !!!! ...
Lire la suite : Problème target 425 4*2 | Consultation(s) : 1614 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB target 525 modification gicleur

Bonjour
j'aurais voulu savoir Ă  quoi sert la vise (voir photo) sur le carburateur d'un TGB target 525.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la plupart des personnes qui possède un 525 affiche des vitesses de plus de 90 kmh et moi je ne dépasse pas le 80 kmh
je compte changer le gicleur principal c'est un 145 + filtre a aire green.
j'ai commandé 155 + 160 et un 165 pour tester je ne ...
Lire la suite : TGB target 525 modification gicleur | Consultation(s) : 2574 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

recherche relais d'allumage tgb target 425

Bonjour tout le monde.
Comme le titre le dit je recherche un relais d'allumage pour mon quad car le mien à laché !
Voili voilou bonne journée à tous
Lire la suite : recherche relais d'allumage tgb target 425 | Consultation(s) : 1306 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

New tgbiste

• pseudo: Sun117
  • prĂ©nom: Sim
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Sim, 26ans commercial fan de Bmw mais aussi de quad !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Trop de qualitĂ©s
  • DĂ©faults: Pas de dĂ©fauts ;)
  • Comment nous avez-vous connu?: Facebook
Lire la suite : New tgbiste | Consultation(s) : 1107 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Manuel TGB Target 550 IRS-FI ou Gunner FI

Bonjour,

quelqu'un pourrais m'envoyer le manuel du Target 550 IRS-FI.
Ou m'indiquer ou je peux le trouver.

Et si vous avez le Service manuel de la mĂŞme occasion serait un plus.

J'ai acheté mon quad d'occasion l'ancien proprio ne l'avait pas.
Merci d'avance

Fred
Lire la suite : Manuel TGB Target 550 IRS-FI ou Gunner FI | Consultation(s) : 4251 | Réponse(s) : 6 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Bonjour Ă  tous .

• pseudo: Quick57
  • prĂ©nom: Fred
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Je suis novice en quad, je suis ici pour en apprendre plus, et partager le peut que je connais.
    Je viens d'acquérir un TGB Target 550 IRS-FI d'occasion.

Je suis de Moselle (57), du secteur Sarreguemines Sarralbe, n'hésité pas si vous êtes du coin a me faire un coucou.

A bientĂ´t
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, voyage, sieste, autre
  • ...
Lire la suite : Bonjour à tous . | Consultation(s) : 1150 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Gissé du 47

• pseudo: GissĂ©
  • prĂ©nom: Jean-Claude
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, la soixantaine, passionnĂ© de sport mĂ©canique: 4x4x, moto, quad....je me suis retrouvĂ© sur ce forum en cherchant une solution pour dĂ©monter la pompe Ă  eau de mon Blade 425 qui a une petite fuite de ce cĂ´tĂ©, j'espère trouver la rĂ©ponse.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: pas assez de place pour toutes les citer
  • DĂ©faults: il n'y en a pas.
  • Comment nous avez-vous connu?: ...
Lire la suite : Présentation Gissé du 47 | Consultation(s) : 1048 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB blade 325 choix pneumatiques

Bonjour
Utilisant mon quad TGB blade 325 pour aller travailler, j'envisage de l'équiper en pneus route.
Je suis actuellement en :
. 23x8x10 AV
. 23x10x10 AR

J'ai donc besoin de conseils sur le choix de ces pneumatiques pour que ça ne me coûte pas un bras et savoir quelle taille prendre et ou les acheter.
Merci d'avance
Lire la suite : TGB blade 325 choix pneumatiques | Consultation(s) : 1729 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©