• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 12:29

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 12:29

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb 325 sl blade bridé. ou pas ?

Bonjour j'aimerais savoir si le tgb 325 sl blade est bride ? Je m'apprĂŞte a l'acheter lundi quad neuf

Le vendeur ma dit qu'il était mais apres recherche il serait pas bridé

Le vendeur sa spécialité c'est la moto et les quads c'est tout nouveau pour lui

Merci de vos réponses
Lire la suite : tgb 325 sl blade bridé. ou pas ? | Consultation(s) : 2532 | Réponse(s) : 2 | Forum : DEBRIDAGE TGB

A la recherche d'un nouveau jouer!!!

Bonjour à tous je recherche un quad car depuis 3 ans mon père a un kymco 300 maxxer et depuis peut mon frère a acquis un polaris 330 trail boss je suis à la recherche d'un quad assez puissant et en 4 roue motrice débrayage je voulais vous demander votre avis sur le tgb target et quel cylindrée choisir sachant que j'aurais un budget de 4000e
Lire la suite : A la recherche d'un nouveau jouer!!! | Consultation(s) : 1910 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

petite présentation

• pseudo: mat61
  • prĂ©nom: mathieu
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous je pratique le quad depuis 3 ans et je souhaiterais investir dans un tgb d'ici peut!!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: serviable
  • DĂ©faults: Je ne suis pas patients
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : petite présentation | Consultation(s) : 1169 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

avis sur pare brise blade 550

Bonjour Ă  tous,

Je suis le nouveau possesseur d'un blade 550 LT de 2014 et je souhaiterais l'équiper d'un pare brise,
Par contre je trouve que celui proposé par la SIMA n'est pas du plus bel effet, je le trouve trop vertical.
Je voudrais savoir si au moins il est efficace contre le vent a vitesse élevée, et s'il en existe sur le marché
de plus beau a adapter sur le blade. Merci pour vos ...
Lire la suite : avis sur pare brise blade 550 | Consultation(s) : 2113 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

tgb target 425 probleme feux de croisement

Bonsoir à tous , je possède un target 425 4x4 de 2009 Avec lequel je rencontre un problème avec les feux de croisement , les deux feux ne fonctionne pas j'ai vérifié les ampoules et les fusible de ce côté tout est bon et quand j'actionne le commutateur des feux de croisement j'entends un petit bruit ( le relais je pense ) tout comme quand j'actionne les pleins feux qui eux fonctionne . Quelqu'un serais ...
Lire la suite : tgb target 425 probleme feux de croisement | Consultation(s) : 1992 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

nouveau membres

• pseudo: sylvbzh
  • prĂ©nom: sylvain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous moi c'est sylvain je suis du Finistère et nouveau quadeur après avoir acquĂ©ri un target 425 4x4 de 2009.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: Toujours de bonne humeur .....
  • DĂ©faults: quelques un sĂ»rement
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur internet en cherchant une solution Ă  un petit problème rencontrĂ© sur mon quad
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : nouveau membres | Consultation(s) : 1057 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: LolofjrLaurentLaureLaurent
  • prĂ©nom: Laurent
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Quadeur depuis quelque annĂ©e maintenant
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: Toujour la
  • DĂ©faults: Pas de patience
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1066 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau

• pseudo: o0shogun0o
  • prĂ©nom: damien
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Nouveau venu en tant que propriĂ©taire de quad.
    On m'a offert un taget 500 irs de 2012...(gentille ma femme!!)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: N'avoir aucun dĂ©faut
  • DĂ©faults: pas de patience
  • Comment nous avez-vous connu?: en fouinant sur la toile
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1112 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Blade 425 ne demarre plus. Bruit linéraire de la batterie

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai fait rouler mon quad (Blade 425 4x4) pendant 5min pour sortir les poubelles. Une fois sur place, je coupe le moteur, je jette les poubelles, et je le redemarre : le quad ne demarre plus. La batterie fait ZIZIZIZIZiziziziziziziz, un bruit très regulier, j'ai l'impression que le moteur n'est plus entrainé.

Du coup, en regardant sur les forums et les pannes connues, je commence a demonter le demarreur, ...
Lire la suite : Blade 425 ne demarre plus. Bruit linéraire de la batterie | Consultation(s) : 1667 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

nouveau venu

• pseudo: abice 56
  • prĂ©nom: fabrice
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour Ă  tous, j'ai grandi dans le monde mĂ©canique 4x4 , moto enduro mais aussi pratiquĂ© pendant des annĂ©es.
    je me suis intéressé au quad depuis peu , car pour moi cela regroupe un peu mes deux passions ancienne ( 4x4 et enduro). Bien voila j'ai craqué et sans regret pour un tgb blade 550 se fi eps et pour le moment j'en ...
Lire la suite : nouveau venu | Consultation(s) : 1328 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©