• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 11:19

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 11:19

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: Cricriportos
  • prĂ©nom: Cristian
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je m'appelle Cristian, j'ai 18 ans, je suis du Bassin d'Arcachon, d'origine portugaise et je possède un TGB 325 Target. Je possede Ă©galement un Jeep Cherokee XJ de 1987 (mais c'est pas un quad ^^)
    Je cherchais comment retendre la chaine et je suis tombé ici. Une vrai mine d'information!!
    Voila j'espere etre accepter dans cette communauté.

Je posterai des photos ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2110 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation de lorenzo59

• pseudo: lorenzo59
  • prĂ©nom: Lorenzo
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous, je m'appel Lorenzo j'ai 25ans et j'habite dans le Nord Pas de Calais (un Ch'ti un vrai ;-) ) Je possĂ©de Un TGB Target 550 de 2010 avec 4000kms.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, auto/moto
  • QualitĂ©s: y'en a tellement sa serer trop long mdr
  • DĂ©faults: mon defaut est d'avoir beaucoup de qualitĂ© ;-)
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur internet ...
Lire la suite : Presentation de lorenzo59 | Consultation(s) : 853 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: cyril271
  • prĂ©nom: cyril
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je m'appel Cyril et j'ai 33 ans
    je fais du quad depuis 2007
    je possède actuellement un tgb blade 550 de 2013 totalisant 2200 KM
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: beaucoup
  • DĂ©faults: beaucoup aussi
  • Comment nous avez-vous connu?: en allant sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1432 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

je me présente

• pseudo: lucio64
  • prĂ©nom: lucien
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: salut a tous
    quadeur depuis les années 90 j'ai commencé avec un kimco250
    et un bruing 350 ensuite premier tgb 450 puis le target puis le blade550 sl et Yamaha 700fi
    je fais pas mal de rando en Espagne et dans les pyrenées atlantiques ainsi qu'au pays basque
    merci pour votre accueil
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimĂ©dia, cuisine
  • QualitĂ©s: aventurier, organisateur,amical
  • DĂ©faults: tolĂ©rance ...
Lire la suite : je me présente | Consultation(s) : 1506 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Pont avant hs blade

Bonjour
Donc suite a une rando non poussif de ce weekend ,
Le pont avant de mon tgb blade 425 de 2007 vient de casser (une fissure de 10 cm de long côté gauche) :*)hp il y a t il plusieurs version de remplacement? Puis je mettre un pont de target 2010 en remplacement ? Car apparemment il y deux version ! Une qui jusqu a 014465 ...
Lire la suite : Pont avant hs blade | Consultation(s) : 2112 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Train Roulant

bonjour Ă  tous

• pseudo: Fabou
  • prĂ©nom: Fabrice
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: PassionnĂ© de sport de nature, j'ai actuellement un Target 550, je suis musher avec une trentaine de chiens..... Je voudrais changer de quad mais je ne sais pas encore leque prendre :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, autre
  • QualitĂ©s: Cool
  • DĂ©faults: Trop Cool par moment :)
  • Comment nous avez-vous connu?: Par Internet
Lire la suite : bonjour à tous | Consultation(s) : 1512 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

probleme tgb 525

bonjour j ai un problème sur mon quad tgb 525 se de 2008
il démarre a froid et lorsqu'il est chaud il pétarade et cale et impossible de le redémarrer.
Quel problème aurait il
merci de vos réponses
bonne journée
Adrien
Lire la suite : probleme tgb 525 | Consultation(s) : 2013 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation adrien50

• pseudo: adrien50
  • prĂ©nom: adrien
  • PrĂ©sentation: bonjour je possede un quad tgb 550 se et le pratique en famile bonne journĂ©e adrien
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: ras
  • DĂ©faults: ras
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : presentation adrien50 | Consultation(s) : 985 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Je n'ai plus le contenu des sujets!

Bonjour
Je n' affiche plus le contenu des sujets, il faut que je fasse "répondre" pour les consulter!.
Ou est le problème?.
Didier
Lire la suite : Je n'ai plus le contenu des sujets! | Consultation(s) : 2711 | Réponse(s) : 7 | Forum : GESTION DU FORUM

tgb 425 BLADE cherche régulateur de tension

bonjour, je suis a la recherche d'un régulateur de tension pour mon blade 425 4x4 de 2008 ? n'hésitez pas m'envoyer un mp ci cette pièce vous encombre :*)xs
Lire la suite : tgb 425 BLADE cherche régulateur de tension | Consultation(s) : 2292 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©