• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 07:41

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 07:41

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb target fixer le porte bagage

bonjour,j'ai un target 425 de 2008 et j'ai acheté un coffre arrière,je vais fabriquer un support maison mais je voudrai un schéma ou une photo pour voir les points de fixation.je vois bien les deux qui sont sur la boucle arrière mais ou se trouvent les deux autres points d'encrage? je pense au niveau de la poignée grise en plastique pour le passager,mais quelqu'un peut'il me montrer sur une photo? Faut'il laisser cette poignée ou ...
Lire la suite : tgb target fixer le porte bagage | Consultation(s) : 3429 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

probleme de charge

Bonjour,
j'ai un quad avenger 400 de 2007.le voyant de charge reste allumé .Je voudrais savoir si il s'agit du régulateur ou de l'alternateur.
Dans l'attente devotre aide.Clt :*)hp
Lire la suite : probleme de charge | Consultation(s) : 2337 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

probleme electrique

• pseudo: merle
  • prĂ©nom: robert
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: j'ai achetĂ© un avenger 400.j'ai 52 ans ,expert automobile Ă  nice
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, cuisine
  • QualitĂ©s: aimable
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: achat d'un avenger 40 et recherche sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : probleme electrique | Consultation(s) : 1858 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Demande d'info sur Blade 325 LE Demande d'info sur Blade 325 LE

Bonjours Toutes et Ă  Tous; :*)wp

Voilà donc, comme je vous le disait, je suis nouveau propriétaire depuis quelques jours, d'un Quad TGB Blade 325 LE de 2008, avec 2200kms au compteur.
Je ne voulais pas acheter un Kymco neuf en 250cm3, assez cher (très beau, certe, mais qui aurait créé une discorde dans le foyer). Je ne voulais pas non plus d'un modèle Chinois moins cher ...
Lire la suite : Demande d'info sur Blade 325 LE | Consultation(s) : 1653 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

besoin info avant achat quad tgb svp

hello a tous,

je suis nouveau sur le fofo, et je suis interressé par un quad tgb blade 400, donc je viens naturellement chercher des renseignements aupres d'experts :*) .

ca sera mon 1er quad, prévu pour de la ballade en chemin solo/duo , franchissement et bourbier de temps en temps histoire de faire raler madame !:b .

j suis tomber sur une annonce qui me branche ...
Lire la suite : besoin info avant achat quad tgb svp | Consultation(s) : 5474 | Réponse(s) : 5 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Présentation gael66

• pseudo: Gael66
  • prĂ©nom: Gael
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Quadeur depuis 3ans avec un kymco ( 250 MXU ) je suis propriĂ©taire d'un blade 425 4X4 depuis le 20 septembre. J'ai pu essayer mon nouveau joujou au court de plusieurs randonnĂ©es dont le KENNY OFF ROAD DE FOURDRAIN, et je peut dire que j'en suis globalement satisfait. Sinon, je suis du 02, près de SOISSONS.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Sociable
  • ...
Lire la suite : Présentation gael66 | Consultation(s) : 1358 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

règlage du compteur

bonjour, en effectuant une rando avec des collegues, le kilometrage de la rando diverge avec les collegues : 52km pour ma part et environ 38 pour 2 autres.

Apres une panne de batterie, tous les reglages du compteur etaient à zéro. Comment dois-je faire pour avoir le kilometrage exact alors que mes pneus sont d'origine sur mon tgb target 425 de 2010 ?
Lire la suite : règlage du compteur | Consultation(s) : 2100 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

hello

• pseudo: def-one
  • prĂ©nom: fred
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, je suis du Finistère et M intĂ©resse au quad depuis peu. Je suis motard (sur route) mais je pratique de moins en moins. Comme je vis Ă  la campagne, je pense que le quad serait une bonne alternative Ă  la moto pour les sensations fortes. Je n ai pas encore de quad mais c est pour bientot
  • Passion et loisirs: quad/4x4, ...
Lire la suite : hello | Consultation(s) : 1357 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau venu, ma Présentation! :-)

• pseudo: azertul
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  Tous,

Nouveau dans le monde du Quad, je m'intéresse fortement au tout dernier Target 550i. Passionné pratiquant d'automobile et de moto, le quad représente un savant mélange de tout cela!
    Comme toute passion, le premier moteur de cette dernière est le partage et l'échange avec d'autre passionnés!
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Nouveau venu, ma Présentation! :-) | Consultation(s) : 1529 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

taille de pneu

Bonjour,
Sur mon tgb j ai du 25 11 10 a l arrière et du 21 7 10 a l avant.
Es ce que je peu monter une autre taille de pneu?
Merci d avance.
Lire la suite : taille de pneu | Consultation(s) : 1403 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©