• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 11:26

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 11:26

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour a tous

• pseudo: anonimepasla
  • prĂ©nom: dimitri
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: a la recherche d'un emplois lol , j'aime bien tous ce qui est franchissement moto quad etc.. , tous ce qui est informatique dans la limite du comprĂ©hensible et les jeux vidĂ©o .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: pas tellement ;)
  • DĂ©faults: Ă©normĂ©ment
  • Comment nous avez-vous connu?: google suite a la recherche pour l'achat d'un 425 blade de 2008
  • Conditions ...
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1085 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[RESOLU] TARGET 425 AMORTISSEMENT HS??

Bonjour Ă  tous,

Titi prend des kilomètres et tout va bien sauf l'amortissement.
Je m'expliques, mes roues arrières, sur des choques légèrements importants, viennent taper les nerf-barres.
J'ai le sentiments que les amortisseurs deviennent faibles, car en plus d'une souplesses importante, ils sont tassés alors que je ne suis même pas sur le quad (en tirant le quad vers le haut je détend les amortiseurs d'au moins cinq centimètres).

Vous qui avez un 425, (avec ...
Lire la suite : [RESOLU] TARGET 425 AMORTISSEMENT HS?? | Consultation(s) : 1792 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 425 Batterie qui fume

Salut les quadeurs;)
Hier aprem ptite virée de 45 minutes en quad, j'ai écourté la ballade car le blade a commencé à émettre un fort sifflement et une odeur d'egout, en arrivant à mon garage, je coupe le contact et le sifflement se fait encore entendre, je soulève la selle et là grosse fumée de la batterie et de nouveau grosse odeur de m... , je déconnecte la batterie puis je la sors et regarde ...
Lire la suite : Tgb blade 425 Batterie qui fume | Consultation(s) : 11795 | Réponse(s) : 10 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Nouveau quadeur blade 425

• pseudo: Mathewsky
  • prĂ©nom: Mathieu
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous,
    Je suis nouveau ici, j'ai acheté un TGB blade 425 cet été dans un garage, je l'utilise dans le centre de la France à côté de Limoges.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage
  • QualitĂ©s: Patient, dĂ©terminĂ©, perfectionniste
  • DĂ©faults: Susceptible
  • Comment nous avez-vous connu?: J'ai dĂ©couvert le forum en tapant des mots clĂ©s afin de trouver un expression Ă  mon problème Ă©lectrique
  • ...
Lire la suite : Nouveau quadeur blade 425 | Consultation(s) : 1093 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a tous

• pseudo: mike03500
  • prĂ©nom: mickael
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous je possede un 500 target de 2009 depuis peu
    je suis aussi motard et carpiste
    j habite dans l allier
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: calme et patient
  • DĂ©faults: trop franc
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 970 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 460 BLADE cale au ralenti et à l'accélération

bonsoir'
quad tgb blade 460 sl
4x4 irs
modèle a carburation
acheté neuf le 07 octobre 2011
présence d'un treuil monté par mes soins après achat
couleur rouge
cet après midi suite à une sortie, mon quad a des problèmes ,
perte de puissance lors des accélérations avec pétarade,calages fréquents il me faut attendre quelques minutes pour redémarrer et une fois démarrer si j'arrive à le faire partir sans changer de vitesse moteur il tourne ...
Lire la suite : TGB 460 BLADE cale au ralenti et à l'accélération | Consultation(s) : 4983 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

réglage ammortiseur evo

bonjour je possède un tgb 500 target 2014 avec les amortisseur evo et je voudrais savoir si on peu les régler car se we je suis passé au dessus et résultat un poignée cassé . merci
Lire la suite : réglage ammortiseur evo | Consultation(s) : 1596 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

tgb target nettoyage du radiateur

bonjour je voudrais savoir comment demonté la plaque sur un target 500 qui a devant le radiateur pour avoir accés au radiateur .merci
Lire la suite : tgb target nettoyage du radiateur | Consultation(s) : 2227 | Réponse(s) : 1 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

rando pour le telethon a orches

bonjour
voici quelque video de la rando telethon a orches ( département 21)
plus de 30 quadeurs on répondu présent , avec toute sorte de marque de quad différent en
passant par l'impressionnant can am 1000 maverick au hytrack 265 et tousse on fait
les 105 km de piste prévus .

Regarder sur youtube.com

le quadeur avec des oreille de tigrou c 'est moi ..... :*)nt
Regarder sur youtube.com
...
Lire la suite : rando pour le telethon a orches | Consultation(s) : 2133 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS VIDEOS

Re: Roue libre démarreur TGB 425

Bonjour, j'aimerai aussi que les photos reviennent....
C'est possible ???
Lire la suite : Re: Roue libre démarreur TGB 425 | Consultation(s) : 3340 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©