• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 13:35

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 13:35

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Catalogue pièces TGB + éclatés

bonjour Ă  tous,

Un petit rappel pour ceux qui ne nous connaissent pas encore et sont à la recherche de pièces détachées pour l'entretien ou la réparation de leur quad TGB.
Sur notre site www.quad85.com, vous pourrez trouver la plupart des éclatés de pièces quad TGB et passer votre commande en ligne (livraison France/Europe, outre mer sur demande).
A ce jour 4874 références dans le catalogue mais si vous ...
Lire la suite : Catalogue pièces TGB + éclatés | Consultation(s) : 2074 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: Captitou73
  • prĂ©nom: Jean-christophe
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous. Quadeur pĂ©père du dimanche, je rĂ©side dans le 70 Ă  Gray. J'ai parcouru 2000 kms en un an avec mon blade. J'essaye de le sortir une fois par semaine mais c'est pas toujours Ă©vident avec 2 petits Ă  la maison. Je prĂ©fère le trial Ă  la vitesse. VoilĂ , si vous ĂŞtes sur le secteur n'hĂ©sitez pas. Ă€ bientĂ´t.
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1258 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour

• pseudo: macdam
  • prĂ©nom: thierry
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour moi c est thierry 45ans , je vient d acquĂ©rir un quad tgb 550 lt pour debuter dans ce monde que je ne connais pas trop......
    Je fait un break de la moto route pour patauger un peu dans la boue......
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, bricolage, auto/moto, sieste, autre
  • QualitĂ©s: j en ai plein mais faut les trouver......
  • DĂ©faults: tĂŞtu ,
  • ...
Lire la suite : bonjour | Consultation(s) : 1346 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour

• pseudo: filou 85
  • prĂ©nom: Philippe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: ambulancier depuis l'age de 20ans, motard de 16 Ă  50 ans....et camping cariste depuis 4 ans (ai anticipĂ© pour la future retraite).

Passions : rando montagne, trekking et photo animalière.

quad : tgb 400 avenger LE de 2009 avec 3600kms
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: discret
  • DĂ©faults: trop discret
  • Comment nous avez-vous connu?: En Ă©tant dĂ©sireux de connaitre ...
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1790 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[Blade 425] Compteur de vitesse a 300km/h !!

Bonjour,

comme ecrit dans le titre, j'ai mon compteur qui détecte bcp trop. Quand je roule a 60km/h, je plafonne a 300Km/h. Et du coup, pas top pour les bornes totales !!

J'ai changé le cable qui descend au carter (avec le petit cyindre), je l'ai pris d'occas, et tjs pareil !

Qq1 a deja vu ca?

Merci,
Lire la suite : [Blade 425] Compteur de vitesse a 300km/h !! | Consultation(s) : 1619 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

nouveau venus

• pseudo: mattsivers
  • prĂ©nom: patrick
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: patrick 49 ans ,habite vichy dans l'allier,possede un TGB 460 IRS 4x4
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: calme
  • DĂ©faults: obstinĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant un forum tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau venus | Consultation(s) : 1096 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

fuite d'huile tgb 400 avenger 2008

Salut au membres du fofo, vous allez peut etre me prendre pour un novice mais en allant au garage ctaprem je me suis aperçue que j'avais une grosse fuite d'huile!c'est la tuile après le pont arriere! De plus cela semble fuir de la pompe a eau sans perte de liquide de refroidissement je ne comprend pas .
est ce que vous avez deja vu cela et surtout si cela vous est deja arrivé combien cela ...
Lire la suite : fuite d'huile tgb 400 avenger 2008 | Consultation(s) : 1532 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

jeu sortie boite tgb blade 500 slf

bonjour
est-ce normal d'avoir du jeu au niveau de la sortie de boite de vitesse il n'y a pas de jeu au niveau du croisillon
je ma fais peut-être des idées :*)hp :*)wo :*)wo
Lire la suite : jeu sortie boite tgb blade 500 slf | Consultation(s) : 4372 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 400 avenger : pas d allumage : cdi, capteur ou volant ?

Bonjour à tous, je suis garagiste automobile mais un client m a confié son quad qui ne démarre plus.

Un TGB 400 de 2007.

Apres quelques controles :
Pas d allumage.
Faisceau du capteur pmh OK
Apres dépose du carter coté allumage, un aimant du volant magnétique éclaté et les morceaux collés un peu partout.

J en ai donc déduis que les aimants collés sur mon capteur d allumage, capteur inductif qui fonctionne sur la ...
Lire la suite : Tgb 400 avenger : pas d allumage : cdi, capteur ou volant ? | Consultation(s) : 5645 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

bonjour Ă  tous !!

• pseudo: all
  • prĂ©nom: allan
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: GĂ©rant de garage auto dans un secteur en manque de rĂ©parateur de quad !!! Mais un moteur est un moteur... ;)
  • Passion et loisirs: sport, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: touche Ă  tout !!
  • DĂ©faults: n a pas la science infuse...
  • Comment nous avez-vous connu?: graçe Ă  Google :D
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : bonjour à tous !! | Consultation(s) : 1697 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©